Le Neapolis

Le Neapolis

100 - 500 downloads

Add this app to your lists
On mange quoi aujourd'hui ?

L'application "Le Neapolis" est une petite révolution pour votre plus grand confort. En effet, recevez ou consultez toutes les informations quotidiennes du restaurant située en plein cœur du village de la Napoule, 11 rue Charles Pierrugues.

Contenu de l'application :

- Les plats, formules et suggestions du jour (notifications Push)
- La carte, les menus
- La réservation
- Les galeries photos & vidéos
- La présentation de l'établissement
- Les événements (notifications Push) avec possibilité d'ajouter à son agenda
- La géolocalisation avec itinéraire
- Les coordonnées (tél, mail...)
- Le partage Facebook et Twitter
- Le partage par sms et par mail

★★★ Le Neapolis ★★★

La brasserie le Neapolis vous accueille 7 jours sur 7 en plein coeur du village de la Napoule face au parking et à deux pas des plages et du château.

Venez découvrir cet écrin de verdure, où l'accueil et la bonne humeur sont les mots d'ordre, les midis une formule déjeuné à 12,5€ (plat et dessert), ses salades copieuses, pizza, les pâtes mais aussi une spécialité de wok sans oublier la fabuleuse côte de Bœuf portion de 450/500 gr ou une suggestion de poissons frais.

L'après midi venez déguster une glace ou vous rafraîchir sous les platanes mûrier après avoir gravis le San Peyre qui culmine le village et d'où vous pourrez voir à 360° mer, montagne et bien sur notre cher village de Mandelieu la Napoule sans oublier une visite obligatoire au château des Clews.

Habitué(e)s ou tout simplement de passage sur la Côte d'Azur, téléchargez sans plus attendre l’application pour entrer dans la Communauté Smartphone du Neapolis. Recevez ou consultez l’ardoise du jour avant tout le monde, réservez votre table avec l’application et bénéficiez d’offres exclusives…

De quoi vous ouvrir l'appétit !

★★★ Une application NooResto® ★★★

www.nooresto.com

Tags: neapolis.

Comments and ratings for Le Neapolis

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!