TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Angry Birds

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Angry Birds

    Publié: 2014-10-17, par .

    Angry Birds n'est pas uniquement un jeu vidéo de réflexion : c'est un phénomène en soi. Utilisez le lance-pierres pour tabasser les cochons verts qui ont volé les oeufs des Angry Birds

    9
    • Gratuit et amusant
    • Grande jouabilité
    • Complexité croissante
    • Quantité de niveaux
    • Options de partage de score
    • Il nous manque juste des modes de jeu différents

    "Joignez-vous au véritable mouvement mondial : la haine des oiseaux envers les cochons verts"

    Depuis sa première version pour Android en octobre 2010, la maladie de la haine des cochons s'est répandue comme une traînée de poudre au sein de la communauté Android. Voici la première version, classique et originale, de Angry Birds.

    Le gameplay est assez simple : À l'aide d'une fronde, vous devez lancer des oiseaux sur les cochons (qui se sont rendus coupables de leur avoir volé leurs œufs) ou sur diverses structures en place. Le but est de détruire tous les cochons sur le terrain de jeu soit en les touchant directement ou en endommageant les structures, ce qui entraînerait leur effondrement et tuerait les cochons. Au travers les différents niveaux de jeu, vous pourrez trouver des objets supplémentaires tels que des caisses d'explosifs et des rochers pour les utiliser en même temps que les oiseaux afin d'anéantir des cochons difficiles à atteindre. De même, il y a plusieurs types d'oiseaux différents. Certains de ces oiseaux sont plus efficaces contre des matières particulières ou bien ils ont des aptitudes spéciales qui s'activent en tapant sur l'écran tactile lorsque l'oiseau est en plein vol.

    Le joueur peut marquer des points pour chaque cochon vaincu et aussi pour endommager ou détruire des structures, des points de bonus sont attribués en plus pour tous les oiseaux non utilisés. Au terme de chaque niveau, les joueurs obtiennent une, deux ou trois étoiles, selon le résultat obtenu. Les joueurs peuvent refaire des tentatives de niveaux autant de fois qu'ils le souhaitent et peuvent aussi rejouer dans les niveaux déjà effectués afin d'améliorer leur score à la fin du jeu. Dans la version classique du jeu, il y a trois « mondes » au sein desquels il y a trois étapes comportant chacune 21 niveaux. Voilà les 189 niveaux pour afficher les cochons verts qui règnent en ville (plus les niveaux de bonus supplémentaires à l'étape des « oeufs d'or »). Vous pouvez partager vos scores dans Angry Birds en le publiant sur Facebook et Twitter. Angry Birds est fonctionnel sur Android 1.6 et sur les versions les plus récentes.

    Rovio est une société de médias et de divertissement située en Finlande, qui a été fondée en 2003 comme studio de développement de jeux mobiles. Rovio a livré plus de 50 titres mobiles et développé des jeux avec Electronic Arts, Nokia, Vivendi, Namco Bandai et Mr. Goodliving/Real Networks.

    Angry Birds est le jeu numéro un incontournable pour Android. Sa réputation le précède. Rien à dire, mais cliquez juste sur « Télécharger » et faites-en l'expérience par vous-même.

    Tags: angry birds , angry birds classic , agry bird

    Ana Appszoom logo

    par Ana , Appszoom

    Oct. 17, 2014

    Avis des utilisateurs

    de 5.256.862 opinions

    "Excellent"

    8.8

    Commentaires d'utilisateurs

    Gerim Mavlid

    par Gerim Mavlid

    Juil. 20, 2017  |  "Médiocre"

    ca veut pas instaler dur mon gsm Huawei p8lite2017 regler le problème au pkus vite svp

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Juil. 20, 2017  |  "Excellent"

    C'est super ?, mais parfois s'est très difficile ???

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Juil. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    Super j'adore détruire des bâtiments avec des mouettes

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Juil. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    C'est cool

    Maygan Ruest

    par Maygan Ruest

    Juil. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    J? trop le jeu j'y joue tout le temps

    Baby Groot 74

    par Baby Groot 74

    Juil. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    J'ai adoré

Angry Birds


Expert's review

Dish out revenge on the greedy pigs who stole the birds' eggs

  • Free and fun
  • High playability
  • Increasing complexity
  • Amount of levels
  • Sharing score options
  • We just miss different game modes

Explore more

"Birds hate pigs"

Since its first release for Android in October 2010, the pigs hatred disease has spread as wildfire within the Android community. Here you are the first, classic and original version of Angry Birds.

The gameplay is quite simple: you have to launch birds at pigs (which are guilty of stealing its eggs) stationed on or within various structures by using a slingshot. The goal is to destroy all the pigs on the playfield either hitting the pigs directly or damaging the structures, which would cause them to collapse and kill the pigs. Through various levels of the game, additional objects such as explosive crates and rocks are found, and may be used in conjunction with the birds to destroy hard-to-reach pigs. Likewise, there are several different types of birds. Some of these birds are more effective against particular materials or they have special abilities that are activated by tapping the touchscreen while the bird is airborne.

The player may score some points for each pig defeated as well as for damage to, or destruction of, structures, plus bonus points are awarded for any unused birds. Upon completing each level, players get one, two, or three stars, depending on the score received. Players may re-attempt levels as many times as they wish, and may also replay completed levels in an attempt to improve their score at the end of the game. In the classic version of the game there are three “worlds” within which there are three stages with 21 levels each. That is 189 levels to show the green pigs who rules in town (plus the extra-bonus levels in the “golden eggs” stage). You may share your scores in Angry Birds by publishing it on Facebook and Twitter. Angry Birds is working on Android 1.6 and latest.

Rovio is an entertainment media company based in Finland which was founded in 2003 as a mobile game development studio. Rovio has shipped over 50 mobile titles and developed games with Electronic Arts, Nokia, Vivendi, Namco Bandai and Mr. Goodliving/Real Networks.

Angry Birds is the #1 must have game for Android. It's reputation precedes it. Nothing to say but just click on “Download” and experience it by yourself.

Tags: angry birds , angry birds screenshots , angrybirds , angry birds changelog

Emmanuel alt-text

by Emmanuel , Appszoom

May 05, 2011

Users review

from 4.520.382 reviews



Users activity





by mohamedrabaa



by Granko



by Ťáŕĕk



by Fabricio



by dante


Roland Cudera  Dayte

by Roland Cudera Dayte



by Eduardo


David Appszoom Team

by David