Ask an expert: get a personalized answer within 24 hrs!X Close

Musique Classique

Musique Classique

GRATUIT

(3 étoiles)

(14)


Télécharger pour Android

5 000 - 10 000 téléchargements

Ajouter cette application à une liste
La plus grande musique classique au moderne, de la musique classique contemporaine pour stimuler votre esprit.

"Chopin me réveille le matin, alors que Bach me tient compagnie sur ma façon de travailler et de Beethoven donne une grande finale à mon jour!" - C. Bailey

Jamais demandé comment l'esprit des grands musiciens classiques marche? Tenir compagnie avec les maîtres et le savoir!

Les grands esprits, la grande musique.
Écoutez de la musique classique qui est resté à travers les générations et a inspiré le monde entier. Une musique qui est très léger et gracieux ou sombre et passionnée. Musique aussi lyrique que le printemps ou tonnerre comme une tempête de neige.

La musique classique a révolutionné générations de personnes à rechercher la perfection, de réaliser l'impossible et d'atteindre de nouveaux échelons de la beauté. Quelle meilleure façon de stimuler et de préparer votre esprit pendant un jour compétitif que d'écouter de la musique classique des grands maîtres de la musique?
 
Parfait tempérament.
La musique classique a une texture riche et dynamique pour les mélomanes puissent en profiter. Avec des compositions complexes pour piano, le clavecin ou orgue, réglez à un orchestre symphonique complet.
Ou optez pour la lumière, des compositions harmonieuses pour instruments à cordes ou à vent.

D'innovation structuré.
La musique classique est empreint d'une synthèse complexe mais parfait d'un contenu émotionnel et intellectuel. L'oreille absolue, la vitesse parfaite, parfaite mètre et le rythme parfait, la musique classique donne le plaisir d'écoute le plus élevé.
Structuré et complexe, tout comme votre vie. Avec l'harmonie et contrepoint qui conduisent à l'évolution musicale, la musique classique est très semblable à l'existence quotidienne vous vivez et les défis auxquels vous êtes confrontés.

Musique classique inspire. Musique classique respire la vie. Elle est la mère de la musique moderne. Écoutez un concerto complet, une symphonie, une sonate, une suite ou une étude. La radio de musique classique vous donne toute la gamme dès le plus classique, romantique classique pour, le baroque et le moderne musique classique contemporaine.
 
La musique classique a encouragé de nouvelles tendances de la musique et d'art de style de vie. De quatuor à cordes de Joseph Haydn six, «Opus 20» pour ses blagues musicales et des terminaisons faux. De Wolfgang Amadeus Mozart «Concerto pour piano no 24 'en ut mineur, de sa lumière, de divertissement ou sérénades.

Perdez-vous dans «Missa Solemnis» de Ludwig van Beethoven grandiose qui a été utilisé à maintes reprises dans les films et le théâtre. Ou joie de Beethoven en plus populaire 'Moonlight Sonata' amour dont il compose pour une comtesse. Il ya aussi de Beethoven «Für Elise», une autre composition pour une histoire d'amour.

Écoutez de la musique baroque de radio de la musique classique, avec des œuvres de Johan Sebastian Bach pour clavecin et ses religieux sur le thème des compositions. Vous préférerez peut-être des compositions baroques de Antonio Vivaldi pour concertos pour violon. Vivaldi 'Quatre Saisons' dans quatre concertos pour violon était une révolution musicale, représentant des scènes de chaque saison.
Revivez un classique très apprécié mais tragique ballet, Le Lac des cygnes. Ballets de Tchaïkovski on est de fous comprennent Casse-Noisette et La Belle au Bois Dormant.

Entrez dans l'univers de JRR Tolkien hobbits et les elfes de la bande sonore par Howard Shore pour Le Seigneur des Anneaux. Classique playlist de radio de musique »comprend primé bandes sonores.

Stimulez votre esprit et les sens avec de la musique classique et de laisser les maîtres à préparer votre esprit à de plus grandes choses.


Images Musique Classique
Agrandir vue - Musique Classique pour capture d'écran Android
Agrandir vue - Musique Classique pour capture d'écran Android
Commentaires et classements de Musique Classique
  • (54 étoiles)

    par Jacques le 12/11/2012

    C de la vrai musique ca au moin

  • (54 étoiles)

    par Latmes le 11/11/2012

    Ça n'a rien à voir avec la musique classique, c'est une espèce de logiciel foireux invitant à télécharger des applications

Classic Music

Classic Music

FREE

(3 stars)

(14)


Download for Android

5,000 - 10,000 downloads

Add this app to your lists
The greatest classical music to modern, contemporary classical music to stimulate your mind.

“Chopin wakes me up in the morning while Bach keeps me company on my way to work and Beethoven gives a grand finale to my day!” – C. Bailey

Ever wondered how the minds of the great classical musicians work? Keep company with the masters and find out!

Great minds, great music.
Listen to classical music that has stayed throughout generations and inspired the whole world. Music that is light and graceful or dark and passionate. Music as lyrical as the spring or thunderous as a snowstorm.

Classical music has revolutionized generations of people to seek perfection, to achieve the impossible and to reach new echelons of beauty. What better way to stimulate and prepare your mind for a competitive day than to listen to classical music from the great masters of music?

Perfect temperament.
Classical music has rich and vibrant texture for music lovers to enjoy. With complex compositions for piano, the harpsichord or organ, set to a full symphony orchestra.
Or go for light, harmonious compositions for string or woodwind instruments.

Structured innovation.
Classical music is imbued with a complex but perfect synthesis of emotional and intellectual content. Perfect pitch, perfect speed, perfect meter and perfect rhythm, classical music gives the highest listening pleasure.
Structured yet complex, just like your life. With harmony and counterpoints that lead to musical development, classical music is very much like the daily existence you live and the challenges you face.

Classical music inspires. Classical music breathes life. It is the mother of modern music. Listen to a full concerto, a symphony, a sonata, a suite or an etude. Classical music radio gives you the full range from the earliest classic, to romantic classic, the baroque and the modern contemporary classical music.

Classical music has emboldened new art music trends and lifestyle. From Joseph Haydn’s six string quartet, ‘Opus 20’ to his musical jokes and false endings. From Wolfgang Amadeus Mozart’s ‘Piano Concerto No. 24’ in C minor, to his light, entertainment or serenades.

Get lost in Ludwig van Beethoven’s grand ‘Missa Solemnis’ which has been used again and again in movies and theater. Or delight in Beethoven’s more popular ‘Moonlight Sonata’ which he lovingly composed for a Countess. There is also Beethoven’s ‘Fur Elise’, another composition for a love interest.

Listen to classical music radio’s Baroque music, with Johan Sebastian Bach’s works for the harpsichord and his religious-themed compositions. You might prefer Baroque compositions of Antonio Vivaldi for violin concertos. Vivaldi’s ‘Four Seasons’ in four violin concertos was a musical revolution, depicting scenes from each season.
Relive the much loved but tragic ballet classic, Swan Lake. Tchaikovsky’s merrier ballets include The Nutcracker and The Sleeping Beauty.

Enter the JRR Tolkien’s world of hobbits and elves through Howard Shore’s soundtrack for The Lord of the Rings. Classic music radio’ playlist includes award-winning soundtracks.

Stimulate your mind and senses with Classic Music and let the masters prepare your mind for greater things.

Tags: musica rilassante classica concerto completo, классическая музыка на андроид, imagenes de la musica clasica, классическая музыка андроида, классическая музыка для андроид, musica sinfonica del señor de los anillos gratis, miglior app per ascoltare e scaricare musica classica, musica clásica comentar y valoraciones, lirica in musica moderna, empresa musical clássica.

Screenshots Classic Music
View bigger - Classic Music for Android screenshot
View bigger - Classic Music for Android screenshot
Comments and ratings for Classic Music

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!