Titeuf TV

Titeuf TV

FREE

(4 stars)

(103)


Download for Android

10,000 - 50,000 downloads

Add this app to your lists
Titeuf TV app propose une vaste collection de vidéos de Titeuf et sera régulièrement mis à jour avec de nouveaux épisodes.

Titeuf est une franchise médiatique basée sur la série initiale des bandes dessinées du même nom, créée par le dessinateur suisse Philippe Chappuis (Zep). Elle esquisse l'histoire d'un jeune garçon nommé Titeuf et de sa vision qu'il a des attitudes et institutions des adultes. Plus tard, la série est adaptée en série d'animation d'un total de 250 épisodes puis en film intitulé Titeuf, le film le 6 avril 2011.

Scénario

La série raconte la vie quotidienne de Titeuf, un enfant semblerait-il âgé de huit1 ou dix ans2, à la mèche blonde caractéristique, de ses amis et de leur vision du monde des adultes. Dans l'album 12 Le sens de la vie, il est dit que Thierry, le cousin de Titeuf, a deux ans de plus que lui, et est déjà adolescent. Une grande partie des discussions abordées concernent les mystères des filles, du sexe, de la séduction, et de Nadia, la fille dont Titeuf est plus ou moins secrètement amoureux3. Une grande caractéristique de Titeuf sont ses nombreuses expressions, notamment « tchô » et « c'est pô juste ». Il est souvent accompagné de ses meilleurs amis, Manu, Hugo et François. Le nom Titeuf viendrait de « p'tit œuf » car Zep trouvait que son personnage avait la tête en forme d’œuf.

Origines

Philippe Chappuis, originaire de Genève, en Suisse, fait paraître ses tous premiers albums chez Kesselring, G.S.S.A. et Atoz, en plus d'être publié dans des magazines tels que Femmes d'aujourd'hui, Champagne!, Jeudi-Sports Magazine et La Vie5. Il est par la suite remarqué dans Le Journal de Spirou6,7. Après la publication de quelques albums, il crée par inadvertance un croquis de personnage, qui deviendra plus tard Titeuf, le 17 mars 19928 dans un carnet de dessins « alors qu'il dessine des souvenirs d'enfance6. » La première planche de la bande-dessinée est publiée dans le fanzine Sauve qui peut, puis remarquée par Jean-Claude Camano des Éditions Glénat qui proposera plus tard à Zep de l'éditer6. Lors d'une entrevue parue au Figaro, Zep confie que « Titeuf est intimement lié à l'histoire du festival d'Angoulême », car le personnage est paru publiquement lors du vingtième anniversaire du festival9. Dès lors, le premier album est tiré à 8 000 exemplaires8. Des années plus tard, les bandes-dessinées se vendent bien en France5.

Mots-clés: titeuf vidéos, des vidéos d'enfants, des dessins animés, séries TV, français, France

Avertissement: Le contenu de ce soft est hébergée sur YouTube et est accessible au public. Les vidéos n'ont pas été créés par nous ou téléchargées sur Youtube. Cette application ne propose une nouvelle façon d'avoir les meilleures vidéos organisés en un seul endroit et accessible en un seul clic. Cette application n'est pas officielle et est tout simplement un raccourci vers l'information gratuite offerte par youtube.

Pour des applications plus vidéo s'il vous plaît visitez notre Google Play Store à l'adresse: balthazarapps.com

Tous les problèmes ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

Recently changed in this version

+ + + Pour une raison sur certains téléphones intelligents audio ne s'arrête pas lorsque vous quittez l'application, voici donc comment prévenir ou arrêter que:

1. Avant de quitter la presse application de la pause dans la vidéo et puis quittez l'application.

2. Si vous oubliez d'appuyer sur pause et audio joue encore lorsque vous quittez l'application, il suffit de lancer l'application à nouveau, sélectionnez une vidéo et lorsque la vidéo commence à se charger presse la pause.


Screenshots Titeuf TV
View bigger - Titeuf TV for Android screenshot
View bigger - Titeuf TV for Android screenshot
Comments and ratings for Titeuf TV

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!