TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

SShutdown - SSH PC Shutdown

    • TYPE DE RECHERCHE
    SShutdown - SSH PC Shutdown icon

    SShutdown - SSH PC Shutdown

    par: 103 6.8

    6.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    SShutdown est un exécuteur de commande SSH qui vous permet d'éteindre votre PC à distance. Depuis, il se connecte à aucun serveur SSH supplémentaire est nécessaire, tout ce que vous avez à faire est de configurer l'accès SSH à votre ordinateur et autoriser votre utilisateur mobile pour exécuter certaines commandes comme 'shutdown'.

    SSHutdown dispose d'une interface super-utilisateur simple. Configurez votre hôte et la commande correspondante que vous voulez exécuter et appuyez sur le gros bouton rouge.
    Au stade de développement actuel SSHutdown convient le mieux pour les commandes que vous ne voulez pas envoyer à haute fréquence. Donc, vous ne serez pas en mesure de votre script MousePointer dès maintenant. Mais en fonction de l'acceptation des utilisateurs et ma motivation, je pourrais ajouter la gestion de session dans le futur. À l'heure actuelle 1 commande est de 1 session SSH. C'est aussi simple que cela.

    SSH
    ====

    SSH est facilement disponible sur toute plate-forme et il ya beaucoup d'informations là-bas sur l'Internet et même sur youtube comment configurer l'accès SSH à votre ordinateur afin que vous puissiez partager des fichiers ou de communiquer. Une fois que vous avez configuré la connexion SSH à votre PC avec succès, ou si vous aviez déjà configurer avant de pouvoir immédiatement exécuter n'importe quelle commande à distance sur votre PC en utilisant SSHutdown.
    Si vous avez besoin d'aide juste google pour "setup ssh» et joindre votre système d'exploitation, par exemple, "Ubuntu, windows, mac". Sur certains systèmes, vous pourriez avoir à définir des autorisations d'exécution à l'utilisateur que vous whish vous connecter. Également utiliser le chemin complet pour exécuter une commande à partir de votre système de fichiers pourrait aider à résoudre les problèmes.
    SSHutdown repose entièrement sur votre soutien. Également la version complète a de meilleures performances du CPU, car il ne se présente pas, ajoute donc envisager de l'acheter s'il vous plaît.

    Raspberry PI
    ==========

    De nombreux utilisateurs ont trouvé SSHutdown un outil utile pour contrôler leur Raspberry Pi ordinateur. Il vous apporte une manière très simple et utile pour exécuter des commandes arbitraires sur n'importe quel type de dispositif accessible à distance avec support SSH avoir une télécommande unique.

    Perspectives
    ======

    Les futures versions de SSHutdown sont prévues pour fournir une interface plus rapide, les widgets et le fichier de navigation, sftp accès et l'émulation de console de terminal. Une partie de cela est prévu pour cette année, en fonction de combien de temps et de ressources que je peux épargner.

    SSHutdown est plus
    =================

    Avec SSHutdown vous pouvez connecter à votre ordinateur très facilement et exécuter n'importe quelle commande que vous aimez. Vous pouvez contrôler à distance votre PC à l'aise. Avec un peu de connaissance de codage vous pouvez configurer quoi que ce soit essentiellement à exécuter lorsque vous appuyez sur ce gros bouton rouge.

    Maintenant, essayez vous-même!

    * Ceci est la version gratuite. Il est pris en charge ad.

    Avis des utilisateurs

    de 103 opinions

    "Bien"

    6.8

Do you have app related questions?Ask the Appszoom team and get a personalized answer within 24hrs!X Close

SShutdown - SSH PC Shutdown

SShutdown - SSH PC Shutdown

10,000 - 50,000 downloads

Add this app to your lists
SShutdown is a SSH command executor that allows you to shutdown your PC remotely. Since it connects with SSH no additional server is required, all you have to do is setup SSH access to your computer and authorize your mobile user to run certain commands like 'shutdown'.

SSHutdown has a super simple user interface. Setup your host and the corresponding command you want to execute and push the big red button.
At the current development stage SSHutdown suits best for commands that you don't want to send at high frequency. So you won't be able to script your mousepointer right now. But depending on user acceptance and my motivation I might add session management in the future. Right now 1 command is 1 SSH session. Simple as that.

SSH
====

SSH is easily available on any platform and there is plenty information out there on the internet and even on youtube how to setup SSH access to your computer so you can share files or communicate. After you have setup the SSH connection to your PC successfully, or if you already had it setup before you can right away execute any command remotely on your PC using SSHutdown.
If you need help just google for "ssh setup" and append your operating system, e.g. "ubuntu, windows, mac". On some systems you might have to set execution permissions to the user you whish to connect to. Also using the full path to execute a command from your Filesystem might help solving issues.
SSHutdown fully relies on your support. Also the full version has better CPU performance because it does not show adds so consider buying it please.

Raspberry PI
==========

Many users have found SSHutdown a useful tool to control their Raspberry Pi Computer. It brings you a very simple and useful way to execute arbitrary commands on any sort of remotely accessible device with SSH support having a unique remote control.

Outlook
======

Future releases of SSHutdown are planned to provide a faster interface, widgets and file navigation, sftp access and terminal console emulation. Part of this is planned for this year, depending on how much time and resources I can spare.

SSHutdown is more
=================

With SSHutdown you can connect to your computer very easily and run any command you like. You can remote control your PC at ease. With a little bit of coding knowledge you can essentially setup anything to run when you hit that big red button.

Now try it yourself!

* This is the free version. It is ad supported.

Tags: ssh executor sshutdown configrerr, navigator free (file, sftp)www.appszoom, sshutdown ssh exekutor, sshutdown, pc リモート シャットダウン 無料, script kitty ssh sudo, how to shutdown a pc using ssh.

Recently changed in this version

January 2013 - Fixed ActionBar support. Menu accessible on new devices without menu button now (Nexus7).


Comments and ratings for SShutdown - SSH PC Shutdown

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!