TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

ObDriver: maladie protège

    • TYPE DE RECHERCHE
    ObDriver: maladie protège icon

    ObDriver: maladie protège

    par: 11 7.2

    7.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Devenir un meilleur pilote. Prévenir le mal des transports et de donner à vos passagers un confort de roulement.

    ObCoDriver vous aider à conduire prudemment pour éviter le mal des transports. Normalement, vous devez ralentir pour éviter le mal des transports, à la fois dans une voiture ou un bateau. Les animaux réagissent différemment que les humains sur le mal des transports, ce programme dispose d'un mode pour un animal de compagnie. Lorsque vous conduisez, ne pas manipuler le téléphone, une meilleure utilisation du guidage vocal. La couleur change en fonction du mouvement, une couleur verte indique que vous êtes un bon conducteur, une couleur plus rouge signifie que vous devez ralentir. Les raisons de la couleur plus jaunâtre ou bleuâtre, vous ne devriez pas savoir. La courbe montre la sensibilité au mal des transports, et elle est différente pour les humains et les animaux

    La sensibilité de l'appareil peut être ajustée dans le menu paramètres de votre voiture ou en bateau. Niveau devrait normalement être réglé à 100%, mais peut être ajusté à la baisse à 50% et jusqu'à 200%

    Le mal des transports est une condition où il ya un conflit entre le mouvement perçu visuellement et le sens vestibulaire du mouvement. Selon la cause, ce qu'on appelle le mal de mer ou le mal des transports. Étourdissements, fatigue et nausées sont les symptômes les plus courants du mal des transports. Si la raison de nausées n'est pas supprimé, le malade souvent vomir. Contrairement à la maladie commune, le mal des transports a une tendance que les vomissements ne cessent pas de nausées.

    Environ un tiers des personnes sont exposées à forme bénigne de la maladie de mouvement comme étant sur un bateau en eau calme, et la plupart sont exposés par des mouvements puissants. La sensibilité au mal des transports commence vers l'âge de deux ans, s'élève à un pic à l'adolescence, puis progressivement diminuer avec la vieillesse, une petite bénédiction dans la vieillesse. Un petit bateau fera plus de personnes malades que celui qui glisse en douceur à travers les vagues venant en sens inverse. Voiture de conduite rapidement autour des routes sinueuses ou monter et descendre une série de collines amènera plus de gens de maladie que les voitures se déplaçant sur les routes lisses, droites. Un passager qui regarde vers le bas à son tour pour consulter une carte ou de tenter de lire un livre pendant que le véhicule est en mouvement peut causer le mal des transports.

    Besoin carte et la navigation de votre voiture ou en bateau, essayez ObMap

    Avis des utilisateurs

    de 11 opinions

    "Excellent"

    7.2

ObDriver: sickness protector

ObDriver: sickness protector

1,000 - 5,000 downloads

Add this app to your lists
View bigger - ObDriver: sickness protector for Android screenshot
View bigger - ObDriver: sickness protector for Android screenshot
View bigger - ObDriver: sickness protector for Android screenshot
Become a better driver. Prevent motion sickness and give your passengers a comfortable ride.

ObCoDriver help you to drive carefully to avoid motion sickness. Normally, you should slow down to prevent motion sickness, both in a car or a boat. Animals react differently than humans on motion sickness, this program has a mode for a pet. When driving, do not handle the phone, better use the voice guidance. The color changes according to the movement, a green color indicates that you are a good driver, a more red color means that you should slow down. The reasons for more yellowish or bluish color, you should not know. The curve shows the sensitivity to motion sickness, and is different for humans and animals

The sensitivity of the device can be adjusted in the settings menu for your car or boat. Level should normally be set to 100%, but can be adjusted down to 50% and up to 200%

Motion sickness is a condition where there is a conflict between visually perceived movement and the vestibular sense of movement. Depending on the cause, this is referred to as sea sickness or motion sickness. Dizziness, fatigue and nausea are the common symptoms of motion sickness. If the reason for nausea is not removed, the sufferer often throw up. Contrary to common disease, motion sickness has a tendency that vomiting do not stop nausea.

Around a third of people are exposed to mild form of motion sickness as being on a boat in calm water, and most are exposed by powerful movements. Susceptibility to motion sickness starts at about age two, rises to a peak in adolescence, then steadily decrease with old age, a small blessing in old age. A small boat will make more people sick than one that glides smoothly across the oncoming waves. Cars driving rapidly around winding roads or up and down a series of hills will bring more sickness people than cars moving over smooth, straight roads. A passenger who looks down at her lap to consult a map or attempting to read a book while the vehicle is in motion can cause motion sickness.

Need map and navigation for your car or boat, try ObMap

Tags: tienen obdrive.

Recently changed in this version

Added more languages


Comments and ratings for ObDriver: sickness protector

  • There aren't any comments yet, be the first to comment!