Mundial FIFA 2014

Mundial FIFA 2014

GRATUIT

(4 étoiles)

(8)


Télécharger pour Android

50 - 100 téléchargements

Ajouter cette application à une liste
Mundial FIFA 2014 + Manager Sportif - TitanBet est un jeu de simulation de paris sportifs sociaux qui permet paris virtuels sur les matchs réels avec de vrais chances en utilisant une monnaie virtuelle! Les joueurs peuvent parier sur les matchs ainsi que le suivi des résultats de la section de Score en direct à tout moment. Les parieurs peuvent suivre leurs billets, comparer à d'autres joueurs et les compétences de paris polonais.
Le premier nom dans le monde des paris en ligne et les jeux d'argent virtuel. Excitant cotes de paris sportifs en direct, des jeux et des statistiques.
Venez Titan Bet pour les meilleures cotes, beaucoup de paris gratuits et les promotions de paris, paris spéciaux et une grande variété de paris sportifs. Pariez sur les dernières cotes, y compris score en direct sur ​​tous les sports majeurs.
Pariez en ligne ou sur votre téléphone portable sur les grands événements sportifs. Pariez sur le football, tennis, basket-ball, hockey sur glace, le baseball, le football américain, le rugby, handball, volley-ball. Nous avons tous les ballons couvert, pour vous obtenir le droit à l'action, y compris les marchés du monde entier.

FOOTBALL
En TitanBet Football vous découvrirez de nombreux conseils de paris et des articles informatifs sur les compétitions de football à travers le monde, les joueurs, les stades. Pour tous vos besoins en matière de paris sportifs, de paris en direct pour le football paris, tout est disponible 24-7 dans ce soft! Obtenez les derniers conseils de paris de football, des nouvelles sur les derniers événements, et initié scoops sur l'endroit où trouver les meilleures cotes de football.

TENNIS
Couvrant commandants de tennis ainsi que les petits tournois, nos paris de tennis fournissent plus de promos que vous pouvez imaginer. Le meilleur pari de tennis virtuel et de cotes pour tous les tournois sur les visites sont les hommes et des femmes.

BASEBALL
Nous couvrons tous les meilleurs jeux de baseball et offrons une variété de paris de baseball sur tous les meilleurs appareils Major League Baseball.

BASKET
Suivez la NBA tout au long de la saison et de tenir avec la NCAA, l'Euroligue et plus avec nos promos basket-ball de paris. Basketball paris de TitanBet, haut bookmaker virtuel en ligne au monde. Certaines des meilleures cotes de basket-ball de paris, des conseils d'experts et l'action en direct sport.

FOOTBALL AMÉRICAIN
Paris de football américain pour la NFL et la LCF.
Nous avons quelques bonnes paris de football américain pour vous avec cotes pour tous les matchs de la NFL, et la forme de l'action de la LCF. Sentez-vous l'excitation! Placez vos paris sur le n ° 1 et éprouver le frisson du jeu! NFL paris Conseils et dernières cotes de la NFL par les experts de paris dans ce soft. Profitez de la NFL plus en pariant sur elle et profiter d'un bonus pour vous commencer! Pariez sur le Super Bowl.

RUGBY
C'est Rugby League - et nous avons tout pour vous! Titan Bet couvre chaque appareil de Super League, le LNR, Quatre-Nations, la Coupe du Monde. Nous avons des marchés couvrant tous les matchs de la ligue majeure et mineure, y compris la Coupe du Monde, Tri-Nations, Six Nations parier sur le championnat de rugby à XV international européen. Obtenez les meilleures cotes sur le tournoi 2014, comme au Pays de Galles. Profitez de Rugby paris à SPORTS BET MANAGER.

HOCKEY SUR GLACE
L'information principale de l'application de hockey sur glace de Titan Bet, nous vous proposons des avis, des extraits et des liens vers différents paris de hockey sur glace. Obtenez les meilleures cotes de hockey de la LNH, des lignes et des conseils. Placez votre pari maintenant!

HANDBALL
Tout ce que vous devez savoir sur Titan Bet règles de paris Handball, y compris les paris et d'autres informations.

VOLLEY
Nous avons tous les ballons couvert, pour vous mettre à droite dans l'action, y compris les marchés de la Ligue mondiale, Championnat d'Europe, Jeux Olympiques, Championnat du monde.


Commentaires et classements de Mundial FIFA 2014

  • Aucun commentaire jusqu'à présent. Soyez le premier à donner votre avis !

SPORTS BET MANAGER is a social sports betting simulator game that enables virtual betting on real matches with real odds by using a virtual currency! Players can bet on matches as well as follow results in Live Score section at any time. Bettors can follow their tickets, compare to other players and polish betting skills.

The world's leading name in online betting and virtual money gaming. Exciting live sports betting odds, games and statistics.
Come to Titan Bet for the best odds, lots of free bets and betting promotions, betting specials and a great range of sports bets. Bet on the latest odds, including live score on all major sports.
Bet Online or on your Mobile on the major sport events. Bet on Football, Tennis, Basketball, Ice Hockey, Baseball, American Football, Rugby, Handball, Volleyball. We've got every ball covered, to get you right in the action, including markets all over the world.

In TitanBet Football you will discover many betting tips and informative articles about worldwide football events, players, stadiums. For all your sports betting needs, from live betting to football betting, it's all available 24-7 in this app! Get the latest football betting tips, news on the latest events, and insider scoops on where to find the best football odds.

Covering tennis majors as well as the smaller tournaments, our tennis bets provide more specials than you can imagine. The best virtual tennis betting and odds for all the tournaments on the men's and women's tours.

We cover all the best baseball games and offer a variety of baseball bets on all the top Major League Baseball fixtures.

Follow the NBA throughout the season and keep up with the NCAA, Euroleague and more with our basketball betting specials. Basketball betting from TitanBet, the world's top online virtual bookmaker. Some of the best Basketball betting odds, expert tips and live action sport.

American football betting for the NFL and CFL.
We've got some great American football betting for you with odds for all the NFL games, and action form the CFL. Feel the excitement! Place your bets on the No.1 and enjoy the thrill of the game! NFL Betting Tips and latest NFL odds from the betting experts in this app. Enjoy the NFL more by betting on it and enjoy a free bet to start you off! Bet on the Super Bowl.

It's Rugby League - and we have it all for you! Titan Bet covers every fixture from Super League, the NRL, the Four Nations, the World Cup.
What a range we offer you when it comes to Rugby Union! We have markets covering every major and minor league game including the World Cup, Tri Nations, Six Nations betting on the European international rugby union championship. Get the best odds on the 2014 tournament, as Wales go for a hat-trick of titles. Enjoy Rugby Union betting at SPORTS BET MANAGER, the top online game simulation bookmaker.

The main Ice hockey information app of Titan Bet, we offer reviews, previews and links to various Ice hockey bets. Enjoy Ice Hockey betting, one of top online app bookmakers. Get the best hockey odds, NHL lines and tips. Place your bet now!

All you need to know about Titan Bet Handball betting rules, including bets and other information.

We've got every ball covered, to get you to right in the action, including markets on the World League, European Championships, Olympics, FIVB World …

Users review

from 8 reviews