Dhikr Allah

Dhikr Allah

10,000 - 50,000 downloads

Add this app to your lists
View bigger - Dhikr Allah for Android screenshot
View bigger - Dhikr Allah for Android screenshot
View bigger - Dhikr Allah for Android screenshot
Comment s’en sortir et ne pas tomber dans le piège ?

Cette génération d’aujourd’hui, envahit par le doute et la bonne conscience va encore souffrir. Génération tellement pourrie par son athéisme et sa liberté de ne croire en rien, qui n’a même pas l’intuition de se repentir, de supplier Dieu et de changer de comportement. La colère de Dieu est grande contre les hommes. Dieu ne juge pas bon ce que font les hommes. Quand une catastrophe survient on dit sans l’expliquer que cela doit être dû à quelque dérèglement climatique sans crainte pour le nombre de châtiments à venir. Allah nous a déjà prévenu, dans Son immense sagesse Il nous dit « Nous avons destiné beaucoup de djinns et d’hommes à l’Enfer. Ils ont des cœurs, avec lesquels ils ne raisonnent pas. Ils ont des yeux, avec lesquels ils ne voient pas. Ils ont des oreilles, avec lesquelles ils n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, et plus égarés encore. Tels sont les insouciants » (Coran : 7, 179).

Les chefs religieux hypocrites disent simplement et sans conviction que c’est le châtiment de l’Eternel car nos actions sont mauvaises. Et chacun se croit confirmé dans sa conviction que si tout le monde croyait un peu plus et suivait la même secte que lui, il en serait autrement. Car en ces temps troublés, il en est des religions comme des sectes, une religion devient de plus en plus la somme d’un certain nombre de sectes. Ils sont tous loin de comprendre que ce qu’il faut, c’est suivre le chemin des prophètes, pas celui des livres comme les décrivent leurs ennemis, ces serpents qui nous privent de la clé, comme disait Jésus.

Pour que le monde vive et ne s’effondre pas de lui-même, il faut vouer un culte constant à notre Dieu. Ce culte comme nous l’avons vu ne peut pas être toujours conscient. L’homme est distrait, et c’est pourquoi nous subissons aujourd’hui tant de malheurs et de souffrances. Tout cela n’est destiné qu’à une seule chose : nous faire revenir au droit chemin. Une fois guidé sur les pas des prophètes, l’homme continue de vivre, mais plus dans l’humiliation et la souffrance. Cette fois il est conquérant. Il appelle ceux qui ne sont pas sur le droit chemin, et les empêche de faire le mal.

Pour avoir la protection de Notre Seigneur Allah, et ne plus être dans la confusion de l’esprit et du cœur, prions d’abord Dieu et faisons le Rappel (Dhikr en arabe). Dans le Saint Coran, Allah a dit: « Ceux qui sont fidèles et dont les cœurs sont tranquillisés par le dhikr d’Allâh. N’est-ce pas que, par le dhikr d’Allah, les cœurs se tranquillisent ? » (Coran, 13, 28). « Souvenez-vous de Moi et Je me souviendrai de vous » (Coran : 2,152).

Prendre un chapelet de 100 perles c’est plus simple pour ne pas se perdre dans les calculs et réciter en faisant le tour. Ou bien utiliser cette application conçue spécialement pour réaliser ce dikr suivant :

-100 fois : Astaghfiroullah : Je demande pardon à Allah

-100 fois : Allahoma Ḉali ‘ala Mohammad wa ali Mohammad : Oh Mon Dieu prie sur Mohammad et la Famille de Mohammad

-100 fois : La illaha illalah : Il n’y des Dieu que Allah

-300 fois Allah : Dieu

Tags: dikre allah lication.

Comments and ratings for Dhikr Allah
  • (70 stars)

    by Ameerali J on 17/01/2014

    Good

  • (70 stars)

    by Destiny Penn on 05/03/2013

    Mashallah I love it