TÉLÉCHARGER  1,76 €

Sonneries Professionnels

    • TYPE DE RECHERCHE
    Sonneries Professionnels icon

    Sonneries Professionnels

    par: 653 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGER  1,76 €

    Images

    Description

    Les tons simples votre terminal Android est manquant. Anneaux classiques, élégants tons de notification; émet son professionnel, les alertes et les alarmes. Aucun des chansons pop ou des effets sonores grossiers. Conçu et maîtrisé pour votre smartphone par RCP. 100% AD GRATUIT!

    Sonneries d'affaires vous permet de prévisualiser, de gérer et sauvegarder 85 des plus tons bureau appropriées de notre bibliothèque. Vous pouvez assigner vos sonneries et notifications de l'application ou simplement enregistrer tous les sons de la mémoire de votre téléphone ou de carte SD pour utiliser avec les paramètres du système.

    En bref:
    · Sonneries professionnels aux entreprises
    · Tonalités uniques pour les alertes texte
    · Bips intéressants, des séquences et des effets carillon
    · Pas de publicité, popups, ou malware
    · Application très complet avec le support client

    GARANTIE
    Conception de sonnerie professionnel et un service client dédié. Grands tons et des applications intelligentes. Pas de publicités ou d'autres désagréments! Nous ne facturons jamais de frais cachés ou récurrente ou partageons vos informations. Nous n'envoyons pas de pourriels ou d'escroquerie. Si jamais vous avez des problèmes, nous voulons vous aider!

    À propos des autorisations: L'utilisation des autorisations dans ce soft est strictement liée à la définition et sauver sonneries. Nous garantissons la confidentialité de vos renseignements personnels.

    SOUTIEN
    Nous sommes fiers d'offrir un soutien rapide et utile pour tous nos clients. Si vous avez des difficultés à installer les sonneries, s'il vous plaît contacter notre équipe de support et nous vous aiderons à obtenir les tonalités installés aussi rapidement et facilement que possible.

    LANGUE
    Veuillez noter que les captures d'écran pour cette application sont en anglais, mais le support de votre langue est entièrement inclus dans l'application (même si les noms de sonneries seront les mêmes).

    Extraits audio, de soutien, et plus sont disponibles à rcptones.com

    © 2013 Ringtones RCP

    Avis des utilisateurs

    de 653 opinions

    "Excellent"

    8.2

Office Phone Ringtones HD

Download Office Phone Ringtones HD Office Phone Ringtones HD icon

Office Phone Ringtones HD

by: RCP Tones

DOWNLOAD  $1.49 8.2 611

8.2 Users
rating

Screenshots

Description

The basic tones your Android device is missing. Classic rings; elegant notification tones; professional sounding beeps, alerts, and alarms. None of the pop songs or rude sound effects. Designed and mastered for your smartphone by RCP. 100% AD FREE!

Business Ringtones lets you preview, manage, and save 85 of the most office-appropriate tones from our library. You can assign your ringtones and notifications from the app or simply save all of the tones to your phone's memory or SD Card to use with the system settings.

In short:
· Professional business ringtones
· Unique tones for text alerts
· Interesting beeps, sequences, and chiming effects
· No ads, popups, or malware
· Full featured app with customer support

GUARANTEE
Professional ringtone design and dedicated customer service. Good tones and smart apps. No ads or other annoyances! We never charge hidden or recurring fees or share your information. We do not spam or scam. If you ever have any problems, we want to help you!

About Permissions: The use of permissions in this app is strictly related to setting and saving ringtones. We guarantee the privacy of your personal information.

SUPPORT
We pride ourselves on offering quick and helpful support to all of our customers. If you have any trouble installing the ringtones, please contact our support team and we will help you get the tones installed as quickly and easily as possible.

Audio previews, support, and more are available at rcptones.com.

©2015 RCP Ringtones

Tags: classic ringtones , business ringtones , classic ringtone , business ringtone , classic notification sounds , classic ring tones

Users review

from 611 reviews

"Great"

8.2

Users activity

Susant

by Susant

Downloaded