Fallout Shelter



Images

Fallout Shelter's review

par

Construisez le meilleur abri possible et gérez-le

9.4
  • Idée originale
  • Addictif
  • Design incroyable
  • Difficile et vraiment génial
  • On n'en a pas trouvé, et vous ?

"Une apocalypse nucléaire ? Même pas peur !"

LE VERDICT

Vous voulez vous immerger dans une fascinante aventure souterraine ? Fallout Shelter est un jeu original dans lequel vous créez votre propre abri, en essayant de vous assurez que ses habitants s'y sentent bien comme chez eux et que le bâtiment reste fonctionnel et qu'il dispose des ressources suffisantes. Donnez un travail à chaque résident, construisez de nouvelles pièces, et créez un écosystème efficace pour toute la population dans ce jeu rappelant les Sims.

LES ''PLUS''

Fallout Shelter est incroyablement bien développé et il possède un design exemplaire. Le jeu demande un petit moment d'adaptation, mais vous accrocherez en un rien de temps. Il s'agit définitivement d'un titre qui se joue par des petites sessions quotidiennes, puisqu'il faut garder un œil sur chaque pièce, chaque résident. En gros, il faut être omniprésent pour apparaître tel un dieu aux yeux des habitants.

Fallout Shelter est un jeu pour ceux qui aiment les casse-têtes et il plaira même aux joueurs les plus tatillons. Très original et addictif, il est bien plus compliqué qu'en apparence. Dès que vous commencez, l'abri créé commence à montrer des signes de faiblesse... trouverez-vous comment régler le problème ?

LES ''MOINS''

Il peut paraître un peu compliqué au premier abord à cause de la trop grande quantité de fonctions, mais heureusement, le titre dispose d'un didacticiel génial qui vous accompagnera pendant les premières minutes de jeu.

Ana Appszoom logo

par Ana , Appszoom

Août 28, 2015

Avis des utilisateurs

de 1.959.579 opinions

"Exceptionnel"

9

Fallout Shelter



Screenshots

Fallout Shelter's review

by

Build the best shelter possible and keep it running

9.4
  • Original Idea
  • Addictive
  • Incredible design
  • Difficult and totally awesome

Explore more

"Nuclear apocalypse? No sweat."

THE VERDICT

Want to immerse yourself in a fascinating adventure beneath the ground? Fallout Shelter is an original game where you can create your own shelter, make everyone in it happy in their new home, and ensure that it stays running with sufficient resources. Assign each resident a new job, build new rooms, and create an efficient ecosystem for all in this SIMS-like game.

THE PROS

Fallout Shelter is incredibly well developed with exemplary design. It takes a second to get used to the game, but you'll quickly get the hang of it. Definitely a game to be played every day, as you should keep an eye on every room, every resident, and, basically, be omnipresent. All hail the gamer god.

Fallout Shelter is a game for problem-solvers and will please even the most persnickety gamers. Super original and addictive, it is way more complicated than it seems. As soon as you begin the shelter you created starts to fail...can you figure out how to fix it?

THE CONS

It can be a little complicated at first because of its overwhelming amount of functions, but luckily it has an awesome tutorial that helps you along during the first few minutes of the game.

Translated by Anna Hetzel

Tags: dbc8bf1173b53d0e44 , 82942485 or 1518=1518 , 82942485 or 1518=1519 , 82942485 or 1519=1519

Ana alt-text

by Ana , Appszoom

Aug 19, 2015

Users review

from 1.959.579 reviews

"Awesome"

9