TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Sons de Kids Music Instruments

    • TYPE DE RECHERCHE
    Sons de Kids Music Instruments icon

    Sons de Kids Music Instruments

    par: 9.8K 7.2

    7.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Donnez à votre enfant l'occasion de jouer de la musique sur votre téléphone ou votre tablette. C'est très amusant pour les enfants et les tout-petits d'apprendre à jouer d'instruments de musique avec des sons authentiques.

    Les caractéristiques de cette boîte à musique pour enfants :
    - Sons de véritables instruments.
    - Conçue pour les enfants avec une navigation simple et des graphismes lumineux adaptés aux enfants.
    - Multi-touches permettant de jouer plusieurs sonorités en même temps.
    - Jouez gratuitement au jouet classique xylophone à 8 notes pour enfants.
    - D'autres d'instruments peuvent être achetés dans l'application (pack d'instruments contenant une batterie, un petit piano, une guitare, un saxophone, une trompette ou une flûte).
    - Jeu libre ou tapez pour jouer sur différents rythmes (tambours, guitare électrique, piano à queue, saxophone et tambourin)

    Veuillez noter que seul le xylophone est gratuit. Si vous aimez l'application, les autres instruments peuvent être achetés dans l'application.

    Utilisez vos doigts pour jouer des instruments colorés tels que le xylophone, la batterie, le piano, le saxophone, la trompette, la flûte et la guitare acoustique pour enfants. Même les bébés apprécieront de taper sur les instruments pour entendre leurs sons. Contrairement à une vraie batterie, le niveau sonore peut réellement être diminué, les mamans et les papas apprécieront !
    Kids musical instruments est idéal pour apprendre à jouer de ses premiers instruments. Profitez du clavier / piano pour les tout-petits avec 8 notes. C'est comme jouer d'un piano magique lorsque les notes colorées flashent ou étincellent au bout du doigt. Les enfants qui préfèrent la musique rock ou le jazz peuvent créer leur propre solo sur la batterie avec la caisse claire, la grosse caisse, les tam-tam, le charleston et les cymbales, mais elle peut aussi être utilisée comme batterie pour bébés. La guitare acoustique est dotée de six cordes. Jouez du saxophone, de la trompette ou de la flûte traversière en bois du bout des doigts et composez votre propre chanson de musique classique. Veuillez noter que l'application ne propose pas de comptines pour les enfants ou de berceuses pour les bébés.

    Les applications Kidstatic visent à fournir des applications et des jeux éducatifs pour les tout-petits et les enfants d'une manière simple et intuitive. Cette application d'instruments de musique pour les enfants peut être utilisée pour initier votre enfant au monde merveilleux de la musique. Comme les parents sont les premiers enseignants de l'enfant, vous pouvez l'utiliser pour apprendre à votre enfant les différents noms et les sons des instruments de musique.

    Avis des utilisateurs

    de 9.833 opinions

    "Excellent"

    7.2

Kids Music Instruments Sounds

Download Kids Music Instruments Sounds Kids Music Instruments Sounds icon

Kids Music Instruments Sounds

by: Kidstatic Apps | 7 4.7K

7 Users



Let your child make music on your phone or tablet. It is great fun for toddlers and kids to sit down and learn how to play musical instruments with authentic sounds.

This kid music box features:
- Real instrument sounds.
- Designed for kids with simple navigation and bright child-friendly graphics.
- Multi touch which makes it possible to play several tones at the same time.
- Play the classic 8 note kids toy xylophone for free.
- More instruments can be purchased in the app (instrument pack containing drums, baby piano, guitar, saxophone, trumpet or flute).
- Freeplay or tap to play along to different rhythms (drum set, electric guitar, grand piano, saxophone and tambourine)

Please note that only the xylophone is for free. If you like the app the remaining instruments can be purchased in the app.

Use your fingers to play colorful instruments such as kids xylophone, drum kit, piano, saxophone, trumpet, flute and acoustic guitar. Even babies will enjoy tapping on the instruments and hear the sounds from the instruments. Unlike real drums the sound level can actually be turned down, which is something moms and dads will appreciate.
Kids musical instruments is great for learning to play the first instruments. Enjoy the keyboard / piano for the young ones with 8 nodes. It’s like playing a magic piano when the colorful nodes pop up or sparkle at the tip of the finger. Kids who are more into rock or jazz music can create their own solo on the drum set with snare drum, bass drum, tom-tom drums, hi-hat and cymbals, but it can also be used as a baby drum. The acoustic guitar features six strings. Play the sax, trumpet or wooden flute with the fingertips and make your own classical music song. Please note that the app do not feature nursery rhymes for kids or lullabies for babies.

Kidstatic apps aims at delivering educational apps and games for toddlers and kids in a simple and intuitive manner. This musical instruments app for kids may be used to introduce your child into the wonderful world of music. As parents are a child’s first teacher you may use it for learning your young one about the different music instruments names and sounds.

Users review

from 4.695 reviews



Users activity


by Evgeny