TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Kiwi

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Avis d'expert de Kiwi

    Publié: 2015-07-24, par .

    Un réseau social basé sur un système de questions/réponses

    7.9
    • Idée unique
    • Interface propre
    • Fonctionnalités additionnelles plaisantes
    • Fonctione blocage non-fonctionnelle
    • Absence des questions récentes
    • Chargement initial long

    "Bienvenue dans une expérience sociale d'un nouveau genre"

    LE VERDICT

    Kiwi est un nouveau concept social qui permet de créer un profil et de poser aux autres des questions. Vous pouvez aussi sortir et trouver des questions auxquelles vous pourrez répondre à votre tour. Plus vous interagissez et augmentez votre portée, plus vous débloquerez de nouvelles questions.

    LES PLUS

    C'est un concept totalement unique. L'interface possède un design propre et il est facile de naviguer dans les menus. Les vidéos que l'on peut poster et les questions aléatoires impliquent un peu plus l'utilisateur. Plus vous partagez votre profil, plus votre réseau s'agrandit.

    LES MOINS

    La fonction blocage semble ne pas fonctionner. La catégorie « récemment » échoue parfois à afficher du contenu à jour. La réactualisation n'a pas permis la réception de notifications en cas de réponses à une question. Le chargement initial semble plutôt long pour une appli de cette taille.

    Traduit par Julien Charlaix

    William

    par William

    Juil. 24, 2015

    Avis des utilisateurs

    de 482.623 opinions

    "Excellent"

    8.4

Kiwi



Screenshots

Kiwi's review

by

A social networking app based on question-and-answers

7.9
  • Unique idea
  • Clean user interface
  • Cool additional features
  • Broken blocking function
  • Missing recent questions
  • Long initial load time

Explore more

"Welcome To A New Kind Of Social Experience"

THE VERDICT

Kiwi is a new social concept that allows you to build a profile and ask other people questions. You can also go out and find questions to answer yourself. As you interact and increase your reach, more questions will become available.

THE PROS

This is a very unique concept. The user interface has a clean design and the menus are easily navigable. The postable videos and random questions increase user engagement. As you share out your profile, your network increases.

THE CONS

The blocking function didn't seem to work. The recent category sometimes fails to show updated content. Refreshing did not provide notifications for questions that had answers. Initial load up time seemed to be pretty long for an app of this size.

Tags: 85842675 or 3871=3871 , chatous kiwi , 85842675 or 3871=3872 , dbc8bf11cbd2971e80 , 85842675 or 3872=3872

William

by William

Jul 24, 2015

Users review

from 482.349 reviews

"Great"

8.4