Mona Amarcha منى أمرشا

Mona Amarcha منى أمرشا

1,000 - 5,000 downloads

Add this app to your lists
View bigger - Mona Amarcha منى أمرشا for Android screenshot
View bigger - Mona Amarcha منى أمرشا for Android screenshot
View bigger - Mona Amarcha منى أمرشا for Android screenshot
View bigger - Mona Amarcha منى أمرشا for Android screenshot
Mona Amarcha ( arabe : منى أمرشا ) ( né le 1er Janvier 1988 à Casablanca , Maroc ) , également orthographié Mona Amarsha , est une chanteuse marocaine qui chante principalement de la musique Khaleeji . Elle est très populaire parmi les pays du Golfe .

Mona est née et a grandi dans une famille Riffian à Casablanca , Maroc 1988, et a été découvert dans la compétition de chant de MBC «Album 5 : Noujoum El Arab ", dans lequel elle a représenté l'Afrique du Nord aux côtés des Marocains, des Tunisiens , Egyptiens et Soudanais candidats contre les équipes " Levant »et « Golfe » . Elle a été l'un des lauréats , aux côtés de la chanteuse pop marocain Abdelfattah Grini . Sa voix et son charisme lui ont permis de signer avec le label d'enregistrement de MBC " Platinum Records " et à libérer en 2008 son premier album " Mojaba " qui propose des chansons en égyptien et arabe du Golfe , y compris " El Hob Yekbar " , un duo avec le chanteur de Bahreïn Adel Mahmoud . Quatre simples où relâché, parmi eux la chanson titre " Mojaba " qui a été un succès , ballade romantique égyptien " Eshta'telak ", " Hanoni " et " El Hob Yekbar " . La capacité de Mona pour effectuer le dialecte du Golfe , même si elle a déclaré ( dans libanais talk-show " Shoofi Mafi ) découvrir ce type de musique que dans le concours de chant , elle participe de , lui a permis de devenir très populaire parmi le public du Golfe.

Son deuxième album , " Sana Oula Hob " en 2009 , principalement dans le Golfe arabe avec une seule chanson en égyptien . Elle a travaillé avec de nombreux célèbres paroliers et compositeurs du Golfe et deux singles ont été libérés de l'album , la chanson " Ya Yomma Habeito » et « Sana Oula Hob " . Mona effectué de nombreux concerts en Arabie saoudite, au Koweït , à Dubaï et Bahreïn . En 2010 , elle sort un single intitulé " Wainak " qui a aussi réussi .

Elle a sorti son troisième album en fin 2011 , produit également par Platinum Records , intitulé « Yas Nas Daloni " qui dispose de 11 chansons, dont sa première chanson dans son dialecte marocain natif " Au Revoir " . Le premier clip de l'album , " Gowat El Galb " a été publié au début de 2012. La chanson titre est une reprise d'une chanson populaire irakien . Elle vit actuellement à Dubaï .

-------------------------------------------------- - Menu d'application ---------------------------------------------- ---------
- Nouvelles !
- Vidéos !
- Musique !
- Web - page !
- Galerie de photos !
- Suivez la fan-page officielle Facebook !

- AVERTISSEMENT - :
C'est une application non officielle et le but de cette application est uniquement à des fins de divertissement . Cette application est conforme aux directives de la loi des États-Unis le droit d'auteur " d'utilisation équitable " . Tous droits réservés par les propriétaires de contenu respectifs . Le contenu de cette application est hébergée par YouTube et est disponible dans le domaine public you tube api . et les utilisateurs enregistrés peuvent ajouter le lien de la vidéo YouTube ici . Cette application est juste une manière organisée pour naviguer et regarder ces vidéos sur YouTube . Tous les noms d'auteur et les images sont la propriété de leurs propriétaires et sont utilisées ici à titre d'illustration , conformément au titre 17 du Code des Etats -Unis. Ce soft n'est pas approuvé , autorisé ou réalisé par le propriétaire et comme informelle et est destiné à des fins d'information . Si vous sentez qu'il ya un droit d'auteur ou de la marque ne suit pas directement au Québec Violation Dans les lignes directrices de " l'utilisation équitable " , s'il vous plaît contactez-nous .

Comments and ratings for Mona Amarcha منى أمرشا

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!