TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

amis Tracker

    • TYPE DE RECHERCHE
    amis Tracker icon

    amis Tracker

    par: 1.5K 7.8

    7.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Suivre l'emplacement de vos amis, famille , amies et amis en utilisant l'application Amis Tracker !
    ** Fonctionne même sans GPS **
    Totalement gratuit ** . Pas de coût caché **
    ** Fonctionne même lorsque Internet est éteint **

    L'application vous permet de sélectionner un contact de votre liste de contacts ou entrez un numéro de l'utilisateur que vous souhaitez connaître l'emplacement des . Un SMS sera envoyé à ce numéro et si cette personne a cette application installée , l'utilisateur est alors demandé l'autorisation d'envoyer les informations d'emplacement pour vous . S'il clique sur l'option 'Refuser ', le lieu Renseignements n'est pas envoyé. Si la personne choisit " Autoriser " option, vous obtiendrez les informations de localisation et vous serez notifié dans la barre de notification dès que le lieu Renseignements est obtenu . En cliquant sur la notification , vous accédez directement à Google Map où l'emplacement de cette personne est affiché à l'aide d'un marqueur .

    Si vous souhaitez autoriser demande de localisation d'un utilisateur toujours, vous pouvez ajouter son / son numéro dans la " liste autorisée " dans le panneau de l'application des préférences. Chaque fois qu'une demande de localisation est reçu à partir de ce nombre, l'emplacement d'informations de votre appareil est retourné sans attendre / demander votre permission .
    De même, si vous souhaitez refuser demande de localisation d'un utilisateur toujours , vous devez ajouter son / son numéro dans la " Liste des intrus " dans les préférences de l'application .

    Vous pouvez également envoyer votre position à un de vos contacts en cliquant sur " Envoyer Zone " et un SMS avec votre position actuelle sera envoyé au contact . Si l'autre personne a cette application installée , il / elle sera en mesure de voir votre position sur Google Map.

    Autorisations utilisées sont pour le nom de contacts lire , envoyer et lire des SMS et pour la lecture des informations de localisation seulement.

    Mots-clés: ami , traqueur de cellule , de suivre mon téléphone , ami de localisation , où êtes-vous , où suis-je , une amie tracker, ami tracker, localiser mes amis , à trouver mon ami, amis localisateur , perdu tracker cellule , où est mon droid

    Avis des utilisateurs

    de 1.511 opinions

    "Excellent"

    7.8

Friends Tracker

Friends Tracker

FREE

(4 stars)

(909)


Download for Android

100,000 - 500,000 downloads

Add this app to your lists
Track the location of your friends, family, girlfriends and boyfriends using the Friends Tracker app!
** Works even without GPS **
** Totally free. No hidden cost **
** Works even when internet is off **

The app allows you to select a contact from your contact list or enter a number of the user you wish to know location of. An SMS will be sent to that number and if that person has this app installed, then the user is requested for permission to send the location information to you. If he clicks on 'Deny' option then the location info is not sent to you. If the person selects 'Allow' option, then you will get the location information and you will be notified in the notification bar as soon as the location info is obtained. Clicking on the notification will take you directly to Google Map where the location of that person is displayed using a marker.

If you want to allow location request from a user always, you can add his/her number in the "Allowed List" in the preferences panel of the app. Whenever a location request is received from this number, location info of your device is returned without waiting/asking for your permission.
Similarly, if you want to deny location request from a user always, you have to add his/her number in the "Deny List" in preferences of the app.

You can also send your location to any of your contacts by clicking on "Send Location" and an SMS with your current location will be sent to the contact. If the other person has this app installed then he/she will be able to view your location on Google Map.

Permissions used are for reading name of contacts, send and read SMS and for reading location information only.

Keywords: friend tracker, cell tracker, track my phone, friend locator, where are you, where am I, girlfriend tracker, boyfriend tracker, locate my friends, locate my friend, friends locator, lost cell tracker, where is my droid

Tags: friend number gps location.

Recently changed in this version

Added option using which you can now send your location to others by just clicking on a button.


Comments and ratings for Friends Tracker
  • (64 stars)

    by Ozaswei Tamrakar on 27/02/2014

    the software doesn't even downloads

  • (64 stars)

    by Sher Ali Khan Maira on 20/02/2014

    Very nice... rated

  • (64 stars)

    by Nkansah Dominic on 18/02/2014

    Its a very nice App

  • (64 stars)

    by Pinku Shah on 18/02/2014

    Good

  • (64 stars)

    by Zen Van Der Merwe on 15/02/2014

    MAKE AN APP WHERE I CAN SEE THE PERSON ON A MAP

  • (64 stars)

    by sachin salunke on 14/02/2014

    Woooo...nice ...

  • (64 stars)

    by Ranjith Kumar on 14/02/2014

    So sad