TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Instagram

    • TYPE DE RECHERCHE
    Instagram icon

    Instagram

    par: 55.4M 9

    9 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Instagram

    Publié: 2014-10-17, par .

    Instagram, le plus grand réseau social de partage de photos

    9
    • Belle présentation
    • Simplicité
    • Le plus grand réseau social de partage de photos (et vidéos)
    • Des effets sympas
    • Intégration avec plusieurs réseaux sociaux
    • Le téléchargement de photos pourrait être plus rapide

    "(Roulement de tambour) Finalement le voici !"

    [MISE À JOUR LE 21/06/2013] Instagram dispose désormais de partage de vidéos. Grâce à cette nouvelle fonction, les utilisateurs peuvent enregistrer une vidéo de 15 secondes maximum, lui appliquer des filtres et des cadres et la publier ensuite sur leur mur. En outre, cette app est livrée avec la fonction de stabilisation vidéo vous garantissant des résultats de haute qualité.

    Il s'agit de son app Android officielle. Instagram vous facilite la vie pour partager vos instants. Étape 1, vous devez vous inscrire avec un nom d'utilisateur, adresse e-mail et mot de passe, c'est tout ce dont vous avez besoin. Plus tard, vous pourrez faire des modifications, ajouter votre vrai nom, une photo de profil et votre bio.

    Étape 2 : suivez des amis. Une fois inscrit, on vous demande d'accepter l'accès à Facebook et Twitter. Si vous l'autorisez, vous verrez quels sont vos amis sur ces réseaux sociaux qui utilisent déjà Instagram. Il vous suffit de les suivre. Vous pouvez également rechercher des amis par nom d'utilisateur ou même le faire par mots-clés.

    Étape 3 : Utilisation de l'app. L'app Instagram est conçue comme une interface conviviale. La clé de voûte, c'est sa barre inférieure avec 5 onglets. « Accueil » est le premier onglet, sur lequel vous pouvez voir vos photos publiées et leurs interactions. Ensuite vous avez l'onglet « Populaire ». Vous y trouverez une grille de 6 x 4 qui met à jour en permanence les images les plus populaires du moment.

    Le bouton central sert à publier des photos, à les choisir dans votre galerie ou à les prendre avec votre appareil photo. Après avoir sélectionné une image, vous pourrez appliquer jusqu'à 18 filtres différents, corriger la luminosité, ajouter ou retirer le cadre et faire pivoter l'image. Une fois que vous aurez terminé les modifications, il vous suffit de la télécharger et d'ajouter commentaires et étiquettes. Vous pouvez la partager instantanément sur Facebook, Twitter, Tumblr et Foursquare, et vous pouvez aussi activer géotag.

    L'onglet « News » est l'onglet d'activités où vous pouvez voir votre activité personnelle et l'activité des personnes que vous suivez. Et enfin, le dernier onglet « Moi » affiche la vue de votre profil : photos postées, followers, etc.

    Facile à utiliser, jolie mise en page, effets sympas, haut niveau d'intégration sociale et le plus grand réseau social de partage de photos et de vidéos. Qu'est-ce que vous attendiez de plus ? Eh bien, nous pensions qu'Instagram serait un peu plus rapide pour le téléchargement d'images et offrirait plus d'options de modifications. À part cela, il est indispensable.

    Tags: instamgram explique , instagram pour androit , instagram , inscrire sur instagram

    Manu Appszoom logo

    par Manu , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Description

    Instagram is a simple way to capture and share the world’s moments. Follow your friends and family to see what they’re up to, and discover accounts from all over the world that are sharing things you love. Join the community of over 500 million people and express yourself by sharing all the moments of your day––the highlights and everything in between, too.

    Use Instagram to:
    • Post photos and videos you want to keep on your profile grid. Edit them with filters and creative tools and combine multiple clips into one video.
    • Share multiple photos and videos (as many as you want!) to your story. Bring them to life with text and drawing tools. They disappear after 24 hours and won't appear on your profile grid or in feed.
    • Go live to connect with your friends and followers right now. When you're done, live stories disappear.
    • Send disappearing photos and videos, text messages and posts from your feed to groups and friends with Instagram Direct.
    • Watch stories and live videos from the people you follow in a bar at the top of your feed.
    • Discover stories, photos and videos you might like and follow new accounts on the Explore tab.

    Avis des utilisateurs

    de 55.410.938 opinions

    "Exceptionnel"

    9

    Commentaires d'utilisateurs pour Instagram

    Noa Perez

    par Noa Perez

    Oct. 23, 2017  |  "Passable"

    Mouais pas satisfait même minecraft c est mieux pour pecho

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Oct. 23, 2017  |  "Exceptionnel"

    Meilleur aplication

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Oct. 23, 2017  |  "Exceptionnel"

    Super

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Oct. 23, 2017  |  "Exceptionnel"

    Toop

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Oct. 23, 2017  |  "Excellent"

    Bon

    abdelghani haddada

    par abdelghani haddada

    Oct. 23, 2017  |  "Exceptionnel"

    Bien pour moi

    Appszoom uses their own cookies and third party cookies to enhance the user experience and for analysis purposes.
    By continuing to browse you agree to our cookies policy.

Instagram

Download Instagram Instagram icon

Instagram

by: Instagram | 9 24.8M

9 Expert
rating

Screenshots

Expert's review

"(Drum roll) and finally here it is"

9
  • Good-looking layout
  • Simplicity
  • Largest photo (and VIDEO!) sharing social network
  • Cool effects
  • Integration with multiple social networks
  • Needs to be faster loading pictures

Explore more

Instagram is the largest photo sharing social network

[UPDATE 06/21/2013] Instagram now features video sharing. Thanks to this brand new feature, users can record a 15-seconds max. video, apply filters and frames to it and then post it on their timeline. In addition, it comes with video stabilization feature that guarantees high-quality results.

And this is its official Android app. Instagram makes things easier to share your moments. Step 1, you need to sign up with a username, e-mail and password, that's all you need. Later, you'll be able to edit it, add your real name, profile picture and bio.

Step 2: follow friends. After registration it asks you to grant access to Facebook and Twitter. If you allow it, you'll see who of your friends on that social networks are already using Instagram. Just follow them. You can also search friends by username or even search by tags.

Step 3: Using the app. Instagram app has been set in a user-friendly interface. Its keystone is the 5-tabs bottom bar. First tab is "home" where you can see your posted pictures and interactions. Next is "Popular" tab. There you will find a constantly-updated 6x4 grid of most popular pictures of the moment.

Central button is for posting pictures either taking it from your gallery or taking it from your camera. After selecting a picture you can apply up to 18 different filters, correct brightness, add/remove frame and rotate the picture. Once you've finished editing you just need to upload it and add comments and tags. You can instant share it to Facebook, Twitter, Tumblr and Foursquare, as well as enable geotag.

"News" tab is the activity tab where you can see your personal activity and the activity of people you follow. Finally, last tab "Me" is your profile view: photos posted, followers and following.

Ease of use, cute layout, cool effects, high social integration and the largest photo and video sharing social network. What else did you expect? Well, we expected it to be bit faster loading pictures and more editing options. Besides that, must-have.

Tags: instagram

Emmanuel alt-text

by Emmanuel , Appszoom

Nov 27, 2014

Users review

from 24.824.590 reviews

"Awesome"

9

Users activity

sean

by sean

Downloaded

satya

by satya

Downloaded

maha

by maha

Downloaded

stalinlusgardo

by stalinlusgardo

Downloaded

Carlos

by Carlos

Downloaded

文亮

by 文亮

Downloaded

miranda

by miranda

Downloaded

Shivraj

by Shivraj

Downloaded