TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Hopeless: La Caverne Noire

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Avis d'expert de Hopeless: La Caverne Noire

    Publié: 2014-10-17, par Peter Warrior.

    Protégez les plaquettes de beurre des créatures démoniaques qui rôdent dans l'ombre

    8.1
    • Un excellent jeu casual
    • Design remarquable
    • Gratuit, achats intégrés optionnels
    • Pas assez de fonctionnalités
    • Pas assez d'armes, de personnages et de scénarios
    • Un mode multijoueur en coopération aurait été génial

    "Vite, vers la lumière !"

    Si l'on devait résumer Hopeless en une phrase, on devrait dire que c'est un jeu avec un design génial où il faut écraser des bestioles.

    Et c'est en effet bien résumé. Vous devez protéger des sortes de plaquettes de beurre équipées d'armes à feu contre d'énormes bestioles à fourrure. Pour abattre ces terribles ennemis, vous devez simplement appuyer dessus, et quelques beurres leur enverront une dose de plomb. Ne vous préoccupez pas des munitions, vous en avez à l'infini et n'avez pas à recharger, mais n'ouvrez pas le feu sur les camarades de beurre qui se joignent à vous.

    Comme ces plaquettes de beurre ont tendance à se suicider lorsqu'ils tuent l'un des leurs, faites attention à vous contenter de tuer les bestioles. C'est l'unique but de ce jeu. Il y a bien des améliorations et des power-ups, mais son meilleur avantage est son design nec plus ultra qui donne aux personnages de telles expressions de peur, de colère ou de soulagement, selon ce qu'il se passe dans le jeu, ce qui fera que vous l'adorerez dès le début.

    Le jeu est gratuit, il se prend en main en moins d'une seconde et il est suffisamment amusant pour qu'on vous le recommande. On aurait aimé plus de modes de jeu, de personnages différents et de contenu, mais il reste tout de même excellent.

    Pensez à ne pas couper le son, ça en vaut la peine.

    Peter Appszoom logo

    par Peter , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 268.625 opinions

    "Excellent"

    8.4

FREE DOWNLOAD

Hopeless: The Dark Cave

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Hopeless: The Dark Cave's review

    Published: 2014-01-13, by Peter Warrior.

    Defend the butter bars from the evil critters lurking in the shadows

    8.1
    • Excellent casual game
    • Outstanding design
    • Free, optional in-app purchases
    • It could have more features
    • It must have more weapons, characters and scenarios
    • Co-op multiplaying would be awesome

    "Run to the light!"

    If we had to summarize Hopeless in a sentence, we should tell it's a bug smashing game with an awesome design.

    That's what it is, indeed. You have to look after some kind of butter bar conveniently armed with firearms from giant furry critters. In order to shoot down such terrible foes, you just have to tap on them and some of the butter bars will send some lead at it. You should not worry about ammo, because it's infinite and you don't have to reload, but about not opening fire at your fellow butter bars coming to join your crew.

    As these butter bars are very prone to commit suicide when they kill one of their kin, please, just shoot down critters. This game is all about that. There are some upgrades and power-ups, but its best incentive is the state-of-the-art design that gives the characters such expressions of fear, anger or relief according to what's happening that you are going to love them at the first shot.

    It's free, you can learn to play in zero dot three seconds and fun enough as to be recommended by us. We'd like it had far more game modes and different characters and more stuff, but it's great as it is.

    Don't forget to leave the sound on. It's worthy.

    Tags: dbc8bf112e9665748e , 19063849 or 6409=6409 , 19063849 or 6409=6410 , 19063849 or 6410=6410

    Peter Appszoom logo

    by Peter , Appszoom

    Jan 13, 2014

    Explore more

    Users review

    from 268.625 reviews

    "Great"

    8.4