Super Photo Collage

Super Photo Collage

10 000 - 50 000 téléchargements

Ajouter cette application à une liste
♥ Super Photo Collage ♥ est une nouvelle application de retouche photo de marque pour votre mobile. Vous recherchez des frais photo Collage Maker? Ne cherchez plus! Jusqu'à présent, vous pouvez mettre une seule photo dans un cadre de photo, mais maintenant vous pouvez mettre plusieurs photos et faire photo impressionnante collage. Effets photo frais et faire de vos photos préférées encore plus belle! Télécharger " Super Photo Collage " dès que possible et d'avoir du plaisir.
Caractéristiques:
Interface facile à utiliser
Sélectionnez photo de votre galerie de téléphone
Glissez et déposez les photos et se déplacer facilement dans les collages
Images zoom, rotation , échelle et des cultures pour s'adapter à la mise en page de collage
Choisissez votre cadre photo préférée et modèles d'arrière-plan
Enregistrez la photo en haute collage à votre galerie de téléphone
Partagez vos photos sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Ajouter une étincelle à vos photos, de les rendre spécial et plus intéressant. En quelques secondes, un étonnant " photo collage " est prêt, tout à fait gratuitement . Photo Funia vous attend ! Parfait logiciel de retouche d'image est à un clic de vous. Il suffit de sélectionner quelques photos et d'obtenir un collage de photos impressionnant pour votre nouveau téléphone Samsung Galaxy. Pic Collage application vous permet de créer d'incroyables collages en utilisant vos photos, autocollants, texte et des cadres. Vous aurez une étonnante photos d'art sur votre téléphone! Télécharger ♥ Super Photo Collage ♥ et faire photo gratuite collage. Vos photos préférées encore plus belle!
Créez famille frais collages de photos. Créez vos photos de famille préférées dans une conception de collage étonnant. C'est simple, rapide et amusant! Choisissez parmi notre large choix de modèles de collage. Cet éditeur de photos gratuit, vous propose des modèles carrés, des modèles de polygones, des modèles de cercle, des modèles de coeur, des modèles d'étoiles et plusieurs modèles de photo de différentes tailles et formes. Tout le monde aime prendre un selfie. Prenez selfies autant que vous voulez et utiliser ce " éditeur de photos " génial pour créer collage frais . Utilisez vos collages de photos comme fond d'écran ou les partager avec vos amis sur Facebook, Twitter, Instagram et beaucoup plus. Avec ♥ Super Photo Collage ♥ convertir n'importe quelle image en un souvenir inoubliable avec de nombreux cadres de photo spécialement conçu pour cette application cool.

Télécharger éditeur de photos cool et commencer à éditer l'image de droite maintenant. Il possède de nombreuses fonctions intéressantes et de nombreux «effets cool photo " et il est très facile à utiliser . Effets de photo en noir et blanc, pop art, sépia, argent, ivoire, coquillage, quartz, jade, bleu-vert, ambre ou opale effets de photo seront embellir votre photo collage. Avec collage Maker gratuitement, vous pouvez créer frais PicsArt collage pour votre téléphone. Profitez de " retouche photo " avec ce soft cool!

Obtenez une des meilleures applications photo d'édition pour appareil Android ™ et commencer sans retouche photo! ♥ Super Photo Collage ♥ vous permet de combiner rapidement plusieurs photos en une seule image de taille magnifiquement encadrée! C'est le meilleur logiciel de retouche photo jamais!
♥ Super Photo Collage ♥ image logiciel d'édition vous permet d'ajouter des photos à partir de votre galerie de téléphone ou directement à partir de votre appareil photo. Vous pouvez vous déplacer, étirer et agrandir vos photos jusqu'à ce qu'ils s'intègrent photo modèle de collage. Utilisez cette application cool pour beaucoup de groupes de photos en une seule photo et faire un collage parfait de l'image. Essayez ce cool " collage spécial» et vous aurez des photos sympa .
* Android ™ est une marque déposée de Google Inc.
* Cette application n'est pas affiliée à ou approuvés par Samsung.


Commentaires et classements de Super Photo Collage

  • Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à donner votre avis !

Cool Photo Collage

Cool Photo Collage

10,000 - 50,000 downloads

Add this app to your lists
♥Cool Photo Collage♥ is a brand new photo editor app for your mobile. Looking for cool photo collage maker? Look no more! Until now you could put only one picture in photo frame, but now you can put several pictures and make awesome photo collage. Apply cool photo effects and make your favorite pictures even more beautiful! Download “Cool Photo Collage” as soon as possible and have fun.
Features:
Easy to use interface
Select photo from your phone gallery
Drag and drop photos and easily move around within collages
Zoom, rotate, scale and crop images to fit the collage layout
Choose your favorite photo frame and background templates
Save high resolution picture collage to your phone gallery
Share your photos to Facebook, Twitter or Instagram.

Add a spark to your photos, make them special and more interesting. In only a few seconds an amazing “photo collage” is ready, absolutely free. Photo funia is waiting for you! Perfect image editing software is a click away from you. Just select a few photos and get an awesome photo collage for your new Samsung Galaxy phone. Pic Collage app allows you to create amazing collages using your photos, stickers, text and frames. You will have an amazing pics art on your phone! Download ♥Cool Photo Collage♥ and make free photo collage. Your favorite pictures even more beautiful!
Create cool family photo collages. Frame your favorite family photos in an astonishing collage design. It's simple, quick and fun! Choose from our wide selection of collage designs. This free photo editor offers you square templates, polygon templates, circle templates, heart templates, star templates and more photo templates of different sizes and shapes. Everyone likes to take a selfie. Take selfies as much as you want and use this awesome “photo editor” to create cool collage. Use your photo collages as backgrounds or share them with your friends on Facebook, Twitter, Instagram and a lot more. With ♥Cool Photo Collage♥ convert any image into an unforgettable memory with many photo frames specially designed for this cool app.

Download cool photo editor and start image editing right now. It has many interesting functions and many “cool photo effects” and it is very easy to use. Black and white photo effects, pop art, sepia, silver, ivory, seashell, quartz, jade, aquamarine, amber or opal photo effects will beautify your photo collage. With free collage maker you can create cool picsart collage for your phone. Enjoy “photo editing” with this cool app!

Free photo editing software is waiting for you. Create a mini gallery with photos of your children. Choose a layout, background, frame colors and create awesome photo grid. Get one of the best photo editing apps for Android™ device and start free picture editing! ♥Cool Photo Collage♥ allows you to quickly combine multiple sized photos into one beautifully framed picture! This is the best photo editing software ever!
♥Cool Photo Collage♥ picture editing software lets you add photos from your phone gallery or directly from your camera. You can move, stretch and zoom your photos around until they fit photo collage template. Use this cool app to group lots of photos into one photo and make a perfect picture collage. Try this cool “collage maker” and you will have cool photos.
*Android™ is a trademark of Google Inc.
*This app is not affiliated with or endorsed by Samsung.

Comments and ratings for Cool Photo Collage
  • (64 stars)

    by Dusan Rodic on 15/06/2014

    Can't stop using it:)

  • (64 stars)

    by Darko Manic on 12/06/2014

    Very cool. My fav collage, great patterns