TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Angry Birds Seasons

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Angry Birds Seasons

    Publié: 2014-10-17, par .

    Angry Birds Seasons est de retour, et étanche notre soif de niveaux extras dans ce grand jeu.

    9
    • Grande jouabilité
    • Quantité de niveaux supplémentaires
    • Nouvelles options de partage
    • Il nous manque encore de nouveaux types d'oiseaux et de nouveaux modes de jeu

    "Oiseaux outragés par saisons"

    Cette nouvelle version d'Angry Birds Seasons est un paquet avec de nouveaux niveaux qui comprennent les nouveaux défis et structures. Le but du jeu est toujours le même : écraser tous les cochons verts qui sont en vue en lançant les oiseaux en colère avec un lance-pierre. Vous pouvez utiliser une variété d'oiseaux avec des capacités différentes pour briser les différents types de structures. Vous marquez des points en faisant apparaître des cochons et en faisant tomber les structures : vous aurez besoin de moins d'oiseaux pour tuer tous les cochons et votre score augmente plus vous ciblez de structures. Faites ce qu'il faut, tout simplement, et vous serez récompensé par trois étoiles dans chaque niveau (donc vous pourrez collecter plus d'oeufs en or).

    Bien que les performances du jeu soient toujours les mêmes, Angry Birds Seasons apporte de nouvelles options telles que les classements, les réalisations et les intégrations de Facebook/Youtube, entre autres fonctions supplémentaires. Si vous n'avez jamais essayé les jeux d'Angry Birds, nous vous recommandons de commencer par le classique Angry Birds (regardez le compte-rendu sur la feuille de route de l'appli pour en savoir plus sur le jeu).

    Angry Birds Seasons a été développé par Rovio, une société de médias de divertissement basée en Finlande, fondée en 2003 comme studio de développement de jeux mobiles. Rovio a livré plus de 50 titres mobiles et développé des jeux avec Electronic Arts, Nokia, Vivendi, Namco Bandai et Mr. Goodliving/Real Networks. Depuis son succès avec la franchise Angry Birds, Rovio augmente rapidement ses activités dans les médias de diffusion, merchandising, éditions et services.

    Si vous avez aimé Angry Birds, vous allez adorer celui-ci car il vous offre des niveaux supplémentaires et des fonctions pour continuer à battre ces cochons verts.

    Tags: bozier aurelien

    Manu Appszoom logo

    par Manu , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 1.644.233 opinions

    "Excellent"

    8.8

    Commentaires d'utilisateurs

    Fatimata Cisse

    par Fatimata Cisse

    Juil. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    Un. Jeu formidable

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Juil. 17, 2017  |  "Exceptionnel"

    اجمل لعبة

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Juil. 17, 2017  |  "Exceptionnel"

    Trop bien

    Y GEEK

    par Y GEEK

    Juil. 15, 2017  |  "Exceptionnel"

    Grave bien comme tous les angry birds

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Juil. 14, 2017  |  "Exceptionnel"

    Àcba ala sormek

    dany bendo

    par dany bendo

    Juil. 14, 2017  |  "Exceptionnel"

    J'ai beaucoup surtout le les épisodes du jeu sont hors connexion ke la version ke j'avais avais LIKE????

Angry Birds Seasons

Download Angry Birds Seasons Angry Birds Seasons icon

Angry Birds Seasons

by: Rovio Entertainment Ltd.

FREE DOWNLOAD 9 1.5M

9 Expert
rating

Screenshots

Expert's review

by , Appszoom

"Outraged birds by seasons"

9
  • High playability
  • Amount of extra levels
  • New sharing options
  • We're still missing new bird types and new game modes

Angry Birds Seasons is back, quenching our thirst for extra-levels in this great game.

This new release of Angry Birds Seasons is a package with new levels that include new structures and challenges. The object of the game is still the same: to flatten all the green pigs in sight by launching the angry birds with a slingshot. A variety of birds with different abilities can be used to break down different kind of structures. Popping pigs and breaking down structures is the way to score: you’ll need fewer birds to kill all the pigs and your score increases the more structures you target. Get it just right and you’ll be awarded with three stars in each level (so you can collect more golden eggs).

Although the game’s performance is still the same, Angry Birds Seasons brings new options such as leaderboards, achievements and Facebook/Youtube integrations, among other extra features. If you’ve never tried any of the Angry Birds games, we recommend you to start with the classic Angry Birds (check out the review in the app sheet to find out more about the game).

Angry Birds Seasons has been developed by Rovio, an entertainment media company based in Finland, founded in 2003 as a mobile game development studio. Rovio has shipped over 50 mobile titles and developed games with Electronic Arts, Nokia, Vivendi, Namco Bandai and Mr. Goodliving/Real Networks. Since its success with the Angry Birds franchise, Rovio is rapidly expanding its activities in broadcast media, merchandising, publishing and services.

If you liked Angry Birds, you will love this one since it brings you extra levels and features to keep on beating those green pigs.

Tags: angry birds seasons , angry birds season , angry birds seasons cheats , angry birds , angry birds season cheats , angry bird season

Emmanuel alt-text

by Emmanuel , Appszoom

Nov 26, 2014

Users review

from 1.460.783 reviews

"Great"

8.6

Users activity

ميدو

by ميدو

Downloaded

Neia

by Neia

Downloaded

Lia

by Lia

Downloaded

Nikos

by Nikos

Downloaded

chaelvy

by chaelvy

Downloaded

Jefer

by Jefer

Downloaded

kileyr

by kileyr

Downloaded

sardar

by sardar

Downloaded

Olga Sophia

by Olga Sophia

Downloaded