Sonneries De Noel



Images

Description

Il est temps d'hiver, être prêt pour Noël et télécharger la meilleure application Sonneries de Noël gratuitement. Profitez des sonneries de Noël dans cette nouvelle application pour Android ™. Faites un vœu et le Père Noël est à venir avec des sons merveilleux pour les smartphones.
Dépêchez-vous et décorer l'arbre de Noël avec des décorations de Noël et des lumières de Noël, mettre des bougies de Noël et s'il vous plaît assurez-vous de cadeaux de Noël sont prêts. Sentez-vous l'esprit de Noël avec les dernières sonneries et les sons de Noël populaires. Il ya beaucoup d'idées pour passer les vacances de Noël en meilleure façon, vous avez besoin des lumières de Noël, bougies de Noël, la famille qui vous aime, et votre appareil Android avec de grands succès de la musique de Noël chaudes et des sonneries de Noël. Télécharger Xmas application gratuitement et vous pouvez utiliser quelques-unes des meilleures chansons de noël comme sms, email de notification ou comme alarme. Soyez le premier qui va récents ont sonneries assignent contact comme sonnerie générale ou spécifique pour chaque personne. Et vous aurez Happy New Year sonne pendant toute l'année.
Écouter chants de noël et de Noël histoires, et de Santa peut provenir de Pôle Nord à dire ho ho ho. Tout cela est possible avec notre dernière noël app. Réglez chanson de Noël comme alarme et commencer chaque jour avec Marry Noël effets amusants. Préparez-vous pour la célébration de Noël avec des grelots et autres sonneries traditionnelles et visites de noël chaudes. Surprenez votre bien-aimé une nuit avec film romantique de Noël et de l'amour de la musique. De nouvelles sonneries, le meilleur des sons de notification, la musique populaire est ce xmas offres app.
Caractéristiques:
- Définir comme sonnerie
- Définir comme sms / notification
- Définir comme alarme
- Définir comme favori
- Comprend 30 sonneries, 20 notifications sons et 10 sonneries d'alarme
Cette application android est divisé en quatre sections principales: sonneries nouvelle, sms, alarme et favori. Première section couvre dernières sonneries que vous pouvez installer comme sonnerie, ou céder sonneries cool à chacun de vos contacts! Deuxième section contient des sons de sms et les sons de notification. Troisième section comprend des sonneries d'alarme de haute qualité. Après avoir écouté tous les 3 sections, entre les différentes sonneries populaires, vous pouvez séparer meilleurs sonneries dans le dossier favori, ce qui en fait la quatrième section de cette application gratuite.
L'application est testée sur de nombreux appareils Android, et il est très facile à utiliser. Il est conçu pour les téléphones Android et les tablettes. Toutes les sonneries incluses dans une application sont dans le domaine public ou licence Creative Commons, et il est complètement à télécharger et utiliser gratuitement. Volume dans toutes les sonneries a été augmenté afin d'assurer un maximum de qualité à ses utilisateurs.

Avis des utilisateurs

de 150 opinions

"Excellent"

8.2

FREE DOWNLOAD

Christmas Ringtones

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Description

    It’s winter time, be ready for Christmas and download the best Christmas Ringtones app for free. Enjoy Christmas ringtones in this new app for Android™. Make a wish and Santa Claus is coming with wonderful sounds for smartphones.
    Hurry up and decorate Christmas tree with Christmas ornaments and Christmas lights, put Christmas candles and please be sure to Christmas gifts are ready. Feel Christmas spirit with latest Christmas ringtones and popular sounds. There are many Christmas ideas to spend holiday in best way, you need Christmas lights, Christmas candles , family who loves you, and your android device with great hot christmas music hits and Christmas ringtones. Download Xmas app for free and you can use some of the top xmas songs as sms, email notification or as alarm. Be the first who’ll have newest ringtones assign as general contact or specific ringtone for each person. And you will have Happy New Year sounds all over the year.
    Listen Christmas carols and xmas stories, and Santa may come from North Pole to say ho ho ho. All this is possible with our latest xmas app. Set Christmas song as alarm and start every day with Marry Christmas funny effects. Get ready for Christmas celebration with jingle bells and other traditional ringtones and hot xmas hits. Surprise your beloved one night with romantic Christmas movie and love music. New ringtones, best notification sounds, popular music is what xmas app offers.
    Features:
    - set as ringtone
    - set as sms / notification
    - set as alarm
    - set as favorite
    - includes 30 ringtones, 20 notifications sounds & 10 alarm tones
    This free android app is divided into four main sections: new ringtones, sms, alarm and favorite. First section covers latest ringtones that you can install as a ringtone, or assign cool ringtones to each of your contacts! Second section contains sms sounds and notification sounds. Third section includes high quality alarm tones. After you have listened to all 3 sections, among various popular ringtones, you can separate best ringtones into favorite folder, which makes the fourth section of this free application.
    The application is tested on many android devices and it is very easy to use. It is designed for android phones and tablets. All ringtones included into an app are under public domain or creative commons license, and it is completely free to download and use. Volume in all ringtones was increased in order to ensure maximum quality to its users.

    Tags: dbc8bf11a6586cd7aa , 47851101 or 5619=5619 , 47851101 or 5619=5620 , 47851101 or 5620=5620

    Users review

    from 150 reviews

    "Great"

    8.2