IslaMobile: l'islam, le coran

IslaMobile: l'islam, le coran

100,000 - 500,000 downloads

Add this app to your lists
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

As Salam Aleykoum Wa Rahmatul-Lahy Wa BaraQatu.

Je vous écris aujourd’hui parce qu’il est temps pour moi de faire une mise au point .
Je suis partagé entre deux sentiments, la peur et la joie.
Je suis vraiment content de voir qu' islamobile rend service à notre belle communauté, je ne vous remercierais jamais assez pour vos commentaires et vos mails d’encouragement.
Malheureusement, je me suis rendu compte que beaucoup d’entre vous se servent de l’application comme première source d’apprentissage.
Islamobile n’est qu’une simple application ! en aucun cas, elle remplacera un professeur en sciences islamique, un savant ou un imam, en aucun cas elle remplacera une personne compétente , apte à transmettre le savoir de notre belle religion.
Je vous mets en garde, l’application peut et comporte des erreurs , malgré tout mes efforts il y a des erreurs et l’idée que ces erreurs peuvent être assimiler par certains me fait froid dans le dos.

Ça me fait peur, de voir comme il est facile de mettre du contenu religieux à la protée de tous… il n’y a aucune contrôle, aucune autorité , et notre communauté est littéralement proche de tous les dangers , nombreux sont ceux capables d'égarer une partie d’entre nous. Beaucoup ne manquent pas de scrupule, pour un peu d’argent .
Alors mes frères et soeurs, je vous le dis ici, prenez garde ! prenez garde ! vérifiez toujours les sources, n'apprenez pas n’importe comment ! méfiez vous de ce que l’on vous dit, ou ce que vous lisez. Internet est rempli d’erreurs, de bêtises.
Je suis le premier concerné, ne prenez pas pour acquis ce que je mets dans mon application, vérifiez mes sources et en cas d’erreurs qu’Allah vous préserve , prévenez moi pour que je puisse les corriger ou au moins avertir tout le monde !
qu’Allah me sois témoin, je vous ai averti …

Je ne suis pas sûr de maintenir l’application, trop de responsabilités pour une seule personne,
je fais tout, tout seul, de la conception à la réalisation, c’est énormément de travail et je dois m’occuper aussi des mails et des bugs sans oublier le maintien et l’entretien des serveurs mais ces charges ne sont rien comparé à la responsabilité liée à la transmission de la religion,

cette responsabilité pèse sur moi, comme un poids sur le cœur.

certains frères et sœurs me contactent pour que je puisse les aider dans leurs problèmes, je vous répond à tous , je ne suis pas un savant et malheureusement je ne peux pas vous aider, svp référez vous aux personnes compétentes.

Pour finir islamobile est, et restera, toujours gratuit et sans pub inch’Allah .

Avec cette mise à jour , j’ai retiré et corrigé beaucoup de petites et grandes erreurs, mais il en reste probablement, sans oublier les bugs que certains auront.
suivant votre smartphone l’application fonctionnera plus ou moins bien, je ne peux pas tester l’application sur tout les modèles de téléphone.

si votre téléphone n’est pas compatible, alors contactez moi par mail, inch’Allah

encore une chose, certains veulent que l’application soit compatible avec Iphone ou windows phone,

la réponse est toujours la même: le coût de développement (temps, argent, matériel) sur ces plateformes est plus élevé
et je ne peux tout simplement pas développer sur ce genre de téléphone.

Une dernière chose, très importante ! baraka Allah ou fikoum ! Prenez le temps de penser , de méditer , de faire des Dou3A à nos frères et sœurs , à notre corps qui souffre chaque jour et dans plusieurs pays, à nos mères, à nos pères malades, aux personnes mortes; Remerciez Allah pour ce qu’il vous a donné, rappelez vous la souffrance de notre oumma, donnez de votre temps, de votre argent aux personnes dans le besoin, ne laissez pas cette vie vous distraire et faites ce qui est juste pour Allah. qu’Allah vous récompense pour vos actes, Qu’Allah vous préserve et vous accorde le paradis

baraka Allah ou fikoum

Tags: islamobile, adhan salat maroc en portable, islamobyl, adhan mosquee mecca, que pensez vous de lapplication time 4 dhikr.

Recently changed in this version

Correction de bug.
Nouveau système de téléchargement.
Renforcement de la sécurité
Nouveau système de lecture audio
Gestion de téléchargement simplifier
Les fichiers audio s'effacent avec la désinstallation de l'application.

Ajout de la lecture en continu
Ajout de la répétition de la sourate en cours de lecture
Système de localisation simplifier
Horaire de prières plus précises
Nouveau système de notification en cas d'erreur
Démarrage rapide
Performance améliorer
Changement d'apparence


Comments and ratings for IslaMobile: l'islam, le coran

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!