TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Jeu de mémoire des enfants

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    jeu de mémoire jouets pour enfants est une application simple mais intéressant jeu qui est sûr d'attirer les enfants de différents groupes d'âge .

    nobody un rapide Google +1 nous aidera à obtenir plus d'utilisateurs . votre note et commentaires sont notre motivation pour la mise à jour et la création de nouveaux jeux


    le jeu est remarquable en ce qu'il est facile à comprendre et amusant à jouer . en fait, des enfants de différents groupes d'âge peuvent jouer à des jeux avec facilité. en plus d'être amusant et excitant , ces jeux aident à améliorer la mémoire des enfants . ce titre, les jeux peuvent être joués dans les différents dispositifs .

    ★ ★ ★ ★ ★ ★ caractéristiques ★ ★ ★ ★ ★ ★

    ✔ trois niveaux de difficulté: facile, moyen et difficile .
    ✔ en facile, nous avons donné 6 tuiles , dans un milieu que nous avons donné 12 tuiles et dans les efforts que nous avons donné 20 tuiles .
    ✔ conseil de chef distinct et bonne note pour chaque niveau de difficulté .
    ✔ jeu de mémoire oiseaux pour les enfants améliorera enfants pour la reconnaissance de la mémoire , de la concentration et de mouvement compétences .
    ✔ oiseaux attrayants conception , afin que les enfants vont adorer .
    ✔ jeu simple, interface et sons utilisateur attrayante .
    ✔ défier vos amis dans votre cercle d' google+ l'utilisation des services de google jeu de jeux .
    ✔ supprimer la publicité par l'achat de l' in-app .
    ✔ déconnecté score élevé est également disponible pour tous les niveaux de difficulté .
    ✔ déverrouiller les réalisations en obtenant un score élevé .
    ✔ paramètres est disponible pour désactiver / de la minuterie et les sons .
    ✔ c'est un jeu stimulant et amusant .
    ✔ 10 jouets sont inclus jouets comme la voiture , éléphant , girafe , etc .. poupée

    le but de concevoir et développer des applications de jeux Android pour les enfants est de maintenir leur intérêt et fournir une éducation sur des questions différentes . jeu de mémoire jouets des enfants a été conçu et développé juste pour atteindre cet objectif . les adolescents , les enfants de l'école , enfants d'âge préscolaire , les bébés de différents groupes d'âge aimeront sûrement et n'hésiteront pas à l'essayer . la mise en page et la conception du jeu est cool, contemporain et peuvent s'identifier avec les enfants facilement.

    l'interface du jeu est simple et extrêmement facile à utiliser . des défis différents dans les jeux sont présentés à l'utilisateur . par conséquent, en fonction du niveau de difficulté nécessaire, l'utilisateur est libre de choisir entre les options faciles , moyennes et difficiles dans le match. l'application de jeu vous permet également de comparer votre score avec d'autres joueurs via le classement. pour les enfants , l'application peut être utilisée comme un outil pour défier vos amis et d'autres utilisateurs de Google+ . la disponibilité des différentes fonctions dans le jeu , il est intéressant et amusant à s'engager po


    chaque niveau dans le jeu vient avec un nombre différent de tuiles que l'utilisateur doit correspondre à marquer des points . par exemple , lorsque l'utilisateur choisit le niveau facile , six carreaux seront présentés. l'utilisateur , de son côté , doit choisir ensemble de deux tuiles identiques pour marquer. une fois que l' utilisateur sélectionne trois blocs de même couleur , il gagne la partie et marque les points.

    la manière dont le jeu est joué à travers les autres niveaux est la même , sauf pour le changement dans le nombre de tuiles disponibles pour correspondre à l'utilisateur. par exemple, dans le niveau moyen , l'utilisateur sera présenté avec 12 carreaux . donc , pour traverser ce niveau et de passer à l'échelon supérieur , il ou elle doit choisir 6 paires de tuiles correspondantes . dans le niveau difficile, l'utilisateur doit correspondre à 10 paires de tuiles . .

    Avis des utilisateurs

    de 47 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Toy Kids Matching Game

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Toy Kids Matching Game is a simple but interesting gaming application that is sure to attract kids of different age groups.

    A Quick Google +1 will help us to get more users . Your Rating and Reviews are our motivation for updating and creation of new Games

    The Game is remarkable in that it is easy to understand and fun to play. In fact, children of different age groups can play the games with ease. In addition to being fun and exciting, these games help improve memory of kids. As such the games can be played across different devices.

    ★★★★★★FEATURES★★★★★★

    ✔ Three Difficulty Level : Easy, Medium and Hard .
    ✔ In Easy we have given 6 tiles, in Medium we have given 12 tiles and in Hard we have given 20 tiles.
    ✔ Separate Leader Board and high score for each difficulty Levels.
    ✔ Toy Kids Matching Game will improve kids for memory recognition, concentration and motion skills.
    ✔ Attractive birds design, so Kids will love it.
    ✔ Simple Game play, Attractive user interface and sounds.
    ✔ Challenge your friends in your circle of Google+ Using Google Play Game Services.
    ✔ Remove the Ad by purchasing the in-app.
    ✔ Offline High Score is also Available for All Difficulty levels .
    ✔ Unlock the Achievements by getting a High score.
    ✔ Settings is available for Turning off/on the timer and Sounds.
    ✔Its a challenging and Fun Game .
    ✔ 10 Toys Are included Toys Like Car, Elephant ,giraffe , Doll etc...

    The purpose of designing and developing Android gaming applications for kids is to keep them interested and provide education on different matters. Toy Kids Matching Game has been designed and developed just to meet that objective. Teens, school children, preschoolers, babies of different age groups will surely love it and will not hesitate in trying it out. The layout and design of the game is cool, contemporary and can relate with children easily.

    The interface of the game is simple and extremely easy to use. Different challenges in the games are presented to the user. Therefore, depending upon the level of difficulty required, the user is free to choose between easy, medium and hard options in the game. The gaming application also lets you compare your score with other players via the leaderboard. For kids, the application can be used as a tool to challenge friends and other users in Google+. The availability of different features in the game makes it interesting and fun to engage in.

    Each level in the game comes along with different number of tiles that the user needs to match to score points. For example, when the user chooses the Easy level, six tiles will be presented. The user, on his part, has to choose set of two matching tiles to score. Once the user selects three pairs of matching tiles, he or she wins the game and scores the points.

    The way the game is played across the remaining levels is the same, except for the change in the number of tiles available to match for the user. For example, in the Medium level, the user will be presented with 12 tiles. Therefore, to cross this level and to pass on to the higher level, he or she has to select 6 pairs of matching tiles. In the Hard level, the user has to match 10 pairs of tiles. Once the user has completed all the levels, he will be given the choice of either quitting the game or continuing with the level of his or her choice.

    The user will also get to view his high scores across all levels in the game – Easy, Medium and Hard.

    For the Success of Every Game we need your Feedback ,send your Feedbacks to
    android@igosttech.com

    Also send the details about the Feature request .

    For Live Support visit our website
    www.igosttech.com

    Users review

    from 47 reviews

    "Great"

    8.2