JouéClub

JouéClub

5,000 - 10,000 downloads

Add this app to your lists
View bigger - JouéClub for Android screenshot
View bigger - JouéClub for Android screenshot
View bigger - JouéClub for Android screenshot
View bigger - JouéClub for Android screenshot
L’application JouéClub vous permet, de consulter des news dédiées aux enfants, de découvrir des produits exclusifs JouéClub, de réserver le catalogue du moment, de trouver un magasin partout en France, et d’obtenir facilement sa carte de fidélité VIP JouéClub, l’option « Mon JouéClub » vous permet de ne jamais oublier un anniversaire.

« Trouver un Magasin »
Cette fonction permet de trouver et de localiser le magasin le plus proche de vous. Pour chaque magasin, une fiche vous présente : l’itinéraire, les contacts téléphoniques, et les horaires d’ouverture.

«Le Catalogue »

Découvrez sur votre iPad le catalogue JouéClub de Noël. Accédez simplement et rapidement aux catégories qui vous intéressent et aux jouets qui raviront vos proches.

« Je Mag »
Cette rubrique vous invite à découvrir une sélection d’articles dédiés aux monde des enfants. Vous y trouverez des infos sorties, des actus cinéma, des recettes de cuisine, et des fiches métiers.

« Mon JouéClub »
Dans cet onglet, vous pourrez adhérer à la carte VIP JouéClub : une carte de fidélité valable partout en France, qui vous permet de cumuler des points lors de vos différents achats en magasin et de recevoir des offres VIP. Vous pourrez également réserver votre catalogue du moment, et d’enregistrer des dates anniversaires pour ne plus les oublier.

« Nos Exclusivités »
Régulièrement, découvrez une sélection de produits exclusifs JouéClub, accompagnés d’une fiche détaillée, et d’une photo. Retrouvez toute l’actualité JouéClub sur www.joueclub.fr

Tags: catalogue joueclub, taxineo, carte vip jouetclub, catalogue de jouet club, joueclub, point fidélité jouet club, catalogue jouet jouet club, joue club, carte vip joueclub, joue club logo.

Comments and ratings for JouéClub

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!