TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Blacklist Plus

    • TYPE DE RECHERCHE
    Blacklist Plus icon

    Blacklist Plus

    par: 52.2K 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Blacklist Plus est un outil facile à utiliser l'appel bloquant. Vous pouvez ajouter à la liste noire, non seulement un contact ou un numéro à partir des appels et des messages des journaux, mais aussi l'ensemble de tous les numéros de téléphone commençant par certains chiffres. Tous les numéros dans n'importe quel format, peuvent être ajoutés à la fois le noir et les listes blanches.

    Blacklist Plus est un appel bloquant puissant. En utilisant la liste blanche et les différents modes de blocage, vous aurez la possibilité de définir précisément le cercle des personnes qui peuvent avoir accès à vous. L'option de planification vous permettra également de définir les heures que vous souhaitez blocage activé et permettra d'éviter les appels de nuit inattendus de vous déranger.

    Cet appel bloqueur fournit également toute une gamme d'options pour gérer le blocage, comme la possibilité de bloquer les numéros cachés, ainsi que la possibilité de désactiver les notifications et la protection par mot de passe de configuration (uniquement disponible dans la version PRO).

    Blacklist Plus est un appel bloquant parfait qui peut instantanément raccrocher les appels non désirés ou tout simplement éteindre leur son, en fonction de la méthode que le bloc que vous avez sélectionné. Quel que soit votre choix, le journal des appels de votre téléphone sera effacé toute trace des appels bloqués.

    Toutes les informations concernant les appels bloqués sont consignées dans le journal de l'application. Vous serez en mesure de faire des appels sans quitter le programme. Vous pouvez également désactiver les appels de blocage à tout moment, en sélectionnant le mode de bloc approprié.

    Si vous ne voulez pas que les autres sachent à votre liste noire et d'être en mesure de voir la revue d'appels bloqués, utiliser la fonction de protection par mot de passe (disponible uniquement dans la version PRO).

    Il ya quatre modes de Call Blocker blocs:
    - Liste noire
    - Tous sauf la liste blanche
    - Tout sauf contacts
    - Tous les numéros

    Bloquer la sélection de la méthode:
    - Raccrocher
    - Mute

    Autres fonctionnalités:
    - liste blanche
    - Ajout d'une plage de numéros dans les listes noires et blanches
    - Options pour bloquer les appels
    - Blocage des numéros cachés
    - Journal d'appels et de messages bloqués
    - Mise en place d'un mot de passe (disponible dans la version PRO)

    Avantages:
    - Puissante Call Blocker
    - Très facile et stable
    - Une interface conviviale
    - Une variété de contextes

    FAQ:
    Comment faire pour masquer la barre d'état icône?
    Vous pouvez masquer la barre d'état icône en décochant l'option "Afficher l'état barre d'icônes" dans l'onglet "Paramètres" de l'application.


    Si vous avez des questions au sujet de la demande, s'il vous plaît laissez-nous savoir par e-mail: support@vlmob.com


    -------------------------

    App type: Call blocker, Blacklist.

    Tags: blacklist plis

    Avis des utilisateurs

    de 52.243 opinions

    "Excellent"

    8.6

Blacklist Plus - Call Blocker

Download Blacklist Plus - Call Blocker Blacklist Plus - Call Blocker icon

Blacklist Plus - Call Blocker

by: Vlad Lee

FREE DOWNLOAD 8.8 34.3K

8.8 Users
rating

Screenshots

Description

Call blocker. Calls blocking is now simple and effective!

Blacklist Plus is an easy to use call blocker. You can add to the blacklist not only any contact or number from the calls and messages logs, but also the whole range of any phone numbers that begin with certain digits. Any numbers in any format, can be added to both the black and the white lists.

Blacklist Plus is a powerful call blocker. By using the whitelist and the various modes of blocking, you will have the opportunity to define precisely the circle of people who can get access to you. The scheduling option will also let you set the hours you want blocking activated and will prevent unexpected night calls from bothering you.

This call blocker also provides a whole range of options for managing the blocking, such as the option to block hidden numbers, as well as the option to turn off notifications and setup password protection (available only in the PRO version).

Blacklist Plus is a perfect call blocker that can instantly hang up unwanted calls or simply turn off their sound, depending on what block method you have selected. No matter what your choice is, your phone’s call log will be cleared of all traces of the blocked calls.

All the information regarding blocked calls is saved in the app’s log. You will be able to make calls without leaving the program. You can also turn off the calls blocking at any time, by selecting the appropriate block mode.

If you don’t want others to know about your blacklist and to be able to view the journal of blocked calls, use the password protection function (available only in the PRO version).

There are four block modes of call blocker:
- Blacklist
- All except the whitelist
- All except contacts
- All numbers

Block method selection:
- Hang up
- Mute

Other capabilities:
- Whitelist
- Adding a range of numbers into the black and white lists
- Options for blocking calls
- Blocking hidden numbers
- Journal of blocked calls and messages
- Setting up a password (available in the PRO version)

Advantages:
- powerful call blocker
- very easy and stable
- a user-friendly interface
- a variety of settings

FAQ:
How to hide status bar icon?
You can hide status bar icon by unchecking "show status bar icon" option in the "Settings" tab of the application.

If you have any questions about the application, please let us know by e-mail: support@vlmob.com

-------------------------

App type: Call blocker, Blacklist.

Tags: черный список в андроид 4 , самый лучший черный список для андроид , лучший черный список для андроид , черный список андроид 4 , как добавить в черный список скрытый номер? , черный список для андроид 4 , черный список на андроид 4 , blacklist plus , как добавить контакт в чс на андроиде?

Users review

from 34.262 reviews

"Great"

8.8

Users activity

Ewa

by Ewa

Downloaded

federica

by federica

Downloaded

Chandan

by Chandan

Downloaded

Владимир

by Владимир

Downloaded

Vladimir

by Vladimir

Liked

Vladimir

by Vladimir

Downloaded

Константин

by Константин

Downloaded

Николай

by Николай

Downloaded

sergei

by sergei

Downloaded