TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

English Test de niveau

    • TYPE DE RECHERCHE
    English Test de niveau icon

    English Test de niveau

    par: 4.3K 7.6

    7.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    English Test de niveau

    Quel est votre niveau d'anglais? Vérifier dans notre école - il est rapide! Pour les apprenants de langue anglaise.
    ................................................

    Caractéristiques:
    * Découvrez votre vocabulaire et la grammaire niveau: Débutant, élémentaire, intermédiaire, avancé.
    * Obtenez des résultats rapidement
    * Test complet: connaître votre niveau d'anglais général.
    * Rapport complet: Obtenez une description de niveau détaillé. Apprenez vos TOEIC, TOEFL et IELTS prévus, ainsi que votre niveau de lecture de l'école primaire des Etats-Unis.
    * Vérifiez votre lecture, l'écriture, les niveaux de vocabulaire grammaire ou séparément.

    Apprendre l'anglais à travers nos six étapes au niveau de test ESL anglais. Pour être en mesure de parler couramment vous avez besoin pour améliorer votre vocabulaire et la grammaire. Nos jeux d'essai gratuits EFL peuvent vous aider. Les exercices vont de facile à difficile. L'apprentissage est pour la vie. Spoken English nécessite vocabulaire et la grammaire comme les verbes et des phrases. Heureusement, notre application gratuite a beaucoup de ceux-ci! Conversation anglaise est pas de la magie, vous avez besoin des bases, telles que notre section débutant.

    Comment utiliser cette application

    Tout d'abord, le jeu éducatif pour le test et l'examen pratique. Deuxièmement, le texte du questionnaire plus difficile pourrait être utilisé avec un dictionnaire anglais pour l'étude des mots. Troisièmement, si vous prévoyez de vivre dans les pays anglophones, alors ce soft pourrait être utile comme un examen de l'étude 24/7 mots. Cette application pourrait être étude avis utile dans les restaurants lors de la commande alimentaire, voyageant sur les vols ou de contrôle pour les hôtels.


    Qui est ce soft pour?
    * Apprenants en anglais - Obtenez une idée approximative de votre niveau d'anglais sans dépenser beaucoup d'argent sur les examens coûteux.
    * Les enseignants et les administrateurs scolaires anglophones - rapidement et facilement vérifier les niveaux anglais de vos élèves.
    * Les chefs d'entreprise - évaluer le niveau anglais de vos employés.

    Ceci est l'application est principalement pour les étudiants d'anglais de plus de 18 ans. Il pourrait être utilisé par les enfants adolescents, mais s'il vous plaît comprendre cette application a annonces dont certains peuvent ne pas être approprié pour les très jeunes utilisateurs.


    En téléchargeant cette application, vous acceptez les termes de notre contrat de licence utilisateur final (CLUF) trouvés à http://eltsoft.com/eula/ et notre déclaration de confidentialité trouvée à http://eltsoft.com/privacy/
    ....................................................

    FAQ

    1. Comment fonctionne le test?
    Ceci est un test de diagnostic. Le test commence par une question débutant. Chaque fois que le preneur d'essai obtient une bonne réponse, ils passer à un niveau supérieur. Toutefois, si le preneur d'essai obtient une mauvaise question, ils abandonnent un niveau. Ce processus se poursuit jusqu'à ce qu'une évaluation du niveau de capacité des preneurs de test est effectué.

    2. Quelle est la précision sont les tests?
    Notre application est conçue pour vous donner une idée rapide et approximative de votre niveau. Toutes les questions ont été rédigés par des enseignants experts. Les passages de lecture ont été analysées à l'aide d'un logiciel spécial qui teste pour mot la difficulté et la longueur de la phrase.

    3. Qu'en est-il écouter et parler?
    Nous travaillons actuellement sur un test d'écoute. Pour parler, en raison des limites actuelles de la technologie, il est préférable de chercher un testeur certifié de compétence orale. Par exemple, prendre un test IELTS ou l'examen oral standard (SST).

    Tags: englsih level test

    Avis des utilisateurs

    de 4.281 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

English Level Test

    • SEARCH TYPE
    English Level Test icon

    English Level Test

    by: 3.9K 7.4

    7.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    English Level Test

    What is your English level? Check now at out school - it's fast! For English language learners.
    …………………………………………

    Features:
    *Find out your vocabulary and grammar level: Beginner, Elementary, Intermediate, Advanced.
    *Get results quickly
    * Full test: find out your overall English level.
    * Full report: Get a detailed level description. Learn your predicted TOEIC, TOEFL and IELTS scores, as well as your U.S. grade school reading level.
    *Check your reading, writing, grammar or vocabulary levels separately.

    Learn English through our six level ESL English test stages. To be able to speak fluently you need to improve your vocabulary and grammar. Our free EFL test games can help you. The exercises range from easy to difficult. The learning is for life. Spoken English requires vocabulary and grammar such as verbs and phrases. Luckily our free app has lots of these! English conversation is not magic, you need the basics, such as our beginner section.

    How to use this app

    Firstly, educational gaming for test and exam practice. Secondly, the more challenging quiz text could be used with an English dictionary for word study. Thirdly, if you plan to live in English speaking countries, then this app might be useful as a 24/7 words study review. This app could be useful review study in restaurants when ordering food, traveling on flights or checking in to hotels.

    Who is this app for?
    *English learners - Get a rough idea of your English level without spending a lot of money on expensive exams.
    *English teachers and school administrators - Quickly and easily check your students' English levels.
    *Business managers - assess your employees' English level.

    * ESL classes
    * English classes
    * learn English
    * EFL classes
    * English conversation
    * English grammar

    This is app is mainly for students of English over 18 years of age. It could be used by teenage kids, but please understand this app has adverts some of which may not be appropriate for very young users.

    By downloading this app you accept the terms of our End User License Agreement (EULA) found at http://eltsoft.com/eula/ and our privacy statement found at http://eltsoft.com/privacy/
    …………………………………………….

    FAQ

    1. How does the test work?
    This is a diagnostic test. The test starts with a beginner question. Every time the test taker gets an answer correct, they proceed to a higher level. However, if the test taker gets a question wrong, they drop one level. This process continues until an assessment of the test takers ability level is made.

    2. How accurate are the tests?
    Our app is designed to give you a quick and approximate idea of your level. All questions have been written by expert teachers. The reading passages were analyzed using special software that tests for word difficulty and sentence length.

    3. What about listening and speaking?
    We are currently working on a listening test. For speaking, due to the current limits of technology, it's best to seek out a certified oral proficiency tester. For example, take an IELTS test or the Standard Speaking Test (SST).

    4. How can I improve my test scores?
    The best way is to immerse yourself in the language. Read and listen to interesting topics at your level, and try to find another student or native speaker to practice with. If you're studying for a specific exam, then it's important to take practice tests and learn test-taking strategies. Also, use your time efficiently. Practice with your mobile device when you're waiting in lines or commuting by public transportation. Our apps are perfect for this. Check out: English Grammar Quiz Game, Practical English and Pronunciation Checker.

    Tags: english level checker premium chomikuj , checkers regole inglesi dowload , тест на уровень английского dlya bespl , discovered your level of english , программа для определения уровня английского

    Users review

    from 3.886 reviews

    "Great"

    7.4

    Users comments

    A Google user

    by A Google user

    Feb 20, 2017  |  "Poor"

    Good

    Mr. Nel

    by Mr. Nel

    Feb 16, 2017  |  "Awesome"

    its very usefull

    Christophe K

    by Christophe K

    Feb 16, 2017  |  "Awesome"

    Thank you

    A Google user

    by A Google user

    Jan 19, 2017  |  "OK"

    Good

    A Google user

    by A Google user

    Jan 09, 2017  |  "Awesome"

    تشکر زیاد از اینکه این برنامه کاربردی را در اختیار ما قرار دادید.

    A Google user

    by A Google user

    Dec 30, 2016  |  "Awesome"

    Rohan