TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Boat Browser pour tablette

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Boat Browser pour tablette

    Publié: 2014-10-17, par .

    Boat Browser Navigateur est un navigateur mobile rapide et complet qui prend en charge Flash

    8
    • Agent utilisateur (mode d'affichage)
    • Importer/exporter des signets
    • Rapide et puissant
    • Beaucoup de fonctions
    • Très personnalisable
    • La disposition pourrait être améliorée
    • Génère une quantité énorme de données

    "Prendre le bateau pour naviguer sur le Web"

    Boat Browser Navigateur est sans pubs.

    Boat Browser Navigateur n'est pas aussi connu que d'autres navigateurs qui ont également des versions ordinateur. Il est apparu en tant que navigateur web pour Android et il a été spécifiquement développé pour celui-ci. C'est peut-être pour cela que c'est l'un des meilleurs choix si vous cherchez un navigateur web pour Android puissant et rapide. Regardons donc ses principales caractéristiques :

    Boat Browser Navigateur prend en charge les onglets multiples. Faites défiler les onglets horizontalement et cliquez sur celui que vous souhaitez afficher. Il permet également de définir l'action de la touche de volume pour changer d'onglets et zoomer sur la page. Grâce aux fonctions d'accès rapide, vous pouvez faire des captures d'écran, sauvegarder des pages, partager des liens et désactiver les onglets multiples. Vous pouvez les paramétrer dans l'Agent utilisateur, qui correspond à la façon dont vous voulez afficher les sites Web (vous pouvez choisir comme Android, iPhone, Desktop, Safari, Mozilla...). Boat Browser Navigateur permet d'ajouter un signet à vos pages Web préférées, d'importer, d'exporter et de synchroniser avec les collections de signets de navigateurs.

    Une des caractéristiques que nous avons préféré, c'est la barre d'outils personnalisable. Vous pouvez ajouter les outils que vous utilisez le plus, afin d'y avoir accès rapidement : rechercher, menu, plein écran, mode jour, verrouiller, historique, page d'accueil... tout ce que vous voulez. De plus, Boat Browser Navigateur prend en charge « Google Voice Search », multi-touch Pinch Zoom, les raccourcis de sites Web, app2sd et bien d'autres fonctions.

    Si vous cherchez un navigateur rapide, qui prend en charge Google Voice Search et Flash et qui, en plus, contient toutes les fonctions de base dont un habitué du Web a besoin, Boat Browser Navigateur est le navigateur qu'il vous faut. Vivement recommandé.

    Tags: mod demploi de boat browser for tablet , bloquer pub pour boat browser , suppression historique sur tablette navigateur boat browser , boat broswer sans pub

    Manu Appszoom logo

    par Manu , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 8.778 opinions

    "Excellent"

    8.2

    Commentaires d'utilisateurs

    Nour El Houda Bellouber

    par Nour El Houda Bellouber

    Mars 05, 2017  |  "Exceptionnel"

    Magnifique

    Rezig Ahmed

    par Rezig Ahmed

    Févr. 22, 2017  |  "Exceptionnel"

    Bien

    Chantal CAVALLARI

    par Chantal CAVALLARI

    Févr. 06, 2017  |  "Excellent"

    Je viens de l'installer et je ( Teste ). Pour le moment ✌ Moins 1* pour les PUBS ! DOMMAGE ??

    Mohammed Elmalki

    par Mohammed Elmalki

    Déc. 17, 2016  |  "Exceptionnel"

    Very well application

    Sarah Bellouber

    par Sarah Bellouber

    Nov. 07, 2016  |  "Exceptionnel"

    So wonderful.

    oubaza ahmed

    par oubaza ahmed

    Oct. 27, 2016  |  "Exceptionnel"

    Very good

Boat Browser for Tablet


Boat Browser for Tablet's review


Boat Browser is a fast and complete mobile browser flash supported

  • User Agent (displaying mode)
  • Import/export bookmarks
  • Fast and powerful
  • Amount of features
  • High customizable
  • Layout could be improved
  • Builds huge amount of data

"Take the boat to surf the web"

Boat Browser License Key is ad-free.

Boat Browser isn't as well-known as other browsers that also have computer versions. It came up as an Android web browser, and was specifically developer for it. Perhaps for this reason, this is one of the best choices if you're looking for a powerful and fast Android web browser. Let's zoom in its main features.

Boat Browser supports multi-tab. Scroll tabs horizontally and tap the one you want to display. It supports also volumen key control for switching tabs and zooming page. From fast-access features you can take screenshots, save pages, share links and disable multi-tab. You can set from the the User Agent which is how you want to display websites (you can choose as Android, iPhone, Desktop, Safari, Mozilla...). Boat Browsers allows you to bookmark you favorites webpages, import, export and sync with stock browsers bookmarks.

One of the features we liked most is the customizable toolbar. You can add the tools that you use most, in order to have fast access to them: search, menu, fullscreen, day mode, lock, history, homepage... whatever you want. What's more, Boat Browser supports "Google Voice Search", multi-touch Pinch Zoom, websites shortcuts, app2sd and many other features.

If you're looking for a fast browser, that supports Google Voice Search and Flash and which, in addition, contains all the basic features you need for an advanced web surfer, Boat Browser is your choce. High recommendable.

Tags: boat browser tablet pro license key , boat browser tablet screenshots , boat browser for tablets , boat browser tablet licence premium , boat browser tablet backup bookmarks , boat browser for tablets do you need both , browser tablet screenshot , boat browser for tablet unlocked , boat browser tablet licence

Manu alt-text

by Manu , Appszoom

Feb 12, 2014

Users review

from 8.524 reviews