TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Kindabeep Lite

    • TYPE DE RECHERCHE
    Kindabeep Lite icon

    Kindabeep Lite

    par: 101 6.8

    6.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Est-il possible de savoir d'abord ce que l'autre a à dire, et de décider ensuite si vous voulez lui parler? Et être préparé pour la conversation. Oui!

    Contrairement à la version complète:
    - Contient des annonces,
    - Il n'y a pas de widget pour le tour rapide sur,
    - Pas de dictaphone,
    - Aucune option pour télécharger votre propre mélodie.
    Si vous aimez ce soft, vous pouvez nous soutenir acheter la version complète.

    Quelques caractéristiques:
    1. Bips téléphoniques Faux (pour écouter les pensées). Lorsque les gens entendent des bips en attendant de répondre, quand ils appellent quelqu'un, ils pensent généralement à haute voix. Et généralement, ils pensent à personne, à qui ils téléphonaient.
    2. Sept types de téléphone émet un bip réalistes, y compris l'euro et les bips américain.
    3. Faux bips lorsque vous avez besoin d'imiter, que vous essayez d'appeler quelqu'un, mais il ne répond pas.

    Ce programme est conçu pour intercepter les pensées des autres. Pour l'utilisation du programme, vous avez besoin de deux téléphones. Installez le logiciel sur l'un, l'autre par la réception d'un appel. Si vous avez un téléphone, et le logiciel est installé, et que vous waitng un appel à un moment donné, vous pouvez faire le transfert temporaire (par l'intermédiaire des paramètres d'appel) au téléphone fil, ou à votre ami de l `téléphone (s'il ne pas l'esprit).

    Qu'est-ce que le programme fait, et comment espionner les pensées?

    Quand une personne vous appelle, en attente de votre réponse à l'appel, c'est-à-jusqu'à ce que les bips sonores, il peut exprimer ses pensées à haute voix. Et il peut avoir quelque chose à discuter avec quelqu'un qui est proche de lui. Et ces discussions sont susceptibles d'être en quelque sorte lié à vous. Il n'est pas prévu pour vos oreilles.

    Quel genre de situations, il peut être?

    - Un gars une fille appelle, et en attendant les bips, lui déclare son amour. Ou de demander pardon. Il peut aussi être le contraire, que la jeune fille appelle le gars.
    - Subalterne appelle son patron à mentir qu'il est malade. Il le dira dans la voix rauque. Mais en entendant les bips, discuter de quelque chose avec quelqu'un d'une voix normale, et même en riant.

    Vous avez vous-même fait tant de fois, et vous pouvez imaginer. Quand une personne entend le téléphone émet, il pense qu'il est inoffensif. Il peut dire toutes les pensées, tous les secrets. À la fois bon et mauvais. Ils peuvent vous reprocher, ils peuvent confesser dans l'amour.

    Comment ça marche?

    Notre application vous permet de transformer rapidement sur une simulation réaliste du signal sonore par téléphone. Quelles sont les personnes habituellement entendre dans le tube en attendant une réponse.

    Pour le bon fonctionnement de l'application, vous avez besoin de deux téléphones: sur celui que vous êtes en communication, de l'autre - l'application s'exécute. Si vous avez un téléphone, d'attente pour un appel particulier, vous pouvez temporairement activer un renvoi d': un numéro de fil que vous avez sous la main, ou le numéro d'un ami. Ainsi, l'application est installée (et court) sur votre téléphone, vous prenez (à cause de transmission) à l'appel de votre numéro, mais sur l'autre tube.

    Donc, quelqu'un appelle sur le téléphone. Téléphone dans lequel l'application est installée, est près de chez vous. Vous rapidement activer le bip de faux dans l'application (en cliquant sur le widget). Après que la presse la «réponse» dans le téléphone pour que quelqu'un appelle. Un téléphone avec "kindabeep" doit être placé près du microphone du téléphone pour que quelqu'un appelle. À l'époque, lorsque vous cliquez sur "répondre", l'appelant peut entendre un clic, mais dans les lignes téléphoniques est toujours quelque chose de bruissements.

    Donc, celui qui vous appelle, ne cesse d'entendre des bips, il ne sait pas que vous avez déjà l'écouter. Et il peut en attendant une part de ses secrets réponse à haute voix.

    Bugs, questions: mail@androids.ru
    http://www.androids.ru/i/kindabeep.htm

    Avis des utilisateurs

    de 101 opinions

    "Bien"

    6.8

Kindabeep lite

Kindabeep lite

10,000 - 50,000 downloads

Add this app to your lists
Is it possible to know first what the other person has to say, and then decide whether you want to talk to him? And be prepared for the conversation. Yes! Kindabeep em all!

Unlike the full version:
- contains ads,
- there is no widget for quick turn on,
- no dictaphone,
- no option to upload your own melody.
If you like this app, you can support us buying full version.

Some features:
1. Fake telephone beeps (for listening thoughts). When people hear the beeps while waiting for respond, when they call someone, they usually thinking aloud. And usually they think about person, to whom they ring up.
2. Seven types of realistic phone beeps, including euro and american beeps.
3. Fake beeps when you need to imitate, that you try to call someone, but he does not respond.

This program is designed to eavesdrop other people's thoughts. For the using the program, you need TWO phones. Install software on one, by the other receiving a call. If you have one phone, and the software is installed on it, and you are waitng a call in a particular time, you can make temporary forwarding (through calling settings) to wire phone, or to your friend`s phone (if he does not mind).

What the program does, and how to eavesdrop the thoughts?

When a person calls you, waiting for your response to the call, that is, until the sound beeps, he can articulate his thoughts out loud. And he may have something to discuss with someone who is close to him. And these discussions are likely to be somehow connected to you. It is not intended for your ears.

What kind of situations it can be?

Hundreds, but here are a couple of examples.

- A guy calls a girl, and while waiting for the beeps, declares his love. Or asking for forgiveness. It can also be the opposite, that the girl is calling the guy.
- Subordinate calls his boss to lie he is ill. He will say it in hoarse voice. But while hearing the beeps, discussing something with someone in a normal voice, and even laughs.

You yourself have done so many times, and you can imagine. When a person hears the phone beeps, he thinks it is harmless. He can tell all the thoughts, all the secrets. Both good and bad. They can blame you, they can confess in love.

How does it work?

Our application allows you to quickly turn on a realistic simulation of telephone beep signal. Which people usually hear in the tube while waiting for a response.

For the functioning of the application, you need two phones: on the one you are taking a call, on the other - the application runs. If you have one phone, waiting for a particular call, you can temporarily activate a forwarding: a wire number that you have on hand, or a friend's number. Thus, the application is installed (and runs) on your phone, you are taking (due to forwarding) the call to your number, but on the other tube.

So, someone calls on the phone. Phone in which the application is installed, is near you. You quickly turn on the fake beep in the application (clicking the widget). After that press the "answer" in the phone to which someone calls. A phone with "kindabeep" should be located near the microphone of the phone to which someone calls. At the time, when you hit "answer", the caller can hear a click, but in telephone lines is always something rustles.

So, the one who is calling you, keep hearing beeps, he does not know that you already listen to him. And he can while waiting for an answer share his secrets out loud.

Bugs, questions: mail@androids.ru
Instructions: http://www.androids.ru/i/kindabeep.htm

Tags: kinda beep, киндабип лайт, kindabeep lite, приложение для андроид для прослушки телефона во врем, Киндабип lite, Киндабип lite на андройд.

Recently changed in this version

Fixed gyroscope.


Last activity on Kindabeep lite
Comments and ratings for Kindabeep lite
  • (56 stars)

    by kayla clayton on 20/04/2014

    Wackest app I've ever downloaded by far