TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

BeautyPlus - Easy Photo Editor

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de BeautyPlus - Easy Photo Editor

    Publié: 2014-10-17, par .

    Personnalisez votre photo et essayez tous les effets

    7.7
    • Vraiment complet
    • Le design et l'utilisation sont excellents
    • Addictif

    "Embellissez-vous"

    BeautyPlus - Magical Camera est une application de faiseur d'autoportrait qui est censé vous rendre plus beau / belle à l'aide de seulement cinq niveaux et de plusieurs filtres.

    L'app est vraiment complète, en fait, et nous étions plutôt satisfaits quand nous l'avons essayée. Et oui, peut-être que le résultat ne sera pas très réaliste et que l'on voit clairement que l'image a été retouchée, mais cela n'a pas d'importance ; l'app est vraiment divertissante à utiliser.

    Tout d'abord, vous devrez prendre une selfie. Puis, vous aurez accès aux ajustements sur cinq niveaux et aux effets de filtre. Après avoir choisi vos préférences, vous pourrez personnaliser très facilement chaque partie de votre visage. Essayez toutes les options de personnalisation et comparez le résultat final à l'image originale.

    Xiamen Commsource Network Technology Co., Ltd est le développeur de BeautyPlus, une app bien conçue avec un design soigné et minimaliste. Elle fonctionne de façon parfaitement fluide, est vraiment divertissante et peut être amusante lorsque vous êtes avec votre famille ou vos amis.

    Tags: beautyplus , designs pro beauty plus magic apk , mobo market beauty plus , beauty plus magical camera , beauty plus gratuit , beauty plus-magical camera , eautyplus appszoom

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 2.456.186 opinions

    "Excellent"

    8.8

FREE DOWNLOAD

BeautyPlus - Easy Photo Editor

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    BeautyPlus - Easy Photo Editor's review

    Published: 2013-09-05, by .

    Customize your picture and try out all the effects

    7.7
    • Really complete
    • Excellent design and usability
    • Addictive

    "Beautify yourself"

    BeautyPlus - Magical Camera is a self-portrait maker application that is supposed to enhance your beauty with just five levels and various filters.

    The app is actually really complete and we were pretty satisfied when we got to try it out. And yes, maybe the result isn't too realistic and you can see that the image has been customized from a mile away, but it doesn't matter, the app is extremely fun to play with.

    First of all, you want to take your selfie. Then, you will have access to the five-level adjustment and the filter effects. After choosing your favorite, you will be able to customize every part of your face in a very easy way. Try out all the customization options and compare the final result with the original picture.

    Xiamen Commsource Network Technology Co.,Ltd is the developer of BeautyPlus, a well-developed app with a clean and minimal design. It works perfectly smooth and it's really entertaining and can be used with family and friends.

    Tags: скачать beauty plus selfie editor , beauty plus selfi editor photo , beauty plus selfie , 20979467 or 2936=2937 , 20979467 or 2936=2936 , dbc8bf11d84a974bff , selfie beauty photo editor with makeup dwnld , установить магикал камера , beauty plus selfie editor

    Ana Appszoom logo

    by Ana , Appszoom

    Sep 05, 2013

    Users review

    from 2.448.796 reviews

    "Great"

    8.8