Humour et Images du net

Humour et Images du net

10,000 - 50,000 downloads

Add this app to your lists
Le premier réseau social mobile d'échange de photos en France ! Envoyez des photos prises avec votre smartphone pour les partager avec vos amis et le monde entier.

Votez et commentez sur les photos pour donner votre avis et élire les meilleures photographies du jour, de la semaine et du mois !
* Envoyez les photos prises avec votre smartphone
* Ajoutez des amis et retrouvez leurs photos dans l'onglet "Amis"
* Votez et commentez sur les meilleures photos
* Recherchez des photos par mots-clés

Voici les catégories les plus utilisées au sein de cette application et qui peuvent être utilisées pour une meilleure organisation:

* Abstrait : Conceptuel, Objet et Surnaturel
* Nature : Animaux (Oiseaux & Animaux sauvages & domestique), Paysage
* Architecture : Intérieur, Extérieur, et Monument
* Commercial : Publicité, Panneau d'affichage
* Effets spéciaux : Noir et Blanc, HDR, Macro, Contre-jour, Sur-exposition, Sepia
* Nuit : Feu d'artifice, Concert, Ville
* Horreur & Macabre
* Humoristique
* Portraits : Personnalité
* Photo-Journalisme : Reportage, Belle photo.
* Style de vie : Sortie sportives
* Urbain, rural : Street / Photo de rue, Campagne, Village, Gare
* Transport : Voiture, Camion, Moto, Tramway, Bus, Métro
* Famille : Vacances, Evènement, Loisir, Piscine, Ski

Art Abstrait :
Dans les arts plastiques, l'art abstrait est un « langage visuel » né au xx ième siècle. Il n'essaie pas de représenter « les apparences visibles du monde extérieur», mais tente de donner une contraction du réel ou encore d'en souligner les « déchirures ». L'art abstrait peut se passer de modèle et s'affranchit de la fidélité à la réalité visuelle et ainsi des créations plastiques mimétiques. Il ne représente pas des sujets ou des objets du monde naturel, réel ou imaginaire, mais seulement des formes et des couleurs pour elles-mêmes.

Photojournalisme :
Dès son apparition, l’image photographique a tout de suite séduit le monde de la presse et de l’information par son apparente objectivité. Impossible à imprimer en même temps que le texte, elle est longtemps reproduite en gravure, et sert d’illustration à l’écrit. L'image reste longtemps en décalage par rapport à l’événement qu’elle relate à cause du délai important entre la prise de vue et sa publication.
La photographie garde le statut d’image illustrative jusqu’en 1890, date à partir de laquelle la presse illustrée connaît un développement mondial. La société de la fin du xixe siècle a soif de « nouvelles ». « Avec la photographie une fenêtre s’ouvre sur le monde »

Effets spéciaux :
Popularisés par les films fantastiques de science-fiction et de catastrophe, les effets spéciaux font appel à différents procédés liés à l’image et au son : synthèse d'image 3D, traitement numérique, maquettes, animation image par image, ralenti et accéléré, maquillage, bruitage, etc. Ils peuvent être réalisés pendant le tournage ou après (en postproduction), ou par la combinaison des deux.
Les cinéastes utilisent les effets spéciaux pour des besoins divers :
* Pour reproduire une atmosphère (pluie, chute de neige, brume, etc.)
* Pour créer une réalité visuelle à partir d’éléments imaginaires (monstres, extra-terrestres, soucoupes volantes, univers cosmique, etc.)
* Pour préserver l'intégrité des acteurs ou des décors (explosions, accidents, violences, catastrophe naturelle, scène d'action, etc...)

Tags: waluu#i=18, echange photos online, imagello, meilleur photo.

Last activity on Humour et Images du net
Comments and ratings for Humour et Images du net

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!