TÉLÉCHARGER  2,06 €

Perfect App Lock Pro (FR)

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGER  2,06 €


    Images

    Avis d'expert de Perfect App Lock Pro (FR)

    Publié: 2015-01-30, par Peter Warrior.

    Cette app bloque les apps de votre choix pour éviter une activation involontaire.

    9

    "Où étais-tu en train d'appuyer, gamin ?"

    Perfect AppLock verrouille certaines apps par défaut comme le Marché Android et permet de bloquer celles que l'on souhaite. Pour accéder à une app verrouillée, il faut entrer un code secret à quatre chiffres choisi préalablement, mais qui peut être changé à tout moment.

    Il y a un bouton « trouver » pour obtenir un indice, dans le cas où vous avez oublié votre nombre secret. Comme il n'essaie pas de dissimuler quelque chose, il fonctionne parfaitement, et est une bonne option pour ceux qui ont des enfants, chiens ou autres, qui seraient tentés d'appuyer là où il ne faut pas.

    Une autre fonctionnalité intéressante est le changement d'un mot de passe numérique vers un mot de passe à motif. Le menu des paramètres est excellent et cette version Pro ne contient aucune pub. Dans le cas où ça ne paraîtrait pas assez évident, la première chose que Perfect AppLock Pro verrouille est le menu des paramètres. Ainsi, aucune app (y compris celle-ci) ne peut être désinstallée sans votre consentement.

    Pour conclure, on peut dire que Morrison Software a fait du bon boulot. On recommande.

    Tags: gallery lock mot de passe perdu , arnauld le carbonnier , app protector pro image , perfect app protector pro

    Peter Appszoom logo

    par Peter , Appszoom

    Janv. 30, 2015

    Avis des utilisateurs

    de 8.858 opinions

    "Excellent"

    8.8

Perfect App Lock Pro


Perfect App Lock Pro's review

by Peter Warrior

This app locks the apps you choose to prevent unwanted activation.


"Where were you tapping, kid?"

Perfect AppLock locks some apps such as Android Market by default and allows locking any other app we choose. An app locked must be unlocked by a secret four digit number that's set previously but can be changed at anytime.

There's 'find' button to get a hint, just in case you forget what your secret number was. As it doesn't try to hide anything, it works smooth, and it's a good choice for those who have children, dogs or whatever prone to touch where it shouldn't.

Another interesting feature is changing the numerical password for a pattern password. The settings menu is excellent and this Pro version has no ads. Just in case it wasn't obvious, the first thing that Perfect AppLock Pro locks is the settings menu, so no app -even this- can be uninstalled without your consent.

In conclusion, we can say that Morrison Smart Software has done a very good job. Recommendable.

Tags: perfect app lock pro , perfect app lock manual , perfect app lock , perfect applock pro , perfect app protector pro , perfect app protector pro 4.0.4 , perfect app protector pro apk , perfect applock pro 4.0.4 , perfect app protector pro v5.4.3

Peter alt-text

by Peter , Appszoom

Jul 12, 2011

Users review

from 8.667 reviews