TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Quiz de Vocabulaire Anglais

    • TYPE DE RECHERCHE
    Quiz de Vocabulaire Anglais icon

    Quiz de Vocabulaire Anglais

    par: Quiz and Trivia 10 7.2

    7.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    Améliorer l'anglais en jouant à ce quiz gratuit et utile! Vérifiez votre connaissance des mots dans la langue anglaise et profiter de l'occasion pour en apprendre davantage! Vous n'aurez pas besoin d'un dictionnaire, pas plus - juste continuer à jouer au quiz et vous améliorerez votre vocabulaire! Téléchargez l'application et avoir un grand temps! Parler mieux l'anglais!
    - Choisissez parmi quatre modes différents: 10, 25, ou 50 Questions et 5 erreurs sans fin!
    - Quatre réponses sont proposées - choisir la bonne!
    - Obtenir un meilleur classement en donnant des réponses rapides et correctes!
    - Augmentez votre score en répondant à la question de plus de 2000 points!
    - Choisissez le mode sans fin et votre quiz durera aussi longtemps que vous avez moins de cinq mauvaises réponses!
    - Prouvez que vous êtes le meilleur et partager votre score avec vos amis sur Facebook!
    Ce quiz gratuit comprend une grande variété de questions qui mettront à l'épreuve votre connaissance des mots et vous aider à pratiquer leur utilisation.
    Nous savons tous que la grammaire d'une langue étrangère est importante. Cependant, sans un grand vocabulaire, il est difficile d'exprimer ce que vous voulez. Un vocabulaire se développe habituellement et évolue avec l'âge, et sert comme un outil utile et fondamental pour la communication et l'acquisition de connaissances. Maîtriser cet aspect est très important pour les étudiants qui apprennent l'anglais comme langue étrangère. C'est pourquoi tous ceux qui l'apprend devrais le savoir. La maîtrise du vocabulaire peut les aider à parler quand ils communiquer avec les gens ou quand ils écrivent ou traduisent.
    Ne nous leurrons pas, les mots peuvent être source de confusion. Beaucoup d'entre eux sont similaires, mais avec des significations différentes. En conséquence, il est presque impossible d'éviter de faire des erreurs en anglais, mais si vous pratiquez vos connaissances grâce à ce quiz, vous pourrez peut-être éviter de les faire, ou du moins de les reconnaître quand vous les voyez.
    Il ya beaucoup de questions sur les synonymes, locutions et collocations qui sont également judicieux de vous exercer. Des modèles de mots ou de collocations sont tout simplement des mots la façon dont certains (si la fonction ou le contenu), habituellement de pair. Ces séquences classiques sont immédiatement reconnaissables à des locuteurs natifs d'une langue, mais restent difficiles pour les apprenants de langue seconde à acquérir et à utiliser à bon escient.
    En pratique vos connaissances et en apprendre davantage à l'aide de ce quiz! Amusez-vous!
    Annonces d'information:
    =============
    Lorsque vous installez l'application, vous pouvez obtenir des icônes sur votre parcours menant à d'autres applications gratuites et parrainé, qui peuvent être retirées à tout moment. Vous pouvez également recevoir des notifications certains, mais si vous ne voulez pas les recevoir, aller à http://www.airpush.com/optout et http://opt.leadbolt.com/ de se retirer ou de le faire directement à partir de l'icône.

    Avis des utilisateurs

    de 10 opinions

    "Excellent"

    7.2

FREE DOWNLOAD

English Vocabulary Quiz

    • SEARCH TYPE
    English Vocabulary Quiz icon

    English Vocabulary Quiz

    by: Quiz and Trivia 10 7.2

    7.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Improve English by playing this free and useful quiz! Check your knowledge of words in the English language and use the opportunity to learn more! You won't be needing a dictionary any more - just keep playing the quiz and you'll improve your vocabulary! Download the app and have a great time! Speak English better!
    - Choose from four different modes: 10, 25, or 50 Questions and 5 Errors Endless!
    - Four answers are offered - choose the right one!
    - Get higher rankings by giving quick and correct answers!
    - Boost your score by answering the question worth more than 2000 points!
    - Choose the endless mode and your quiz will last as long as you have less than five incorrect answers!
    - Prove you're the best and share your score with your friends on Facebook!
    This free quiz includes a large variety of questions that will test your knowledge of words and help you practice their use.
    We all know that the grammar of a foreign language is important. However, without a large vocabulary it's difficult to express what you want. A vocabulary usually grows and evolves with age, and serves as a useful and fundamental tool for communication and acquiring knowledge. Mastering this aspect is very important for the students who learn English as a foreign language. That is why everybody who learns it should know this. The mastery of vocabulary can support them in speaking when they communicate to people or when they write or translate.
    Let's face it, words can be confusing. A lot of them are similar but with different meanings. As a result, it is almost impossible to avoid making mistakes in English, but if you practice your knowledge through this quiz, you might be able to avoid making them or at least recognize them when you see them.
    There are many questions about synonyms, idioms and collocations that are also worth practicing. Word patterns or collocations are simply the way certain words (whether function or content) habitually occur together. These conventional sequences are instantly recognizable to native speakers of a language, but remain difficult for second language learners to acquire and use properly.
    Practice your knowledge and learn more with the help of this quiz! Enjoy!
    Ads information:
    =============
    When you install the app, you may get icons on your background leading to other free and sponsored apps, which can be removed anytime. You may also get certain notifications, but if you don't want to receive them, go to http://www.airpush.com/optout and http://opt.leadbolt.com/ to opt out or do it directly from the icon.

    Tags: conhecimentos gerais do vocabulario inglês , erreur a eviter en anglais quiz , in english sociedad vocabulary , quiz expresiones idiomáticas ingles , quiz vocabulaire anglais , star quiz переводчик на англ , test vocaboli italiano , teste de vocabulário quiz , 詞彙測驗

    Users review

    from 10 reviews

    "Great"

    7.2