Peinture Rapunzel

Peinture Rapunzel

GRATUIT

(5 étoiles)

(7)


Télécharger pour Android

10 - 50 téléchargements

Ajouter cette application à une liste
Peinture Raiponce est la meilleure application pour colorer des images. Les meilleurs dessins pour la peinture, jouer et s'amuser avec vos enfants. Il a un design simple, parfait pour tablette. Pour les bébés et les enfants de moins de 6 ans.

Cette application permet aux enfants de peindre la longue chevelure de cette belle princesse. Ils peuvent remplir chaque dessin en choisissant le crayon de couleur qu'ils préfèrent. Aidez vos enfants à découvrir les combinaisons de couleurs et les augmenter leur créativité.

Un jeu éducatif pour la coloration, adapté pour les enfants qui vont à l'école maternelle ou à l'école. Il est parfait pour une phase préscolaire. Les possibilités sont infinies, vous que vous pouvez en trouver un qui convient à besoins éducatifs de votre enfant. Vous pouvez également envoyer la photo que votre enfant a de couleur à des amis, des parents ou qui vous voulez. Vos enfants seront très fiers de leur petit chef-d'œuvre!

Cette application pourrait être l'un des meilleurs jeux éducatifs pour les enfants. Le jeu de l'enfant et de l'apprentissage où ils vont utiliser leurs doigts comme des crayons ou des crayons de couleur.

Nous sommes spécialistes dans la création d'applications pour le développement de l'imagination. Ces images ne sont pas liés à des princesses Disney. Nous avons tiré ces images spécialement pour cette application et tenons tous droits réservés. Si vous allez les utiliser avec des fins commerciales, demandez-nous avant, s'il vous plaît

Installez cette application gratuitement et partager via Facebook, WhatsApp, Twitter, SMS ou tout autre programme que vous avez dans votre téléphone portable. Si vous avez aimé l'application, la valeur, car il nous aide à les améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une version sans publicité. Merci!


Commentaires et classements de Peinture Rapunzel

  • Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à donner votre avis !

Do you have app related questions?Ask the Appszoom team and get a personalized answer within 24hrs!X Close

paint rapunzel

paint rapunzel

FREE

(5 stars)

(7)


Download for Android

10 - 50 downloads

Add this app to your lists
Paint Rapunzel is the best app to color pictures. The best drawings for painting, playing and having fun with your children. It has a simple design, perfect for Tablet. For babies and children under 6 years.

This app allows the children to paint the lengthy hair of this beautiful princess. They can fill every drawing by choosing the colour pencil that they prefer. Help your children discover the colors’ combinations and increase their creativity.

An educational game for coloring, suitable for kids who go to the nursery school or to school. It's perfect for a preschool phase. Possibilities are infinite, sure that you can find one that suits your child's educational needs. You can also send the picture that your kid has colored to friends, relatives or whoever you want. Your children will be very proud of their little masterpiece!

This app could be one of the best educational games for children. A child's game and learning where they will use their fingers as pencils or crayons.

We're specialists in creating apps for the imagination's development. These pictures aren’t related to the Disney princesses. We’ve drawn these images especially for this app and hold all rights reserved. If you are going to use them with commercial purposes, ask us before, please.

Install this app for free and share it via Facebook, Whatsapp, Twitter, SMS or any other program that you have in your cell phone. If you've liked the app, value it because it helps us to improve them. If you wish, you can buy a version without advertisements. Thank you!

Comments and ratings for paint rapunzel

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!