Ask your app and mobile related questionStart a discussion in the Appszoom Forum and get the answers you needX Close

Visite virtuelle de la Maison

Visite virtuelle de la Maison

500 - 1,000 downloads

Add this app to your lists
Cette visite virtuelle de la Maison de Pierre Loti permet de découvrir 10 pièces de la Maison du célèbre marin-écrivain comme si vous y étiez. D'un accès aisé grâce au plan disponible à tout moment sur l'écran, cette application permet de découvrir la maison familiale et l’extravagance des décors inspirés des voyages et passions de Pierre Loti selon un déplacement intuitif en suivant les flèches.
La possibilité de zoomer permet par ailleurs une découverte en détail des objets et espaces. Pénétrez dans le salon rouge où se réunissait la famille autour de la cheminée, découvrez les portraits de famille réalisés par Marie, la soeur aînée de Pierre Loti... Dans les salles renaissance et gothique revivez la vie de château, dans les salles orientales, telle la monumentale mosquée, parcourez les terres lointaines tant chéries par Loti... Voyage garanti ! Le plus de cette visite virtuelle : la découverte de la "chambre aux abeilles" qui n'était pas accessible aux visiteurs, salle étonnante au plafond orné d'abeilles, qui a abrité la nuit de noce de Pierre Loti et son épouse Blanche Franc de Ferrière - et l'accès à la tribune de la salle renaissance, qui offre un nouveau regard sur l'une des plus belles pièces de la Maison.

Tags: plans maison star, plan de maison en tunisie, les plus belle maison de tunis, plans de belles maisons, visite virtuelle tunisie, des belles maisons en tunisie, adult virtuelle, visitez la plus belle maison de stars, belles maisons tunisie, maisons de tunis.

Recently changed in this version

Ajout du support du mode paysage Inversé


Screenshots Visite virtuelle de la Maison
View bigger - Visite virtuelle de la Maison for Android screenshot
View bigger - Visite virtuelle de la Maison for Android screenshot
Comments and ratings for Visite virtuelle de la Maison

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!