TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Pinterest: inspirations cuisine, décor, art & mode

    • TYPE DE RECHERCHE
    Pinterest: inspirations cuisine, décor, art & mode icon

    Pinterest: inspirations cuisine, décor, art & mode

    par: 4.2M 9

    9 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de Pinterest: inspirations cuisine, décor, art & mode

    Publié: 2014-10-17, par .

    Épinglez, réépinglez et créez des tableaux à partir de votre dispositif Android

    9
    • Fonctionne de manière fluide
    • Excellent design, soigné
    • Ergonomie élevée
    • Appli officielle
    • Elle devrait enregistrer nos recherches

    "Pindroid !"

    Elle est enfin arrivée : Pinterest, l'appli officielle pour Android est arrivée et vous êtes tous invités à la télécharger depuis Google Play.

    Et c'est quoi exactement Pinterest ? Un nouveau réseau social, une nouvelle photo et un nouveau phénomène vidéo où vous pouvez partager et organiser toutes les belles choses que vous trouverez en surfant sur internet. Cette app a de nombreuses fonctions : les gens l'utilisent pour créer des listes de souhaits, décorer leurs maisons, faire des listes de leurs films préférés, vendre des vêtements...

    Cela signifie que vous pouvez facilement créer des tableaux et épingler vos trucs préférés, mais ce n'est pas que cela. Vous pouvez également naviguer à travers les conseils et les épingles des gens, les suivre et réépingler leurs trucs sur vos tableaux. Ensuite, vous pourrez suivre les gens et vous inspirer d'eux... une grande opportunité de connaître des utilisateurs qui partagent les mêmes intérêts que vous. Depuis le menu principal, vous avez la possibilité d'accéder aux catégories principales : animaux, architecture, art, voitures, célébrités, design, bricolage, éducation, musique de films et livres, boissons et alimentation, etc.

    Le design de l'app est excellent : l'ergonomie est aussi bonne que celle du site Web et vous pouvez facilement accéder à toutes les fonctions et épingler depuis des sites Web ou avec votre appareil photo. Elle fonctionne bien et rapidement ; la seule plainte que nous ayons c'est qu'à chaque fois que vous utilisez une autre application, l'app redémarre et vous avez besoin de rechercher à nouveau les renseignements que vous étiez déjà en train de rechercher, au lieu de les avoir enregistrés.

    Pinterest, Inc. est le développeur de l'appli officielle de Pinterest pour Android. Fondamentale pour les personnes accros au site Web populaire.

    Tags: pinterest lication , content

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Description

    Tous vos projets sont possibles grâce à Pinterest.
    Que vous souhaitiez retrouver la dernière tendance mode parue dans votre magazine préféré, cuisiner un plat délicieux en 20 minutes, créer des rangements pour votre bureau ou trouver des inspirations déco originales pour votre cuisine, Pinterest vous accompagne dans tous vos projets au quotidien.
    Découvrez de nombreuses idées, enregistrez-les sur votre profil, et réalisez-les plus tard !

    Avis des utilisateurs

    de 4.243.355 opinions

    "Exceptionnel"

    9.2

Pinterest

Download Pinterest Pinterest icon

Pinterest

by: Pinterest, Inc. | 9 1.3M

9 Expert
rating

Screenshots

Expert's review

by , Appszoom

"Pindroid!"

9
  • Works smooth
  • Great design, clean
  • High usability
  • Official app
  • Should save our searches

Pin, repin and create boards from your Android device

It's finally here: Pinterest official app for Android has arrived and you're all invited to download it from Google Play.

And what is Pinterest exactly? A new social network, a new picture & video phenomenon where you can share and organize all the beautiful things you find while surfing on the internet. The application has lots of functions: people use it to create wishlists, to decorate their homes, to make lists of their favorite films, to sell clothes...

That means you can easily create boards and pin your favorite stuff, but it's not just that. You can also browse through people's boards and pins, follow them and repin their stuff to your boards. Then, you'll be able to follow people and get inspiration from them... a great chance to know users who share the same interests as you do. From the main menu, it's possible to access to the main categories: Animals, Architecture, Art, Cars, Celebrities, Design, DIY, Educational, Film Music & Books, Beverages and Food and so on.

The application's design is excellent: the usability is as good as the website's and you can easily access to all of the features and pin from websites and with your camera. It works well and quick; the only complaint we have is that whenever you use another application, the app restarts and you need to search for what you were looking before, instead of saving it.

Pinterest, Inc. is the developer of the official Pinterest application for Android. Essential for those addicted to the popular website.

Tags: read only mode warning pinterest , 5,000,000 10,000,000 s , pinterest apps , app to vida a video while surfing , pinterest heimhandwerk , log off of pinterest on my , pinterest en español libros y revistas , apps zoom.com , pinterest вставка на блок

Anna alt-text

by Anna , Appszoom

Aug 16, 2012

Users review

from 1.261.038 reviews

"Awesome"

9

Users activity

Omid

by Omid

Added to list

Omid

by Omid

Liked

cristian camilo

by cristian camilo

Downloaded

Jair

by Jair

Downloaded

Daxne Carolina

by Daxne Carolina

Downloaded

Alejandro

by Alejandro

Downloaded

Hannah

by Hannah

Downloaded

Jacques

by Jacques

Downloaded

Anna Appszoom Team

by Anna

Reviewed