Do you have app related questions?Ask the Appszoom team and get a personalized answer within 24hrs!X Close

Photo Mania - Meilleur Cadres

Photo Mania - Meilleur Cadres

10 000 - 50 000 téléchargements

Ajouter cette application à une liste
Permet de se faire plaisir! Permet de faire toutes vos photos super look! "Photo Mania - Meilleur Cadres" application gratuite pour Android ™ vous offre pic cadres de haute qualité qui embellir toutes vos photos immédiatement. Cet éditeur de photos gratuit est idéal pour tous les selfies, amis des photos et des photos de famille. Alors n'attendez pas trop longtemps, ce montage photo maker est enfin disponible pour vous, afin de ne pas laisser vos photos et oublier les beaux moments de votre passé, faire leur frais et nouveau à nouveau avec ces effets de cadre fantastique!

Cadre fantastiques fonctionnalités d'applications:

❀ Sélectionnez une photo ou une selfie de la galerie et utiliser cet éditeur d'image de l'appareil photo à décorer!
❀ capturer une nouvelle image avec votre appareil photo et d'appliquer un cadre photo cool pour elle!
❀ rotation, échelle, zoomer, effectuer un zoom arrière ou faire glisser la photo pour adapter le cadre que vous le souhaitez!
❀ Choisissez parmi quinze belles cadres de photo dans différentes formes et couleurs et tous les essayer!
❀ Photo Mania - Meilleur Cadres application supporte toutes les résolutions d'écran des appareils mobiles et tablettes.
❀ Get this meilleurs cadres de pic pour Instagram, Facebook ou Twitter et devenez le plus populaire sur tous les réseaux sociaux

Que la photo manie commence! Obtenir ce soft pro gratuit avec mignon cadres téléchargement gratuit et vous apprécierez certainement ce meilleur éditeur appareil photo. Essayez ces cadres pic romantiques pour les couples de cette collection qui intensifient vos sentiments envers l'amour de votre vie et peut être parfait comme cadres photo de mariage, cadres d'anniversaire, la Saint-Valentin ou toute autre occasion.

Maintenant, tous vos selfies, couples selfies et selfies de groupe seront allure fraîche et nouvelle, parce cadrage photo est la seule chose dont vous avez besoin. Et vous êtes chanceux d'avoir cette meilleure cadres pic application gratuite qui va résoudre tous vos problèmes. Avec ces belles images que vous pouvez mettre en évidence la meilleure partie de chaque photo et de cacher certaines parties que vous n'aimez pas avec ces magnifiques cadres photo décoratifs.

Obtenez seuls les meilleurs cadres pour vos photos. Ces cadres colorés de photo fera vos photos allure fraîche et nouvelle, et vous serez heureux de vous rappeler tous les bons moments dans votre vie où vous avez passé un bon moment. Seuls ces effets de cadre frais peuvent présenter qu'une bonne atmosphère à partir des moments de la photo a été prise.

Si vous avez besoin de photo d'amusement, vous pouvez modifier toutes les photos que vous avez avec votre téléphone Samsung Galaxy ou tablette et les rendent uniques. Utilisez cadres photo naturels pour faire vos photos belle et fraîche. Les photos seront plus doux et sophistiqué et ils reflètent les bons moments du passé lorsque les photos ont été prises, si vous choisissez certains des «cadres fleurs de photo" de ce "meilleurs cadres" collection incroyable sur le marché.

Alors, n'hésitez pas, amusez-vous avec ces effets de cadre photo personnalisés et décorer toutes vos images comme vous le souhaitez en utilisant votre téléphone Samsung Galaxy ou tablette. "Photo Mania - Meilleur Cadres" application gratuite pour Android ™ est maintenant ici, prêts à vous aider à embellir les meilleurs moments de votre vie. Profitez de la PhotoFunia!

* Android ™ est une marque déposée de Google Inc.
* Cette application n'est pas affiliée à ou approuvés par Samsung.


Activité récente pour Photo Mania - Meilleur Cadres
Commentaires et classements de Photo Mania - Meilleur Cadres

  • Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à donner votre avis !

Ask an expert: get a personalized answer within 24 hrs!X Close

Photo Mania - Best Frames

Photo Mania - Best Frames

10,000 - 50,000 downloads

Add this app to your lists
Lets have some fun! Lets make all your photos look awesome! “Photo Mania - Best Frames” free app for Android™ provides you with high quality pic frames that will beautify all your photos immediately. This free photo editor is ideal for all selfies, friends photos and family photos. So don't wait too long, this photo montage maker is finally available for you, so don't leave your photos and forget about the beautiful moments from your past, make them fresh and new again with these fantastic frame effects!

Cool frame app features:

❀ Select a photo or a selfie from the gallery and use this camera picture editor to decorate it!
❀ Capture a new image with your camera and apply a cool photo frame to it!
❀ Rotate, scale, zoom in, zoom out or drag the photo to fit the frame as you like!
❀ Choose from fifteen beautiful photo frames in different shapes and colors and try them all out!
❀ Photo Mania - Best Frames app supports all screen resolutions of mobile and tablet devices.
❀ Get this best pic frames for Instagram, Facebook or Twitter and become the most popular on all the social networks

Let the photo mania begin! Get this free app pro with cute picture frames free download and you'll definitely enjoy this best camera photo editor. Try out these romantic pic frames for couples from this collection that will intensify your feelings towards the love of your life and can be perfect as wedding photo frames, birthday frames, Valentine's day or any other occasion.

Now all your selfies, couple selfies and group selfies will look fresh and new, because photo framing is the only thing you need. And you are lucky to have this best pic frames free app that will solve all your problems. With these beautiful frames you can highlight the best part of each photo and hide some parts that you don't like with these magnificent decorative photo frames.

Get only the best frames for your pics. These colorful photo frames will make your photos look fresh and new and you will be glad to remind yourself of all the good moments in your life when you had a great time. Only these cool frame effects can present that good atmosphere from the moments the picture was taken.

If you need some photo fun, you can edit all the pictures you have with your Samsung Galaxy phone or tablet and make them unique. Use natural photo frames to make your photos look fresh and beautiful. The photos will look more gentle and sophisticated and they will reflect the good moments from the past when the pictures were taken if you choose some of the “flowers photo frames” from this amazing “best frames” collection on the market.

So, don't hesitate, have fun with these personalized photo frame effects and decorate all your images the way you like using your Samsung Galaxy phone or tablet. “Photo Mania - Best Frames” free app for Android™ is now here, ready to help you beautify the best moments of your life. Enjoy the photofunia!

*Android™ is a trademark of Google Inc.
*This app is not affiliated with or endorsed by Samsung.

Last activity on Photo Mania - Best Frames
Comments and ratings for Photo Mania - Best Frames
  • (64 stars)

    by May Anne Mahilum on 13/06/2014

    i love it very nice

  • (64 stars)

    by Mina Rodgers on 11/06/2014

    These are the most beautiful photo frames for my images! So romantic and cute.... :)