Aliments Brûle Graisse

Aliments Brûle Graisse

10,000 - 50,000 downloads

Add this app to your lists
Si le mécanisme d’action des aliments dits brûle-graisses n’a pas encore été expliqué, on peut d’ores et déjà les lister.
Utile en ces temps de vacances au soleil et en maillot! Bien sûr, ils ne feront pas de miracles et ne doivent pas être consommés à l'excès.

Les aliments brûles graisses sont un mythe, tout comme les calories négatives. Ils n'existent pas. Par contre, certains produits stimulants peuvent aider à perdre du poids pendant un régime.

Tous les ans, à l'approche de l'été, de nombreuses personnes se posent ce type de questions :
- Que faut-il manger pour maigrir ?
- Quels sont les aliments brûle graisse ?
- Quels sont les aliments qui font perdre du poids ?

Que manger pour maigrir ?

Nous ne reviendrons pas en détail sur cette question, car nous l'avons traité il y a peu de temps, dans cet article sur les régimes alimentaire pour sècher.

Pour résumer :
- Pendant un régime, pour perdre du poids, il faut manger moins de calories que ce que le corps en dépense. La balance calorique doit donc être négative.

- Il est important de conserver un apport suffisant en protéines et en lipides. Par contre, il est possible et même recommandé de diminuer les glucides, de façon importante si nécessaire.

- Enfin, pour éviter d'acidifier le corps, et avoir un apport suffisant en vitamines, minéraux et fibres, manger de nombreux fruits et légumes.

Tags: les aliments brûle graisse expliqués.

Screenshots Aliments Brûle Graisse
View bigger - Aliments Brûle Graisse for Android screenshot
View bigger - Aliments Brûle Graisse for Android screenshot
Comments and ratings for Aliments Brûle Graisse

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!