Mariages Royaux

Mariages Royaux

$2.92

(5 stars)

(2)


Download for Android

1 - 5 downloads

Add this app to your lists
View bigger - Mariages Royaux for Android screenshot
View bigger - Mariages Royaux for Android screenshot
View bigger - Mariages Royaux for Android screenshot
View bigger - Mariages Royaux for Android screenshot
Cette application officielle « Collection royale » commémore les mariages de la Monarchie britannique.

Cette application officielle « Collection royale » commémore les mariages-clés des membres de la famille royale britannique qui ont eu lieu au cours des 150 dernières années.

Du mariage de la Reine Victoria avec le Prince Albert en 1840 à celui de son Altesse royale, le Prince de Galles, avec la Duchesse de Cornouailles en 2005, tous vous permettront de constater les changements au fil des années, que ce soit lors de célébrations privées ou de festivités nationales.

Au cours des deux derniers siècles, les mariages royaux sont passés d’événements strictement privés à des cérémonies internationales. Avec l’avènement de la photographie, du cinéma et de la télévision, et aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies, un nombre sans cesse croissant de spectateurs sont témoins de ces événements, auxquels ils peuvent participer. L’application « Mariages royaux » révèle la tradition, la splendeur et le romantisme de sept mariages royaux. De plus, elle comprend des photos des robes et des bijoux des mariées ; des cadeaux échangés entre les époux, d’une part, et de ceux offerts par leur famille et leurs amis, d’autre part ; ainsi que des gâteaux et des bouquets de mariage.
L’application « Mariages royaux », disponible en huit langues, est la première d’une nouvelle série d’« Applications royales » officielles qui sera commercialisée cette année par la Collection royale.

Tags: bijoux royaux, photos mariages royaux, mariages royaux, mariages royaux robes, mariage de queen victoria, themes mariage.

Comments and ratings for Mariages Royaux

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!