DansTonChat Officiel

DansTonChat Officiel

FREE

(4 stars)

(6K)


Download for Android Like

100,000 - 500,000 downloads

Add this app to your lists
Dans Ton Chat (ou DTC, ex BashFR) est l'application officielle du fameux site DansTonChat.com ! On y recense les extraits de conversation (quotes) les plus drôles, tirés de vos dialogues sur internet. Oui, c'est un peu comme des brèves de comptoir, mais avec des geeks. Il y a de nouvelles bêtises chaque jour, vous pouvez voter pour vos préférées, les commenter, et même proposer les vôtres !

L'appli est toute nouvelle, on a tout refait, alors si vous avez des questions ou un problème technique : admin@danstonchat.com

Fonctionnalités de la nouvelle version :
- Lecture des quotes avec pseudos colorés
- Tri par ordre : dernières nouveautés, Top 50, aléatoire, lecture de zéro
- Possibilité de proposer ses propres quotes
- Affichage et ajout de commentaires
- Votes sur quotes et commentaires
- Système pour mémoriser ses favoris
- Fonctionnalités de partage
- Push pour prévenir des nouveaux ajouts
- Création de votre compte utilisateur
- Profil personnel pour retrouver ses favoris, lire ceux des autres
- Liens vers le forum et le blog du site, pour s'intégrer facilement à la communauté

A venir :
- Captain Obvious pour vous expliquer les quotes les plus geeks
- Édition de votre compte utilisateur
- Récupération de mot de passe
- Messagerie privée
- ... des surprises !

Tags: dans ton chat apk, danstonchat, dans ton chat, le saint coran apk, danstonchat officiel 1.4.2 apk, fr.alkeo..danstonchat, danstonchat alkeo 1.4.2 .apk télécharger, apk danstonchat, danstoncha, twitter favoris 3.0.

Recently changed in this version

Version 2.0.2 :
- Correction des crashs sur appareils en 5.0 et plus
- Correction du crash si pas de connexion internet

Version 2.0.0 :
TOUT est nouveau, on a TOUT refait en repartant de zéro ! :)

ATTENTION : les favoris n'ont pas pu être conservés, par contre ils seront maintenant synchronisés avec ceux de votre compte sur le site. Donc, avant de faire la mise à jour, assurez-vous de les avoir recopiés sur le site, et de ne pas les avoir uniquement dans votre appli.


Comments and ratings for DansTonChat Officiel
  • (64 stars)

    by Ben Bob on 26/05/2015

    La police est moins lisible qu'avant et la monochromitude (néologisme) des pseudo est vraiment relou ! Je ne comprends pas ce qui vous empêche de remettre la fonctionnalité ? Vous avez perdu les anciennes lignes de code ?

  • (64 stars)

    by Dimitri Tcherukine on 26/05/2015

    C'était l'intérêt principal de l'application qui n'apporte maintenant plus grand chose par rapport au site internet. C'est dommage.

  • (64 stars)

    by Yannick Sachde on 26/05/2015

    J'adore le nouveau design vraiment très agréable à l'oeil mais par pitié donnez nous au moins L'OPTION de redonner les couleurs aux pseudos merci :)

  • (64 stars)

    by Swirehk3625 on 26/05/2015

    Je salue le risque pris en repartant de zéro, mais je trouve qu'on y perd au change. Le fait que tous les nick soient de la même couleur rend la compréhension de la quote moins simple. Avant un simple coup d'oeil suffisait pour savoir qui parlait. Second point négatif, la suppression du mode offline. Impossible de profiter de l'application en train à cause des nombreuses zones sans data que l'on p

  • (64 stars)

    by Elisabeth Vanvan on 26/05/2015

    Danstonchat me permettait vraiment de passer du bon temps avant, mais maintenant que j'ai téléchargé la dernière maj, l'application crash à chaque fois que je lis les quotes en mode aléatoire (au bout de 2-3 minutes). C'est très dérangeant, et très dommage

  • (64 stars)

    by Killian Poglajen on 25/05/2015

    Perte du mode offline et surtout de la colorisation des pseudo. Mais pourquoi avoir fait ça? Une update est signe de progrès, pas de régression. Comment le mode offline pouvait-il vous poser tant de soucis?

  • (64 stars)

    by Heisenberg pinkman on 25/05/2015

    L'absence du mode hors-ligne ce fait ressentir ! Rendez-vous a l'évidence cette application était massivement utilisée en hors-ligne :(

More comments