Simulation

Télécharger Dragon City Dragon City icon
Dragon City

Deviens le maître ultime des dragons ! Construis ta propre ville sur les îles flottantes et remplis la de fermes, d'habitats, de bâtiments... et de dragons ! Entraines tes bébés dragons les plus mignons et fais les évoluer en de puissantes créatures qui partiront en guerre. Tu peux reproduire tes créatures dans Dragon City : combine des dragons…

Gratuit 4.7M 9

9 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger Fallout Shelter Fallout Shelter icon
Fallout Shelter

Vous voulez vous immerger dans une fascinante aventure souterraine ? Fallout Shelter est un jeu original dans lequel vous créez votre propre abri, en essayant de vous assurez que ses habitants s'y sentent bien comme chez eux et que le bâtiment reste fonctionnel et qu'il dispose des ressources suffisantes. Donnez un travail à chaque résident, const…

Gratuit 1.9M 9.4

9.4 Opinion
d'expert
Télécharger SimCity BuildIt SimCity BuildIt icon
SimCity BuildIt

BIENVENUE ! Construisez une ville en pleine effervescence, dans laquelle vos citoyens s'épanouiront. Plus votre ville se développe et devient complexe, plus vos citoyens ont des besoins. Et c'est à vous de les satisfaire. Voici une toute nouvelle version de SimCity, réimaginée pour mobile !Des achats dans l'application vous sont proposé…

Gratuit 3M 6.4

6.4 Opinion
d'expert
Télécharger Egg, Inc. Egg, Inc. icon
Egg, Inc.

Au lieu de répondre à l'éternelle question concernant l’œuf et la poule (qui est arrivé en premier ?), Egg Inc. vous met en charge de la ruée vers l’œuf d'or, car apparemment les œufs de poule permettront un jour de découvrir la réponses aux secrets de l'univers. Disponible sur Android ou iOS, vous appuierez sur l'écran pour créer des poules, cons…

Gratuit 319.5K 7.5

7.5 Opinion
d'expert
Télécharger Monster Legends Monster Legends icon
Monster Legends

Tu aimes les jeux online et les jeux d’action RPG ? Découvre Monster Legends et construis ton armée de légende ! Élève des monstres et mène-les au combat dans l’arène PVP ! Chaque créature a des compétences et une personnalité uniques. Construis ton royaume et lance-toi dans des quêtes excitantes où la bagarre fait rage. Bats-toi en duel contre les…

Gratuit 1.8M 9

9 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger Les Sims™ FreePlay Les Sims™  FreePlay icon
Les Sims™ FreePlay

Explorez un lieu magique unique et mettez-vous dans l'esprit des fêtes avec Les Sims FreePlay !Jouez au jeu de simulation de vie le plus populaire du monde ! Cette application propose des achats intégrés. Vous pouvez les désactiver dans les paramètres de votre appareil.Créez des Sims uniques, construisez-leur des maisons de rêve et faites-les…

Gratuit 3.9M 7

7 Opinion
d'expert
Télécharger Plague Inc. Plague Inc. icon
Plague Inc.

Pouvez-vous infecter le monde ? Plague Inc. est une combinaison unique entre stratégie poussée et simulation terriblement réaliste. Votre agent pathogène vient d'infecter le « Patient zéro ». Vous devez maintenant éradiquer l'humanité en faisant évoluer un virus mortel sur la planète tout en l'adaptant pour contrer tout ce que les êtres…

Gratuit 2.5M 9

9 Opinion
d'expert
Télécharger Dragon Mania Legends Dragon Mania Legends icon
Dragon Mania Legends

"Dragon Mania Legends s'adresse à tous ceux qui veulent avoir leur propre dragon, c'est-à-dire tout le monde…" – GamezeboBIENVENUE À DRAGOLANDIA- Les dragons n'ont jamais été aussi beaux ! Les impressionnants graphismes donnent vie aux îles et aux habitants de Dragolandia.- Vos animaux aiment que l'on s'occupe d'eu…

Gratuit 1.2M 7.9

7.9 Opinion
d'expert
Télécharger ► MultiCraft ― Free Miner! ► MultiCraft ― Free Miner!  icon
► MultiCraft ― Free Miner!

Bienvenue à MultiCraft ― le monde des possibilités illimitées ! Préparez-vous pour vivre de vraies aventures !Construisez et détruisez les blocs. Collectez des ressources et de créez différents outils, blocs et armes avec lesquels vous serez en mesure de survivre et de réalisez des constructions uniques.Choisissez votre chemin dans ce monde : celui…

Gratuit 817.3K 8.8

8.8 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger AdVenture Capitalist AdVenture Capitalist icon
AdVenture Capitalist

Bienvenue dans AdVenture Capitalist, jeune investisseur aux dents longues ! Sans doute la meilleure simulation de capitalisme au monde ! Avez-vous toujours caressé l'espoir de posséder votre propre entreprise ? D'être le maître de votre destin ?  De fonder une multinationale pour créer un monopole économique mondial ? Alors, AdVenture Capit…

Gratuit 933.7K 9

9 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger Bus Simulator 2015 Bus Simulator 2015 icon
Bus Simulator 2015

Bus Simulator 2015 est le dernier jeu de simulation qui vous offrira la chance de devenir un véritable pilote de bus ! Cartes réalistes , véhicules incroyables , magnifiques intérieurs , vous vous sentirez comme conduire un véritable bus! Il est le temps de monter à bord et de conduire l'autobus pour compléter toutes les routes ! Graphiques ne…

Gratuit 1.1M 8.4

8.4 Opinion
d'utilisateurs
Télécharger The Trail The Trail icon
The Trail

Rejoignez nos explorateurs durant cette épopée à travers des territoires inconnus. Mettez-vous en route vers la ville d’Eden Falls, explorez, fabriquez, récoltez, échangez, découvrez, et enfin installez-vous et construisez. Le dernier jeu de Peter Molyneux, designer de renom et créateur du genre de simulation divine, nous emmène vers la frontière s…

Gratuit 134.4K 8.3

8.3 Opinion
d'expert

Simulation

Download Fire Emblem Heroes Fire Emblem Heroes icon
Fire Emblem Heroes

Open the gateways between worlds, Heroes at your side. Nintendo's hit strategy-RPG Fire Emblem series is now reimagined for smart devices. Fight battles customized for touch screens and on-the-go gameplay. Summon characters from across the Fire Emblem universe. Develop your Heroes' skills, and take them to new heights. This is your advent…

Free 228.1K 8.4

8.4 Expert
rating
Download Dragon City Dragon City icon
Dragon City

Become the ultimate Dragon Master! Build your own city on the Floating Islands and fill it with farms, habitats, buildings… and dragons! Train your cute babies and evolve them into impressive beasts that will defend you in battle. Breeding is essential in Dragon City: Combine dragons of Fire, Nature, Legend and lots of other elements to hatch rare…

Free 4.9M 6.5

6.5 Expert
rating
Download Fallout Shelter Fallout Shelter icon
Fallout Shelter

** Google Play Best of 2015 ** Mobile Game of the Year - 2016 DICE Awards Winner 2015 Golden Joystick Best Handheld/Mobile Game "Might just be the best free-to-play game out there" - GamesBeat "Probably the best game of E3 2015” – Gizmodo "Fallout Shelter is simple to play and addictive as hell." - GameZone BUILD THE PE…

Free 2M 9.4

9.4 Expert
rating
Download SimCity BuildIt SimCity BuildIt icon
SimCity BuildIt

WELCOME MAYOR! Build your own beautiful, bustling city where your citizens will thrive. The larger and more intricate your city gets, the more needs your citizens have, and it’s up to you to keep them happy. This is an all-new SimCity game – re-imagined for mobile! This app offers in app purchases. You may disable in app purchases using your devic…

Free 3.2M 6.4

6.4 Expert
rating
Download Monster Legends Monster Legends icon
Monster Legends

Breed, raise and battle the ultimate monster fighting force and lead them to victory as Monster Legends! Legendary monsters are waiting. Collect brand new monsters and uncover unique skills you can use in action packed battles. Raising monsters is never easy. Build a world for your monsters to live and breed in unique habitats. Take them with you…

Free 1.9M 7.7

7.7 Expert
rating
Download Egg, Inc. Egg, Inc. icon
Egg, Inc.

In the near future, the secrets of the universe will be unlocked in the chicken egg. You have decided to get in on the gold rush and sell as many eggs as you can. Hatch chickens, build hen houses, hire drivers, and commission research to build the most advanced egg farm in the world. An incremental (clicker) game at its core, Egg, Inc. uses many…

Free 369.5K 7.5

7.5 Expert
rating
Download The Sims FreePlay The Sims FreePlay icon
The Sims FreePlay

Fall in love with The Sims FreePlay French Romance update! Play the world’s most popular life simulation game! This app offers in-app purchases. You may disable in-app purchasing using your device settings. Create unique Sims, build dream homes, and let them live your way! • Customize different Sims and dress them in hundreds of stylish outfit…

Free 4.1M 7

7 Expert
rating
Download Dragon Mania Legends Dragon Mania Legends icon
Dragon Mania Legends

"Dragon Mania Legends is for anyone that wants their very own pet dragon, which is obviously everyone…" – Gamezebo WELCOME TO DRAGOLANDIA - Dragons have never looked this good! Eye-popping visuals make the diverse islands and inhabitants of Dragolandia come to life. - Your pets appreciate attention; feed them, cuddle them and care for th…

Free 1.3M 7.9

7.9 Expert
rating
Download Plague Inc. Plague Inc. icon
Plague Inc.

Can you infect the world? Plague Inc. is a unique mix of high strategy and terrifyingly realistic simulation. Your pathogen has just infected 'Patient Zero'. Now you must bring about the end of human history by evolving a deadly, global Plague whilst adapting against everything humanity can do to defend itself. Brilliantly executed with…

Free 2.6M 9

9 Expert
rating
Download ► MultiCraft ― Free Miner! ► MultiCraft ― Free Miner! icon
► MultiCraft ― Free Miner!

Welcome to the MultiCraft ― world of unlimited opportunities! The real Adventures are waiting for YOU here! Built and destroy blocks! Extract Resources and different Stuff that will help you easier to survive! Choose your side in this world – a Builder (mode Creative) or a Ruthless Hunter, who will do everything to survive (mode Survival)! ► Be ca…

Free 892.7K 6.7

6.7 Expert
rating
Download AdVenture Capitalist AdVenture Capitalist icon
AdVenture Capitalist

Welcome, eager young investor, to AdVenture Capitalist! Arguably the world's greatest Capitalism simulator!  Have you always dreamed of owning your own business? Being the master of your own destiny?  Forming your own multi-national conglomerate to create a world-wide, monopolistic economy? Then AdVenture Capitalist is the game for YOU! Begin…

Free 967.5K 7.1

7.1 Expert
rating
Download Bus Simulator 2015 Bus Simulator 2015 icon
Bus Simulator 2015

Bus Simulator 2015 is the latest simulation game that will offer you the chance to become a real Bus Driver! Realistic maps, incredible vehicles, wonderful interiors will make you feel like driving a real bus! It's time to get on board and drive the bus to complete all the routes! Next-gen graphics including people animations, articulated, doub…

Free 1.1M 7.2

7.2 Expert
rating