TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Tap Tap Revenge 4

    • TYPE DE RECHERCHE
    Tap Tap Revenge 4 icon

    Tap Tap Revenge 4

    par: Tapulous 86.2K 9

    9 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Tap Tap Revenge 4

    Publié: 2014-10-17, par Peter Warrior.

    TT4 est un jeu musical conçu spécialement pour être joué sur smartphone.

    9
    • Qualité sonore optimale
    • Réponse de l'écran excellente
    • Peu de styles différents de musique
    • Nécessite une compatibilité multi-touches

    "Tap Tap fait danser vos doigts !"

    Le concept reste identique à tous les jeux à la Guitar Hero : vous devez tapoter l'écran en rythme avec la musique. En validant les notes consécutivement, vous gagnerez des bonus de combo et des multiplicateurs de score. La première fois que vous téléchargez le jeu, vous ne disposerez que de trois bonnes chansons, mais d'autres peuvent être ajoutées à votre « playlist ». Qu'elles soient gratuites ou payantes, les chansons supplémentaires sont de haute qualité.

    Toutes les chansons téléchargeables ne sont pas connues, vous pourrez ainsi avoir l'opportunité de découvrir de nouveaux groupes. Les graphismes sont du genre « flashy » et le son est de très bonne qualité. Vous pouvez choisir la difficulté de « facile » jusqu'à « difficile », mais je vous donne un conseil : le mode « facile » est suffisant si vous n'avez pas un grand écran (jouer à TapTap 4 sur tablette est génial), ou si vos doigts ne sont pas assez rapides.

    Il y a aussi une communauté TapTap où vous pouvez voter pour vos chansons préférées, mettre vos scores en ligne ou discuter avec d'autres joueurs. De nouvelles chansons sont ajoutées plus ou moins chaque semaine, et les chansons déjà téléchargées peuvent être utilisées en étant hors ligne.

    TapTap Revenge 4 est un hit absolu, développé pour envoyer du lourd. Si vous n'avez jamais joué à un jeu de ce genre, alors TTR4 est le meilleur moyen de démarrer. Si vous avez déjà habitué vos doigts à tapoter frénétiquement l'écran, alors c'est un incontournable pour votre collection.

    Cette app a fait partie de l'un de nos tests vidéo, que vous pouvez visionner ici.

    Tags: free paid music tap tap revenge 4 , tap tap revenge 4 free paid songs

    Peter Appszoom logo

    par Peter , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 86.239 opinions

    "Excellent"

    7.6

Tap Tap Revenge 4


Tap Tap Revenge 4's review

by Peter Warrior

TT4 is a music game designed specifically to be played on your phone.

  • Maximum sound quality
  • Nice screentouch response
  • Few music styles
  • Multitouch required

"Tap tap and get those fingers dancing!"

The game concept remains the same as many other Guitar Hero- like games: you have to tap the screen to the beat of the music. Get the taps right consecutively and you can win combo bonus and score multipliers. When you first download the game, there are only three good tracks to choose from, but more songs can be added to your ‘playlist’. Both the free and paid tracks are of a high quality.

Not all songs downloaded are well known, so it could be a chance to discover new bands. The graphics are kind of 'flashy' and the music has a great sound quality. You can set the difficulty level from easy to hard, but take my advice: "easy" is challenging enough if you don't have a big screen (it's awesome to play TapTap4 in a tablet) or fast fingers.

There’s also a TapTap community where you can vote for the songs you prefer, upload your score and chat with other players. New tracks are added more or less every week and songs already downloaded can also be played offline.

TapTap Revenge 4 is an absolute hit, developed to rock. If you’ve never played this kind of game before, then TTR4 is the best place to start. If you’ve already worn your fingernails down by tapping and battling against the screen, then it's a must-have in your collection.

This app was featured in one of our videoreviews. Watch it here.

Tags: tap tap revenge 4 offline , tap tap revenge 4 , tap tap revenge 4 qr code , tap tap revenge offline , tap tap revenge 4 qr , tap tap revenge qr code , tap tap revenge 4 free songs , tap tap revenge qr , tap tap revenge 4 4.1.3 apk

Peter alt-text

by Peter , Appszoom

May 16, 2011

Users review

from 86.239 reviews