Nez Rouge

Nez Rouge

5,000 - 10,000 downloads

Add this app to your lists
View bigger - Nez Rouge for Android screenshot
View bigger - Nez Rouge for Android screenshot
View bigger - Nez Rouge for Android screenshot
View bigger - Nez Rouge for Android screenshot
L’application Nez rouge, présentée par l’Opération Nez rouge et Desjardins, est l’outil parfait pour un retour à la maison en toute sécurité durant le temps des fêtes de fin d’année!

PRINCIPALES FONCTIONS
• APPEL : À l’aide de la géolocalisation de votre appareil, vous pourrez communiquer avec le centre de coordination de l’Opération Nez rouge le plus proche , connaître les heures d’ouverture ou l’alternative locale (taxi) pour un retour à la maison sécuritaire.
• ALERTE : Vous prévoyez célébrer? Programmez une alerte qui vous rappellera d’appeler un ami, un taxi ou l’Opération Nez rouge.
• ATTENTE : Obtenez une estimation du temps d’attente pour le service de raccompagnement dans dix grands centres : Laval, Montréal, Longueuil, Sherbrooke, Québec, Trois-Rivières, Drummondville, Rimouski, Outaouais, Saguenay.
• PHOTO : Vous êtes fier d’avoir fait le choix d’être bénévole ou utilisateur? Affichez-le et partagez-le avec vos amis sur Facebook, Twitter ou par courriel.
• CONCOURS : Inscrivez-vous pour participer au tirage et peut-être vivre l’expérience Desjardins au Festival d’été de Québec! Les membres Desjardins auront automatiquement une inscription supplémentaire au concours.

Une connexion Internet est nécessaire pour mettre les données à jour, mais l’application fonctionne aussi sans connexion avec les données préalablement téléchargées. L’application est compatible avec tous les téléphones dotés d’une caméra et d’un GPS ayant la version Android 2.3.3, ou la version Android 4.0 ou ultérieure pour enregistrer un témoignage vidéo.

L’application Nez rouge est fonctionnelle durant toute l’année, vous permettant d’utiliser la plupart des fonctions en dehors des dates de fonctionnement du service. Toutefois, veuillez noter que les onglets Appel et Attente ne seront actualisés que pendant la période de l’Opération Nez rouge, soit à compter du premier vendredi de décembre jusqu’au 1er janvier, 6h.

Recently changed in this version

Correction de bogues.


Comments and ratings for Nez Rouge
  • (50 stars)

    by Claude Trudeau on 05/12/2014

    Cinq étoiles juste pour avoir pensé à une option pour indiquer le temps d'attente. Nous verrons ce que ça vaut vraiment dans les prochaines semaines.

  • (50 stars)

    by Charles Pomerleau on 08/12/2013

    Merci

  • (50 stars)

    by Francois Lapointe on 12/12/2012

    Très peu utile...