Cartes

Télécharger Card Wars Kingdom Card Wars Kingdom icon
Card Wars Kingdom

Passe au niveau supérieur de la Guerre des Cartes avec Le royaume de la Guerre des Cartes !DES COMBATS DE CRÉATURES ÉPIQUES- Réunis une équipe de créatures géniales autour de toi pour combattre et gagner la Guerre des Cartes !- Déchaîne la puissance des sorts, paysages et floops !- Avec un tout nouveau système de combat par cartes, frapper l'en…

Gratuit 700.4K 8.4

8.4 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger Gin Rummy Plus Gin Rummy Plus icon
Gin Rummy Plus

Jouez au célèbre jeu de gin rami en direct avec des millions d'autres joueurs.Jouer au gin rami entre amis, en famille ou avec des millions d'autres joueurs à travers le monde n'a jamais été aussi facile ! Rejoignez l'une des plus grandes communautés de jeu en ligne et découvrez une expérience multijoueur inédite et gratuite avec de…

Gratuit 246.1K 9.6

9.6 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger Solitaire! Solitaire! icon
Solitaire!

Jouez à la REUSSITE n°1 (Solitaire Klondike / Patience) sur Android !La Réussite classique, également nommée Patience, est le jeu de réussite le plus célèbre au monde. Si vous aimez la Réussite de Windows, vous allez adorer notre appli REUSSITE GRATUITE !Caractéristiques:♠ De superbes graphiques♠ Parties Klondike♠ Annulations illimitées♠ Indices gr…

Gratuit 309.4K 9.4

9.4 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger Pyramid Solitaire Saga Pyramid Solitaire Saga icon
Pyramid Solitaire Saga

Pyramid Solitaire Saga, par les créateurs de Candy Crush Saga et de Farm Heroes Saga ! Des défis vous attendent dans ce jeu de solitaire magique.Rejoignez Helena et son fidèle compagnon Kingsley dans leur voyage pour révéler les merveilles de l'ancien monde.Trouvez les indices en attrapant les scarabées cachés sous les cartes. Vous pouvez assoc…

Gratuit 865K 8.8

8.8 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger Solitaire Solitaire icon
Solitaire

Solitaire par MobilityWare, le jeu de Solitaire #1 sur iPhone, est maintenant disponible sur Android ! Si vous aimez Windows Solitaire, vous allez adorer cette appli ! Nous offrons la seule appli Solitaire qui comprend des Défis Quotidiens !Chaque jour, vous recevez un nouveau défi. Si vous le remportez, vous gagnez une couronne pour ce jour. Recev…

Gratuit 1.4M 8.8

8.8 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger UNO ™ & Friends UNO ™ & Friends icon
UNO ™ & Friends

UNO™ & Friends : Tout le monde s’amuse !UNO™, le jeu de cartes le plus apprécié de la planète revient et vous embarque dans une aventure sociale et gratuite !Jouer au UNO™ avec vos amis, votre famille ou avec les millions de fans dans le monde n’a jamais été aussi simple ! Rejoignez une des plus grandes communautés de joueurs sur mobile avec de…

Gratuit 1.3M 8

8 Opinion
d'expert
Télécharger Reigns Reigns icon
Reigns

Asseyez-vous sur votre trône de monarque médiéval bienveillant (ou malveillant) et balayez vers la gauche ou la droite de votre doigt royal pour imposer votre volonté au royaume. Survivez à la suite apparemment infinie de requêtes que vous adressent vos conseillers, les paysans, vos alliés et vos ennemis tout en maintenant l'équilibre entre les…

3,29 € 105.7K 7.9

7.9 Opinion
d'expert
Télécharger Live Holdem Pro Poker en ligne Live Holdem Pro Poker en ligne icon
Live Holdem Pro Poker en ligne

Jouez aux jeux de poker Texas Holdem avec Live Hold’em Pro de Dragonplay™ - le jeu de poker # 1 ! Les meilleures parties de poker gratuites se trouvent ici – Le jeu de cartes le plus palpitant qui soit est à portée de clic !Live Holdem pro vous invite à rejoindre ses tournois de poker gratuits ou ses tables de cash game, à vous de miser et de dissi…

Gratuit 1.1M 9

9 Opinion
d'expert
Télécharger World Series of Poker – WSOP World Series of Poker – WSOP icon
World Series of Poker – WSOP

LE NOM LE PLUS ÉPROUVÉ DU POKER est fier de présenter le JEU DE POKER GRATUIT n°1 sur Android ! PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS : • JETONS GRATUITS TOUTES LES 4 HEURES - Uniquement sur World Series of Poker ! • TOURNOIS TEXAS HOLD’EM – Gagnez des tournois Texas Hold’em multi-niveaux pour gagner des World Series of Poker Rings et grimper dans le cla…

Gratuit 580K 9

9 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger Solitaire Solitaire icon
Solitaire

Jouez à la REUSSITE n°1 (Solitaire Klondike / Patience) sur Android !La Réussite classique, également nommée Patience, est le jeu de réussite le plus célèbre au monde. Si vous aimez la Réussite de Windows, vous allez adorer notre appli REUSSITE GRATUITE !Caractéristiques:♠ De superbes graphiques♠ Parties Klondike♠ Annulations illimitées♠ Indices gr…

Gratuit 98.8K 9.4

9.4 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger Solitaire Solitaire icon
Solitaire

Solitaire - Ce simple jeu simple carte de joueur amusement est également connu comme Klondike, Solitaire, et Pateniences.Cette application gratuite a la meilleure disposition pour les grandes cartes avec des graphiques clairs.Caractéristiques:-Tap ou carte de glisser pour les déplacerDessinez-1 ou 3 cartes-Jeu classements et réalisations-personnell…

Gratuit 414.8K 8.4

8.4 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger Shuffle Cats Shuffle Cats icon
Shuffle Cats

Jouez aux jeu de cartes traditionnel du rummy, revisité en version multijoueur sur mobile. Rendez-vous sur les toits du Londres des années 20, rejoignez un groupe de chats, et découvrez notre club pour jouer aux cartes avec le monde entier !Progressez dans les clubs de cartes de la Route de la fortune et affrontez des joueurs du monde entier dans c…

Gratuit 151.5K 8.6

8.6 Opinion
d'utilisateurs

Card

Download Card Wars Kingdom Card Wars Kingdom icon
Card Wars Kingdom

Take Card Wars to the next level in Card Wars Kingdom! EPIC CREATURE COMBAT -Assemble a team of awesome creatures and fight for Card Wars glory! -Unleash the power of spells, landscapes, and floops! -With an all-new card combat system, smiting your enemies has never felt so good. MULTIPLAYER ACTION -Play your friends in PVP battles! -Share your c…

Free 671.1K 7.7

7.7 Expert
rating
Download Gin Rummy Plus Gin Rummy Plus icon
Gin Rummy Plus

Join the world’s most popular Gin Rummy Game and play live with millions of real players. Playing Gin Rummy with friends, family, and millions of players worldwide has never been easier! Join one of the largest free online gaming communities and enjoy an all-new free multiplayer experience, competitive leaderboards. SPECIAL FEATURES ♠ PLAY FOR…

Free 246.1K 7.5

7.5 Expert
rating
Download Solitaire! Solitaire! icon
Solitaire!

Play the #1 FREE SOLITAIRE (or Klondike Solitaire / Patience) card game on Android! Classic Solitaire, also known as Patience Solitaire, is the most popular solitaire card game in the world. Try our BEST FREE SOLITAIRE card app, which is beautiful and fun like classic Windows Solitaire. Features: ♠ Beautiful graphics ♠ Klondike gameplay ♠ Unlimi…

Free 309.4K 7.5

7.5 Expert
rating
Download Pyramid Solitaire Saga Pyramid Solitaire Saga icon
Pyramid Solitaire Saga

Pyramid Solitaire Saga, from the makers of Candy Crush Saga & Farm Heroes Saga! Challenge awaits you in this magical Solitaire game. Join Helena and her loyal companion Kingsley on their journey to reveal the wonders of the Ancient World. Find the clues by catching the Scarabs hidden beneath the Cards. You can match a Card that is one greate…

Free 865K 7.7

7.7 Expert
rating
Download Solitaire Solitaire icon
Solitaire

Solitaire by MobilityWare is the ORIGINAL maker of Solitaire with Daily Challenges. We’re ALWAYS updating our Solitaire to include fun new features! We are the #1 Solitaire card game on Android. If you like Windows Solitaire, you're going to love our old school Solitaire game! Popular with casual fans and casino lovers alike, this is the same S…

Free 1.4M 5

5 Expert
rating
Download UNO ™ & Friends UNO ™ & Friends icon
UNO ™ & Friends

UNO™ & Friends: Fast Fun for Everyone! UNO™, the world's most beloved card game, introduces a new free social experience! Playing UNO™ with friends, family, and the millions of fans worldwide has never been easier! Join one of the largest mobile gaming communities and enjoy a free multiplayer experience, brand-new game modes and tournamen…

Free 1.3M 8

8 Expert
rating
Download Reigns Reigns icon
Reigns

Sit on the throne as a benevolent (or malevolent) medieval monarch of the modern age and swipe your royal fingers either left or right to impose your will upon the kingdom. Survive the seemingly never-ending gauntlet of requests from your advisors, peasants, allies, and enemies while maintaining balance between the influential factions of your king…

$2.99 105K 7.9

7.9 Expert
rating
Download Live Hold’em Pro Poker Games Live Hold’em Pro Poker Games icon
Live Hold’em Pro Poker Games

Texas Holdem Poker comes to life with Live Hold’em Pro by Dragonplay™ - the #1 Poker Game on Android! Live Holdem Pro has real-time Texas Holdem Poker for FREE at full-intensity! Live Holdem Pro’s Texas poker games offer fun anytime, anywhere – no need for Las Vegas casinos, high-roller poker rooms or poker night with friends – LHP has the most in…

Free 1.1M 9

9 Expert
rating
Download World Series of Poker – WSOP World Series of Poker – WSOP icon
World Series of Poker – WSOP

Join millions around the world – Play the #1 poker app for FREE! The most prestigious poker brand raises the stakes with THE authentic poker experience on Android devices. Compete to win the ultimate prize in poker; your very own WSOP Bracelet! Do you have what it takes to become a champion? Key Features: ● FREE CHIPS EVERY 4 HOURS – Only…

Free 569.3K 7.8

7.8 Expert
rating
Download Solitaire Solitaire icon
Solitaire

Play the #1 FREE SOLITAIRE (or Klondike Solitaire / Patience) card game on Android! Classic Solitaire, also known as Patience Solitaire, is the most popular solitaire card game in the world. Try our BEST FREE SOLITAIRE card app, which is beautiful and fun like classic Windows Solitaire. Features: · Beautiful graphics · Klondike gameplay · Unli…

Free 98.8K 7.5

7.5 Expert
rating
Download Solitaire Solitaire icon
Solitaire

Solitaire by Harpan is the #1 Solitaire card game app. Solitaire is a popular and classic single player card game also known as Klondike Solitaire and Patience. This solitaire app has Klondike Solitaire 1 card and Klondike Solitaire 3 card draw. Solitaire by Harpan features: - Single tap or drag and drop to move a card - Solitaire 1 card draw - So…

Free 397.2K 7

7 Expert
rating
Download Shuffle Cats Shuffle Cats icon
Shuffle Cats

Play the traditional card game rummy with a multiplayer twist for mobile. Set over the rooftops of 1920’s London and hosted by a group of cats, we want you to join our club and play the world at cards! Make your way through the card clubs of Lucky Lane and play against opponents from all over the world, in this brand new live player versus player…

Free 151.5K 6.3

6.3 Expert
rating