TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Dictionary Offline Dictionary

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Entré à travers un nouveau mot fascinant tout en lisant un classique anglais? Ecrire un article et à la recherche d'un synonyme plus sophistiqué pour un mot assez simple? Coincé sur votre grille de mots croisés? Dictionnaire + est ici avec toutes les réponses!

    Dictionnaire + est votre anglais sans dictionnaire et thésaurus droite sur appareil Android. Ce déconnecté dictionnaire / thésaurus vous offre le sens des mots anglais avec leurs synonymes, des antonymes, des exemples d'utilisation, suggestions orthographiques et plus encore! Toutes ces caractéristiques font Dictionnaire + un outil pratique pour une référence rapide, à la recherche des définitions, l'orthographe, des mots similaires et connexes et vous aider à améliorer votre vocabulaire anglais.

    Dictionnaire fonctionnalités +:
    • Extrêmement rapide, simple et facile à utiliser
    • Plus de 147 000 mots
    • Ce Dictionnaire / thésaurus fonctionne sans connexion Internet (hors ligne)
    • Utilisez ce thésaurus de chercher des synonymes, des antonymes, les hyperonymes (spécifique), hyponymes (plus spécifique), meronyms (en partie) et plus!
    • Exemples de phrases pour vous aider à comprendre la signification contextuelle d'un mot particulier
    • Une entrée de texte intelligent qui suggère des mots possibles et orthographes correctes que vous tapez
    • Utilisez le? joker pour ne importe quel caractère ou * pour un groupe de personnages à la recherche
    • Lookup la page Wikipedia pour un mot et rechercher des articles Wikipédia connexes pour les mots droit de l'application.
    • Sauvegardez vos nouveaux mots les plus utilisés ou intéressants que les signets
    • Gardez une trace des mots les plus récents que vous avez recherché dans la session en cours, avec l'option de l'histoire récente
    • Basé sur le projet Princeton University WordNet.

    Que vous soyez un écrivain, professeur, étudiant ou simplement quelqu'un avec une passion pour la langue anglaise, le Dictionnaire application hors ligne gratuit est un thésaurus de poche que vous aimeriez posséder! Obtenez gratuitement cette déconnecté Dictionnaire anglais et thésaurus maintenant et apprendre de nouveaux mots, des définitions et l'orthographe sur le pouce!

    Ce dictionnaire anglais en ligne gratuit et thésaurus compte plus de 147 000 mots avec leurs synonymes, des antonymes, des définitions et plus. Ce dictionnaire anglais et thésaurus est un excellent outil pour référence, l'éducation et le renforcement vocabulaire.

    L'entrée de texte intelligente suggère possibles orthographes correctes que vous tapez, ainsi que la liste d'autres mots possibles. Gardez une trace des mots les plus récents que vous avez recherché dans la session en cours, avec l'option de l'histoire récente. Il suffit de cliquer sur les flèches gauche ou droite et la définition du dictionnaire pour vos mots préalablement recherchées sont présentés.

    Apprendre des mots nouveaux, l'orthographe, les définitions et améliorer votre vocabulaire anglais avec ce hors-ligne gratuit Dictionnaire anglais et thésaurus. L'intégration Wikipedia le rend facile à rechercher des définitions détaillées et des informations sur ne importe quel mot anglais ou une phrase particulière. Vous pouvez également conserver une trace de vos mots préférés ou de nouveaux mots intéressants par bookmarking eux.

    Maintenant, vous ne avez pas à transporter un dictionnaire de poche ou ouvrez votre navigateur Internet chaque fois que vous avez besoin d'un synonyme d'un mot anglais. Il suffit d'ouvrir cette déconnecté gratuit Dictionnaire et thésaurus et rechercher des synonymes, des antonymes, des définitions et plus ne importe quand, ne importe où.

    Avis des utilisateurs

    de 5.504 opinions

    "Excellent"

    8.4

Dictionary Offline Dictionary

Download Dictionary Offline Dictionary Dictionary Offline Dictionary icon

Dictionary Offline Dictionary

by: XLabz Technologies Pvt Ltd | 8.2 2.1K

8.2 Users
rating

Screenshots

Description

Came across a fascinating new word while reading an English Classic? Writing an article & looking for a more sophisticated synonym for a rather simple word? Stuck on your crossword puzzle? Dictionary+ is here with all the answers!

Dictionary + is your free English dictionary and thesaurus right on Android device. This offline dictionary/ thesaurus offers you the meaning of English words along with their synonyms, antonyms, usage examples, spelling suggestions and more! All these features make Dictionary+ a handy tool for quick reference, looking up definitions, spellings, similar and related words and help you enhance your English vocabulary.

Dictionary+ features:
• Extremely fast, simple and easy to use
• More than 147000 words
• This Dictionary/ thesaurus works without an internet connection (offline)
• Use this thesaurus to look up synonyms, antonyms, hypernyms (les specific), hyponyms (more specific), meronyms (part of) & more!
• Example sentences to help you understand the contextual meaning of a particular word
• An intelligent word entry which suggests possible words and correct spellings as you type
• Use the ? wildcard for any character or * for a group of characters in the search
• Lookup the Wikipedia page for a word and search for related Wikipedia articles for words right from the app.
• Save your most used or interesting new words as bookmarks
• Keep track of the most recent words that you’ve looked up in the current session, with the recent history option
• Based on the Princeton University WordNet Project.

Whether you’re a writer, teacher, student or just someone with a passion for the English language, this free offline Dictionary app is a pocket thesaurus you would love to own! Get this free offline English Dictionary and thesaurus now and learn new words, definitions and spellings on-the-go!

This free offline English dictionary and thesaurus has more than 147000 words with their synonyms, antonyms, definitions and more. This English dictionary and thesaurus is a great tool for reference, education, and vocabulary building.

The intelligent word entry suggests possible correct spellings as you type, as well as listing other possible words. Keep track of the most recent words that you’ve looked up in the current session, with the recent history option. Just click on the left or right arrows and the dictionary definition for your previously searched words are shown.

Learn new words, spellings, definitions and improve your English vocabulary with this offline free English Dictionary and thesaurus. The Wikipedia integration makes it easy to look up detailed definitions and information about any particular English word or phrase. You can also keep track of your favorite words or new interesting words by bookmarking them.

Now you don’t have to carry a pocket Dictionary or open your internet browser every time you need a synonym for an English word. Just open up this free offline Dictionary & thesaurus and look up synonyms, antonyms, definitions and more anytime, anywhere.

User reviews on Dictionary +:
“Worth the money, really detailed and a wide ranged vocabulary. Great work.”

Tags: offline dictionary

Users review

from 2.100 reviews

"Great"

8.2

Users activity

Nurul

by Nurul

Downloaded

kdipakj

by kdipakj

Downloaded

Mahfuz

by Mahfuz

Downloaded

James

by James

Downloaded

jitendra singh

by jitendra singh

Downloaded

kalyan

by kalyan

Downloaded

hammad

by hammad

Downloaded

Jessdine

by Jessdine

Downloaded

Jean

by Jean

Downloaded