Aujourdhui.com Infos

Aujourdhui.com Infos

500 - 1,000 downloads

Add this app to your lists
View bigger - Aujourdhui.com Infos for Android screenshot
View bigger - Aujourdhui.com Infos for Android screenshot
View bigger - Aujourdhui.com Infos for Android screenshot
View bigger - Aujourdhui.com Infos for Android screenshot
Toute l'actu du bien-être en temps réel sur mobile dans une application 100 % gratuite !

Aujourdhui.com, le portail référence du bien-être sur Internet vous propose gratuitement un flux d'informations unique en son genre : : rien que des bonnes nouvelles ! Retrouvez les dépêches quotidiennes du bien-être dans tous les domaines qui vous intéressent : cuisine, nutrition, psychologie, sexualité, beauté, grossesse, minceur, fitness, forme, santé.

En plus du fil d'actualité du jour, retrouvez les forums de discussion de la communauté bien-être, les recettes de cuisine, le blog de l'équipe Aujourdhui.com, les vidéos de coaching classées par catégorie : cuisine, psychologie, bien-être, nutrition, maman, beauté, soins du visage.

Témoignages :

Gouel - Je me lève tous les jours avec les infos postives d'Aujourdhui.com. C'est un bon boost avant d'aller au travail.

Laforest54 - "J'ai fait la découverte d'Aujourdhui.com par un pur hasard. Quand j'ai lu toutes les informations, je me suis dit : "C'est ce qu'il me faut pour me motiver dans la vie". J'ai vu plein de recettes qui m'ont appris à bien manger. Je me suis fait plein d'amis. J'ai appris à faire du sport avec motivation. Je suis entré dans différents groupes qui m'ont aidé à aimer la vie.

Melanyjolie - Bonjour, Je m'appelle Mélanie, j'ai 32 ans et je souhaite recommander la rubrique bien-être : très bien fait !

Nene44 - Voilà, je viens enfin sur cette page pour témoigner de ma réussite. Au départ, après ma grossesse, j'avais 15 kilos de trop et j'ai trouvé
la motivation de retrouver la forme grâce à tous les amis du site. Aujourdhui.com, c'est que du bonheur ! Et c'est sincère en plus...

Comments and ratings for Aujourdhui.com Infos

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!