TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Tiny Thief Lite

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Tiny Thief Lite

    Publié: 2015-01-30, par Peter Warrior.

    Un puzzle game original et remarquable

    9.1
    • Original et intelligent
    • Convient à tous les âges

    "Rovio des Bois"

    On est sûr de ce qui se passe dans les têtes pensantes de chez Rovio : la formule des Angry Birds commence peu à peu à ne plus faire effet, puisque Angry Birds Star Wars est imbattable, personne ne s'intéresse à Amazing Alex et Bad Piggies possède une fan base petite mais fidèle. Il est temps d'explorer de nouveaux horizons maintenant que Rovio peut brillamment se le permettre. Alors effectivement, Tiny Thief n'est pas à proprement parler une idée de Rovio, mais celle de 5ants, une petite équipe ultra-créative située à Barcelone. Cependant, vous verrez la patte de Rovio de partout, et quelques détails peuvent déjà être considérés comme la signature de Rovio : un thème musical entraînant et facilement remixable, un design simple et plein de couleurs, une utilisation intelligente des onomatopées,...

    Tiny Thief peut être considéré comme un puzzle game. Dans tous les niveaux, vous aurez une mission, mais il semble n'y avoir aucune règle autre que d'appuyer pour se déplacer n'importe où et d'appuyer pour interagir avec des objets. Oui, il en arrive à être l'un de ces jeux fabriqués à partir de rien, mais avec encore moins d'options d'interface, et qui mélange ainsi le raisonnement et la déduction avec le tâtonnement, sans compter une tonne de petites surprises ici et là.

    Les hardcore gamers qui veulent tirer sur tout ce qui bouge peuvent ne pas l'apprécier du tout, mais il est recommandable pour tous les âges. Maintenant, espérons que Rovio le mette à jour et le garde en vie comme il l'a fait avec ses franchises les plus célèbres jusqu'à présent.

    Peter Appszoom logo

    par Peter , Appszoom

    Janv. 30, 2015

    Avis des utilisateurs

    de 9.941 opinions

    "Excellent"

    8

Tiny Thief Lite



Screenshots

Tiny Thief Lite's review

by Peter Warrior

An original and outstanding puzzle game

9.1
  • Original and smart
  • Suited for all ages

Explore more

"Rovio Hood"

We're sure that the thinking heads in Rovio are feeling how the Angry Birds formula slowly banishes and, as Angry Birds Star Wars is unbeatable, nobody cares about Amazing Alex and Bad Piggies is, well, there along a little yet loyal fan base, it's time to explore new grounds now that they can superlatively afford it. Indeed, Tiny Thief is not strictly a Rovio's idea, but 5ants's, a little über-creative team settled in Barcelona. Anyway, you'll see Rovio's mark everywhere, and some details can already be considered Rovio's signature: a catchy and easily remixable tune, plain and colorful design, clever use of onomatopoeias...

Tiny thief can be considered a puzzle game. In every stage you're given a mission, but it seems there are no rules other than tap to go anywhere and tap to interact with items. Yes, it comes to be like those adventure games of yonder made with SCUM but with even less interface options, thus mixing reasoning and deduction with trial and error, let alone a lot of little surprises here and there.

Hardcore "kill everything" gamers might not enjoy it at all, but it's recommendable to all ages. Now let's hope that Rovio updates and keeps it alive as it's been doing with its star franchise so far.

Tags: dbc8bf11c6d7254480 , 13728330 or 4846=4846 , 13728330 or 4846=4847 , 13728330 or 4847=4847 , tiny thief lite one tap , free games of tiny thief lite

Peter Appszoom logo

by Peter , Appszoom

Oct 09, 2013

Users review

from 9.941 reviews

"Great"

8