TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Vocabulaire anglais HD

    • TYPE DE RECHERCHE
    Vocabulaire anglais HD icon

    Vocabulaire anglais HD

    par: 179 7.2

    7.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    COMPRIMÉS Free Version valides, ne fonctionne pas dans MOBILE

    Vocabulaire anglais pour enfants est une application pour les enfants à apprendre le vocabulaire anglais de manière ludique. Enfants suffit d'aller à travers les images des doigts qui sortent chaque photo en haute résolution est le texte de la parole et le son de se prononcer tout le vocabulaire de l'anglais.

    Les enfants et les jeunes peuvent apprendre beaucoup de mots qui les aideront plus tard à l'école d'accroître leur vocabulaire anglais.

    Le vocabulaire de l'anglais est très simple et est adapté pour les jeunes enfants chez les enfants des écoles primaires ou même secondaire et qui les aidera à apprendre la prononciation de nombreux mots avec cette application éducative.

    Cette application vous semblera un jeu et de les aider à apprendre l'anglais sans effort. Possibilité de jouer pour voir les photos d'animaux, nombres, couleurs, les voitures, sur votre tablette Android tout en apprenant l'anglais. La gestion du jeu est très simple, il suffit de cliquer sur une catégorie de mots anglais et puis à partir de voir les photos avec une animation et une voix qui indique la prononciation de tous les mots anglais.

    Il est adapté pour les enfants de tous les pays: Espagne, France, Chine, Allemagne, Danemark, Suède, Suisse, République Tchèque, Brésil, Mexique, Venezuela, Portugal, Japon, etc que l'application dispose des pleins textes anglais. Il est également valable pour les enfants de langue espagnole que les enfants de la Catalogne, Pays Basque, la Galice, Valence, Baléares ou les Asturies.

    Ce jeu est un peu mais pas un bébé einstein einstein ou obtenir vos bébés, les enfants et les adolescents à apprendre l'anglais comme des génies authentiques

    Version HD pour Android Tablet. Les images sont en HD et ont tous une image de haute qualité pour être en haute résolution. Vous n'avez pas besoin d'une connexion wifi que nous avons optimisé l'application éducative de prendre moins de place sur la carte mémoire.

    HD version comprimé valide, mobiles valide.

    Avis des utilisateurs

    de 179 opinions

    "Excellent"

    7.2

English Vocabulary HD

English Vocabulary HD

50,000 - 100,000 downloads

Add this app to your lists
Free Version TABLETS valid, does not work in MOBILE

Children's English Vocabulary is an application for children to learn English vocabulary in a fun way. Kids just have to go through the finger pictures that come out every photo in high resolution is the text of the word and its sound to pronounce all the vocabulary of English.

Children and young people can learn many words that will help them later in school increasing their English vocabulary.

The vocabulary of English is very simple and is suitable for young children in primary or even secondary school children and that will help them learn the pronunciation of many words with this educational application.

This application will seem a game and will help them to learn English effortlessly. Can play to see pictures of animals, numbers, colors, cars, on your tablet android while learning English. The management of the game is very simple, just have to click on a category of English words and then go from seeing the photos with an animation and a voice that will indicate the pronunciation of all English words.

It is suitable for children of all countries: Spain, France, China, Germany, Denmark, Sweden, Switzerland, Czech Republic, Brazil, Mexico, Venezuela, Portugal, Japan, etc. as the application has full English texts. It is also valid for Spanish-speaking children as children of Catalonia, Basque country, Galicia, Valencia, Balearic or Asturias.

This game is a little but not a baby einstein einstein or get your babies, children and teens to learn English as authentic geniuses

HD version for android tablet. The pictures are in HD and have all a high quality image to be in high resolution. You do not need wifi connection as we have optimized the educational application to take up less space on the memory card.

HD Version tablet valid, invalid mobile.

Tags: vocabulaire anglais pour mobile, hd texto em ingles, children android english, descargar hd vocabulario ingles premium, apps gratis vocabulario ingles con foto, jogos para aprender ingles infantil para tablet, texto com vocabulário infantil em inglês, английский на андроид бесплатно, запас английских слов для третьеклассника, hd manual texto em ingles.

Comments and ratings for English Vocabulary HD
  • (58 stars)

    by Tita Ruiz on 09/07/2013

    Good

  • (58 stars)

    by Derick Hernandez on 19/12/2012

    The program is bad