RTBF

RTBF

FREE

(3 stars)

(1K)


Download for Android Like

100,000 - 500,000 downloads

Add this app to your lists
Profitez du meilleur de la RTBF:
- Toute l'actualité info, sport et culture et tendance
- Le programme TV de la semaine
- Et des accès directs aux 5 radios en live (La Première, PureFM, Vivacité, Classic21 et Musiq3), au livecenter, aux podcasts, à La météo, aux vidéos et au site 14/18.

Tags: rtbf.apk, rtbf sur tablette, rtbf, qr code meteo belgique, rtbf sur, rtbf streaming live, rtbf apk, rtbf sur e, regarder rtbf depuis la france, meteo belgique apk.

Recently changed in this version

Correction de bug sur les notifications "push"


Comments and ratings for RTBF
  • (42 stars)

    by Erwin Vanhecke on 15/05/2015

    Pq réveiller les gens le weekend de grand matin avec des infos qui ne les intéressent pas? Ce serait une bonne idée de laisser choisir les utilisateurs pour quels catégorie recevoir des notifications, de pouvoir choisir quel son et de pouvoir sélectionner pendant quelles plages d'horaires les recevoir.

  • (42 stars)

    by david dumas on 29/04/2015

    Dommage de devoir aller dans les paramètres système pour annuler les alertes. Une option pour les ACTIVER aura été moins invasif...

  • (42 stars)

    by Nicola Barbiero on 28/04/2015

    La nouvelle version est inutile, du moment qu'on peut pas regarder les vidéos directement. Elle va seulement vous ennuyer avec ses alertes (et pas moyen de les stopper)

  • (42 stars)

    by Jean-Baptiste DE BORMAN on 28/04/2015

    pas la peine de se demander pourquoi j'ai désinstallé cette app. Bravo la RTBF. Très intelligent les alertes sonores. merci pour le quart d'heure perdu à chercher comment les désactiver.

  • (42 stars)

    by Antoine Berbineau on 28/04/2015

    Des notifications intempestives et impossibles à allumer, plus de possibilité d'écouter la radio dans l'appli et en arrière plan.

  • (42 stars)

    by ano nyme on 27/04/2015

    Alerte sonore pour m'avertir d'une info, non merci, et de plus, il n'y a aucun "settings" pour supprimer ce genre d'intrusion. J'aimais l'app jusqu'à cette désagréable surprise.

  • (42 stars)

    by Christophe Philemotte on 07/04/2015

    Après les vidéos, c'est le tour des radios, l'App perd en intérêt et se résume aux infos.

More comments