Elissa Khoury

Elissa Khoury

1,000 - 5,000 downloads

Add this app to your lists
View bigger - Elissa Khoury for Android screenshot
View bigger - Elissa Khoury for Android screenshot
View bigger - Elissa Khoury for Android screenshot
View bigger - Elissa Khoury for Android screenshot
Elissa a débuté sa carrière dans la chanson au début des années 1990, avec l'émission Studio el Fann (Studio de l'art). Sa première apparition sur la télévision eut lieu en 1992. Après une longue absence entre 1992 et 1998, elle revient dans le monde de la musique avec son premier album Baddy Doub de style arabo-espagnol en 1998. Son premier album s'est vendu à plus de 150 000 copies au Liban et au Moyen-Orient. L'artiste de flamenco Gerard Ferrer a participé à cet album. Elle a réalisé un vidéo clip de la chanson « Baddy Doub ». Cet album comporte 8 chanson et 2 remix orientaux.
En 2000, son second album W'akherta Ma'ak, vendu a plus de 200 000 exemplaires, inclut un duo avec Ragheb Alama pour la chanson Betghib Betrouh qui contribue beaucoup à augmenter sa popularité.
Son troisième album "Ayshalak" date de 2002 et connaît un immense succès dans tout le monde arabe. En 2003 est enregistré un video clip de la chanson « Ajmal Ehhsas » incluse dans cet album. La même année, Elissa enregistre la chanson Lebanese Night avec le chanteur américain Chris De Burgh.
Son quatrième album Ahla Donya est sorti en 2004, c'est l'un des albums les plus vendus au Moyen-Orient avec plus 3 400 000 exemplaires. C'est le premier album qu'elle a sorti après sa signature de contrat avec la chaîne musicale panarabe Rotana. L'album a été élu meilleur album du Monde arabe par le World Music Awards en août 2005. Elissa a réalisé plusieurs vidéos clips pour les chansons Erga'a li sho'o, Kouli yom fi o'mri et Hobbak Waja'a.
Durant les années 2004-2005, Elissa est l'une des égéries de la marque Pepsi avec qui elle a tourné trois publicités. Elle représente aussi la marque de lunettes de soleil VOGUE.
Son cinquième album, Bastanak en 2006 s'est vendu à 3 700 000 exemplaires. Elle est la rivale d'autres chanteuses arabes comme Nancy Ajram, Nawal Al Zoghby, Najwa Karam, Myriam Fares et Haifa Wehbe. Encore une fois, cet album a battu touts les scores des autres chanteuses arabes et elle a gagné pour la deuxième fois le World Music Awards comme la meilleure chanteuse au moyen-orient et meilleur album. Elle a réalisé deux vidéos clips dans cet album pour la chanson « Bastanak » et la chanson « Law ta'arafou ». En 2006, Elissa a participé à plusieurs publicités pour Pepsi avec la chanteuse américaine Christina Aguilera. En 2006 aussi, Elissa a enregistré un duo avec le chanteur de raï algérien Cheb Mami sur le titre Halili. Leur duo est devenu connu vers fin 2006 début 2007.
Vers la fin de l'année 2007, son sixième album "Ayami Beek" est sorti. Il était toujours le numéro un des ventes selon Virgin Mégastore. L'album a globalement un aspect romantique, calme. Il contient 11 chansons.

--------------------------------------Application Menu--------------------------------------
- Web-Page Officiel!
- Videos!
- Music MP3!
- Photo Gallery!
- Follow the official Facebook fanpage!

-DISCLAIMER-:
Il s'agit d'une application non officielle et le but de cette application est pour le divertissement seulement. Cette application est conforme aux directives de la loi des États-Unis le droit d'auteur de "fair use". Tous droits réservés par les propriétaires de contenu respectifs. Le contenu de ce soft est hébergé par YouTube et est disponible dans le domaine public par you tube api. et les utilisateurs enregistrés peuvent ajouter le lien de la vidéo YouTube ici. Cette application est juste une manière organisée pour parcourir et visionner ces vidéos sur YouTube. Tous les noms de droits d'auteur et les images sont la propriété de leurs propriétaires et sont utilisées ici à titre indicatif conformément au titre 17, Code des États-Unis. Ce soft n'est pas approuvé, autorisé ou réalisé par le propriétaire et le tel officieux et est destiné à des fins informatives. Si vous avez le sentiment qu'il est un droit d'auteur ou de la marque directe ne pas suivre Qué Violation Dans les lignes directrices "d'utilisation équitable", s'il vous plaît contactez-nous.

Comments and ratings for Elissa Khoury

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!