TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

FIFA

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de FIFA

    Publié: 2014-10-17, par .

    FIFA est l'appli officielle de la FIFA pour les actualités, les résultats, les clubs et les compétitions

    8.2
    • Design (interface utilisateur)
    • Constamment mise à jour
    • Filtres et catégories
    • Actualités, classements et résultats
    • Plutôt orienté à niveau international
    • Ne comprend pas de fiches de faits sur les équipes

    "Le meilleur du football"

    Les sources officielles sont toujours plus fiables et plus sérieuses. La FIFA ne pouvait pas rester en dehors du monde mobile puisqu'une portion considérable de l'audience des sports qu'elle représente les suivent depuis leur téléphone mobile. L'appli officielle de la FIFA vise à tenir les fans de football informés des dernières nouvelles et déclarations et des derniers calendriers et résultats.

    Avec son interface utilisateur extraordinaire et intuitive (qui rappelle les 14 menus flottants de la FIFA), le but de cette appli est purement informatif. C'est une bonne appli pour suivre les ligues nationales, les matchs de la coupe du monde, les trophées et les classements de la FIFA et, par-dessus tout, toutes les nouvelles liées au sport le plus suivi du monde.

    Ainsi, vous pouvez naviguer (à l'aide de la barre glissante du côté gauche, style holo) entre plusieurs catégories telles que « actualités », « centre de match mondial » (calendrier des ligues et résultats), « coupe du monde de la FIFA », « classements de la FIFA » et « explorer la FIFA » (les programmes principaux de la FIFA y sont expliqués).

    Vous pouvez appliquer des filtres hommes-femmes ainsi que des filtres d'âges pour les mineurs (moins de 17, moins de 21...) pour les classements, les résultats et les nouvelles.

    L'appli officielle de la FIFA est constamment mise à jour

    Tags: fifapour

    Manu Appszoom logo

    par Manu , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 291.986 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

FIFA

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    FIFA's review

    Published: 2015-01-29, by .

    FIFA is the official FIFA app with news, results, clubs and competitions

    8.2
    • Design (UI)
    • Constantly up-to-date
    • Filters and categories
    • News, ranking and results
    • More international-oriented
    • It doesn't include team's fact sheet

    "Football at its best"

    Official sources are always more reliable and trustworthy. FIFA couldn't be out of mobile when the sports it represents is widely watched on mobile devices. FIFA's official apps wants to keep football fans up-to-date with news, statements, calendar and results.

    Set in an outstanding and intuitive user interface (that reminds FIFA 14 floating menus), the goal of the app is merely informative. It's a good app for following up national leagues, World Cup matches, FIFA awards and rankings and, above all, all the news related to the most-followed sports in the world.

    Thus, you can navigate (using the handy left-side swipable bar, holo-style) through different categories such as "News", "World Match Centre" (leagues calendar and results), "FIFA World Cup", "FIFA Ranking" and "Explore FIFA" (main FIFA's programmes explained).

    You can apply filters men-women filter as well as under-age (U17, U21...) for ranking, results and news.

    FIFA's official app is constantly updated

    Tags: dbc8bf1163abb995e5 , 20234991 or 7201=7201 , 20234991 or 7201=7202 , 20234991 or 7202=7202

    Manu Appszoom logo

    by Manu , Appszoom

    Jan 29, 2015

    Explore more

    Users review

    from 291.986 reviews

    "Great"

    8.2