Word Academy



Images

Word Academy's review

par

Un jeu bien conçu proposant un gameplay unique pour le genre

7.8
  • Amusant, fait réfléchir
  • Difficulté croissante
  • N'a rien d'extraordinaire

"Un dernier mot…"

LE VERDICT

Word Academy est un nouveau jeu conçu pour les amoureux des mots et du monde des lettres. Dans ce jeu de réflexion amusant et pas si facile, votre objectif sera de dévoiler les lettres cachées dans chaque niveau. Contrairement à d'autres jeux du genre, le but n'est pas de trouver le plus de mots possible, mais de trouver ceux qui vous seront demandé.

LES PLUS

Bien qu'il puisse sembler trop simple au début, le jeu se complique de plus en plus au fur et à mesure que le tableau s'agrandit et que la liste des mots à trouver s'allonge. C'est un jeu de réflexion bien conçu qui bénéficie de graphismes impressionnants et qui tourne de façon fluide. La maniabilité est parfaite : en déplaçant simplement votre doigt sur les cases, vous pouvez rapidement épeler le mot que vous voulez.

LES MOINS

Bien que Word Academy offre quelque chose de différent dans ce genre, le gameplay n'est pas particulièrement original. Ceci dit, il reste vraiment plaisant à jouer, et c'est une excellente façon d'entraîner votre cerveau en s'amusant.

Ana alt-text

par Ana , Appszoom

Juin 21, 2016

Avis des utilisateurs

de 429.093 opinions

"Excellent"

8.8

FREE DOWNLOAD

Word Academy

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Word Academy's review

    Published: 2015-07-28, by .

    A well designed game with unique gameplay for the genre

    7.8
    • Fun, makes you think
    • Difficulty increases
    • Not a standout game

    "One more word...."

    THE VERDICT

    Word Academy is a new game designed for lovers of words and the world of letters. In this fun and challenging puzzle, your challenge is to unveil the hidden words in each level. Unlike other games in the genre, the aim isn't to find as many words as possible, but instead find specific given words.

    THE PROS

    Although it may seem simple enough at first, the game becomes more and more complicated as the board and the number of words you must find increase. It's a well designed puzzle, that boasts impressive graphics, and runs smoothly. The controls are perfect: with a simple swipe, you can quickly spell out the word you're looking for.

    THE CONS

    Though Word Academy does have a unique offering from the genre, gameplay isn't particularly original. That said, it's thoroughly enjoyable to play, and a great way to train you brain and have fun.

    Translated by Jayne Deacon

    Tags: dbc8bf11bbd5908125 , 78319479 or 53=53 , 78319479 or 53=54 , 78319479 or 54=54

    Ana Appszoom logo

    by Ana , Appszoom

    Jul 28, 2015

    Explore more

    Users review

    from 434.906 reviews

    "Great"

    8.8