TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Voitures Jouets Fond Animé 3D

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    "Hot wheels" pour l'écran de votre téléphone! «Toy Cars 3D Live Wallpaper» est le décor parfait pour tous les fans de voitures! Ce n'est pas grave si vous êtes un enfant ou un adulte - ces jouets étonnants qui flottent dans différents milieux va vraiment faire de votre journée! Différents modèles de voitures jouets sont disponibles pour l'écran de votre téléphone, alors pourquoi attendre - télécharger l'application gratuite et profitez de votre nouveau fond d'écran animé tout moment!
    - Idéal pour Android live wallpaper!
    - Chaque fois que vous appuyez sur l'écran, apparaissent de nouveaux jouets!
    - Cinq types de styles d'arrière-plan - pistes de course différentes avec un signaleur!
    - Trois types de vitesse des objets flottants: lent, normal, rapide!
    - Support complet pour le mode paysage et la maison à l'écran de commutation!
    - Choisir cet habillage animé et vous ne regretterez pas!
    Suivez les instructions d'installation:
    Accueil -> Menu -> Fonds d'écran -> Live Wallpapers
    Que ce soit un enfant ou un adulte, tout le monde aime jouer aux petites voitures car ils sont des miniatures de la machine réelle. Qu'ils soient les courses, les pompiers, les automobiles militaires - vous le nom et il ya une miniature pour elle.
    Les miniatures ont été le plus populaire, car ce ne sont pas seulement pour les enfants, mais ils sont aussi des pièces de décoration classiques qui sont des versions réduites de la machine d'origine.
    Voitures miniatures sont moulés ceux avec des pièces mobiles telles que des roues. De temps en temps, différentes sociétés ont commercialisé leurs produits sous des noms différents qui ont été largement connue parmi les jeunes comme les Hot Wheels.
    Ces articles ont connu de nombreux changements au fil des ans. Dès les premiers jours de l'automobile, ils ont fait des objets de collection et jouets intéressants. Comme le système industriel a remplacé l'homme du métier, les matériaux changé. Parfois, ces changements sont le résultat de besoins en temps de guerre. Aujourd'hui, ceux en plastique sont les modèles les plus populaires parce qu'ils sont faciles à créer et de détail. De plus, ils sont généralement vendus à bas prix. Toutefois, le fait demeure que ceux-ci restent articles incroyablement populaires pour les enfants et les adultes.
    Profitez de ce papier peint libre et utile!

    Avis des utilisateurs

    de 203 opinions

    "Excellent"

    7

Toy Cars Live Wallpaper

Download Toy Cars Live Wallpaper Toy Cars Live Wallpaper icon

Toy Cars Live Wallpaper

by: Happy live wallpapers | 7 149

7 Users
rating

Screenshots

Description

"Hot wheels" for your phone screen! 'Toy Cars 3D Live Wallpaper' is the perfect background for all car fans! It doesn't matter if you are a kid or an adult - these amazing little toys floating in different backgrounds will really make your day! Various toy car models are available for your phone screen, so why wait - download the free app and enjoy your new animated wallpaper any time!
- Ideal live wallpaper for Android!
- Whenever you tap on the screen, new toys appear!
- Five types of background styles - different race tracks with a flagman!
- Three types of speed of the floating objects: slow, normal, fast!
- Full support for landscape mode and home-screen switching!
- Choose this animated background and you won't regret!
Follow the installation instructions:
Home -> Menu -> Wallpapers -> Live Wallpapers
Be it a kid or an adult, everybody loves playing with toy cars as they are miniatures of the real machine. Whether they are racing ones, fire brigades, military automobiles - you name it and there is a miniature for it.
The miniature ones have been the most popular, as these are not just for kids, but rather they are also classic decoration pieces that are small versions of the original machine.
Miniature cars are die-cast ones with some moving parts such as wheels. From time to time different companies have marketed their products under different names which have been widely famous among kids like the Hot Wheels.
These items have gone through many changes over the years. From the early days of the automobile, they have made interesting collectibles and playthings. As the industrial system replaced the skilled artisan, the materials changed. Sometimes, those changes were the result of war time needs. Today, plastic ones are the most popular models because they are easy to create and detail. Plus, they are usually sold at low prices. However, the fact remains that these remain incredibly popular items for both kids and adults.
Enjoy this free and useful wall paper!

Tags: fondo de pantalla de autitos de juguetes , fondos de pantalla de juguetes , flocon animé , アンドロイド 壁紙 自動車 , imagen de fondo hot wheels , wallpaper niño jugando coches , 車 3dアイコン フリー , autosdejuguetesdehotwheels , baixar gratis como fazer brinquedo de papel

Users review

from 149 reviews

"Great"

7

Users activity

hassan

by hassan

Downloaded